[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

@Tellim @Antoin15

Nous aurons aussi une version du jeu sans lunettes pour 30 EUR.

Le P’n’P a ete envoye. Est ce que certain d’entre vous en font parti ?

Vince des Lucky Duck dit :Le P'n'P a ete envoye. Est ce que certain d'entre vous en font parti ?

Oui? J’ai reçu le mail, tout est déjà imprimer ^^
nous avons même déjà fait le tutoriel et le début de l’enquete #1 mais chut 🤫 je n’en dirai pas plus.

Concernant le jeu, l’immersion est vraiment cool et ma compagne adore ^^

@Kakiman - Ravis de l’entendre !! <3

Bonjour, où puis-je trouver le P’n’P svp? J’ai télécharger l’app mais je n’ai pas trouvé le P’n’P sur le site de Lucky Duck.
Merci d’avance!

@Stueur - tu peux t’inscrire dans notre groupe ‘Ambassadeur’ sur Facebook. Il y a un formulaire la bas.

https://www.facebook.com/groups/LDG.Ambassadors/

Bonjour, petite question une fois l’application installée peut-on jouer sans être connecté à internet ? 

@p-chan : Oui !

Pas de compte FB me concernant. Il n’y a pas d’autres possibilités d’accéder au P’n’P?

Stueur - envois moi un email - vincent _ at _ luckyduckgames.com

J’ai fais ma demande pour le pnp hier soir, on verra bien si j’ai la chance de jouer en avant première. De toute façon pnp ou pas, c’est trop tard, je suis déjà moubourré :laughing: pledge obligatoire :+1:

Je serais également intéressé pour le P’n’P, mais moi non plus je n’ai pas de compte Facebook.

Un article vient de paraitre sur Tric Trac !

https://www.trictrac.net/actus/chronicles-of-crime-de-lexperience-ludique

L’article dit 4 scénarios. C’est pas 6, dixit la vidéo TT ? :stuck_out_tongue:

Ça fait 16 enquêtes, c est déjà pas mal.
peut être une augmentation de ce nombre via les SG?

Le pnp sera disponible en téléchargement sur ks?
Ce pnp est une enquête en plus, ou une de la boîte ?

J ai lu que vous Réfléchissez à un système pour ouvrir l éditeur de scénarios au public, ce sera fait ou non? Ça serait vraiment génial ! (Mais comment gérer l exploration des scènes de crimes ?)

Ils ont bien dit justement que c’est sur ta parenthèse qu’ils réfléchissaient. Sur que ça peut devenir un problème des scénarios sans scènes à explorer. C’est plus le même délire. :wink:

Ça peut être un système où le créateur choisit une scène et les objets qui doivent y être présent.
le logiciel les mets alors aléatoirement dans la scène

Et encore un jeu très intéressant à suivre. En plus VF !! Le 27 Fevrier va être attendu doublement pour moi 
et Gros +1 si on peut intégrer des idèes de scénarios même si je conçois la difficulté

Je confirme que c’est 6 scenarios (et donc 6 enquetes) dans le jeu de base. Ludovic vient de corriger l’article.
On va offrir des scenarios supplementaires a nos backers sur KS en SG !

Pour repondre a vos questions sur l’editeur, on pourrait l’ouvrir pour faire des scenarios sans scenes 3D.
Il est impossible d’imaginer un systeme de creation de scene 3D autre qu’avec un artiste professionel.

On vous tiens au courant sur le sujet !

Je suis aussi avec attention ce projet, hâte d’en lire plus !