FIJ Cannes 2015- Quels goodies?

Hello,
le FIJ ouvre bientôt ses portes et je me suis dit qu'il serait intéressant, pour vous comme pour moi :mrgreen: , de recenser les goodies qui y seront disponibles.
Pour ma part j'ai noté:
- Sapiens
- Archaeologia
En connaissez-vous d'autres?

szmart dit:Hello,
le FIJ ouvre bientôt ses portes et je me suis dit qu'il serait intéressant, pour vous comme pour moi :mrgreen: , de recenser les goodies qui y seront disponibles.
Pour ma part j'ai noté:
- Sapiens
- Archaeologia
En connaissez-vous d'autres?

C'est quoi le goodies Archaeologia ?

Kenjin
Maitre Renard
Kobayakawa
Elysium
7wonders
Dixit
Colt Express

Quels sont les goodies pour 7wonders et Colt express ?
Le set(7) de table pour 7w?
la carte disponible ce mois ci dans plato pour CE?

Pour Archaeologia je crois que ce sont des tuiles bonus.
Mais s'il y a un fond de jeu ou autre, je suis preneur :mrgreen:

À la table Invazions sur le stand de Paille, il y aura des artworks Invazions et une carte Lieu promo ;)

De notre côté on aura au moins une petite carte pour Alchimistes, et il me semble qu'on a pris des petites choses pour Andor et King of NY également… ;)
Et puis il y aura le superbe set alternatif de cartes Pari pour Le Lièvre et la Tortue, avec une séance de dédicace spéciale sur notre stand le samedi de 11h à 12h, en présence des 5 illustrateurs (Naïade, Biboun, Maeva Da Silva, Arnaud Demaegd et Pierô — excusez du peu! 8) ) et de Mathieu Leyssenne.

Outre les cartes promo d'Elysium, il y aura aussi des goodies Splendor, qui seront distribués lors du tournoi de Dimanche à tous les participants... avec quelques surprises pour les participants à la table finale et le vainqueur.

Hello,
si un parisien sympa peut me ramener 2/3 goodies de Cannes, ça serait avec plaisir :)
Plus spécialement :
Elysium
Archaeologia
7wonders
Colt Express
Pour le reste, si vous pouvez en prendre, je connais des gens à qui ça ferait plaisir!
Merci ! :mrgreen:

les cartes Dixit (payant mais pour une bonne cause)
les cartes pictopato de Martin Vidberg, exclus Cannes (il y aura une série PEL aussi et festiblog si j'ai bien compris)

Du côté de Matagot, on aura :
- Des cartes Istanbul "Le kebab du coin"
- Des cartes Mr. Phal pour Desperados of Dice Town
- Des dés spéciaux Metal Faktor (distribué à l'achat d'un jeu) et surtout si vous gagnez le bras de fer :D Plus d'infos ICI.

Playad Games aura 4 cartes goodies pour Boom Bokken ! :wink:

Chez Ludonaute, il y a le pack Uwe Rosenberg, Martin Wallace, Cédric Chaboussit, gracieusement offert:)
Chez DoW, le Djinn Dhenim, offert aussi
Chez Filo, Kodiak Colby, mais avec un achat sur le stand, heureusement pas nécessairement Dead of Winter
Chez Repos Prod, les goodies sont en vente aux mêmes conditions que sur leur site 1 euro le leader

Pas de goodies Onirim ?

Lilian dit:Pas de goodies Onirim ?

Si, Les Mirroirs et Le Sphinx, Le Plongeur et la Confusion que j'ai eu en demandant gentillement lors de l'achat de Cacao