Ce jeu est sorti le 21 oct. 2018, et a été ajouté en base le 2 janv. 2018 par Vince des Lucky Duck

édition 2018

Standalone 3 extensions
Par : Vince des Lucky Duck | mardi 2 janvier 2018 à 16:13
Solar91
Solar91
Hello Billy,
suis'pas très doué en orthographe mais je veux bien te filer un coup de main.
comment ça se présente et comment éviter les spoils (pour le correcteur en fait ;)? on pourrait découper ces 26000 mots ?)

suis aussi très intéressé par ton experience et souhaiterais pouvoir échanger sur le sujet 'construction'?
javoue être tenté également par l'expérience 
A+
Mon top
Aucun jeu trouvé
Billy_101
Billy_101
Solar91 dit :Hello Billy,
comment ça se présente et comment éviter les spoils (pour le correcteur en fait ;)? on pourrait découper ces 26000 mots ?)

suis aussi très intéressé par ton experience et souhaiterais pouvoir échanger sur le sujet 'construction'?
javoue être tenté également par l'expérience 
A+

Solar,

C'est cool !
ce que l'on peut faire : Dès que j'ai fini je t'envoie le scénario une fois le scénario fait et refait en fonction de tes éventuels remarques je t'envoie le fichier Excel pour correction.

je serai ravie de partager mon expérience avec toi voir de t'accompagner si tu le souhaites sur ton future projet 

par contre ma méthode implique la réalisation du scénario avec mes fautes d'orthographe 

contacte moi par MP si tu est intéressé 

Cyril

snaketc
snaketc
Personnellement j'adore décortiquer les scénarios  (presque plus que les jouer) alors si vous voulez un bêta testeur je suis ok. Et pour la relecture  je ne suis pas une référence mais ça fera toujours un passe de plus. 
Billy_101
Billy_101
snaketc dit :Personnellement j'adore décortiquer les scénarios  (presque plus que les jouer) alors si vous voulez un bêta testeur je suis ok. Et pour la relecture  je ne suis pas une référence mais ça fera toujours un passe de plus. 

Cool
Je prends note et je te sollicite prochainement
Je te remercie par avance
Cyril

Hebus San
Hebus San
Je poste ici des fois que quelqu'un des LDG passe dans le coin, et comme je n'ai reçu aucune réponse en passant par le site officiel...

J'ai pledgé le jeu en version Ultimate, et je souhaiterais pouvoir le revendre. Sauf qu'évidemment j'ai associé mon compte mail à tous les scénarios du jeu, extensions comprises. 
Y-a-t'il un moyen de changer le mail associé à ces codes, histoire de pouvoir revendre le jeu en y associant le mail de l'éventuel acquéreur?

Par avance merci de votre réponse. :)
krisspics
krisspics
Je crois pas que tu puisses changer l'email mais seul les scénario sg sont bloqué par cela. 
Ce qui veux dire que la personne qui le rachete pourra quand même jouer à tout  il devra juste payer pour les scénario supplémentaire (pour l'instant ce sont que les sg) 
Hebus San
Hebus San
Personne de chez LDG pour confirmer ceci? :'(
XyLiS
XyLiS
Hebus San dit :Personne de chez LDG pour confirmer ceci? :'(

Combien souhaiterais-tu vendre ? :-)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Billy_101
Billy_101
Bonjour à tous,

Après 5 mois et plus de 400 heures de travail sur mon scénario, j’ai fini l’écriture et les premiers test, c’est-à-dire contrôler chacun des écran de mon scénario sur mon téléphone en condition réelle. Ce dernier comprte 38 362 mots pour 189 889 caractère répartie en 1 298 écrans.

Je ne donnerai pas plus de chiffre pour ne pas spoiler l'histoire.

Pour ce premier opus la répartition du boulot à la louche a été la suivante :
  1. une 100 heure pour l’écriture du pitch, la création de chacun des personnages et la création des différentes scènes d’investigation à 360°
  2. au moins 200 heures pour l’écriture des différents textes dans l’application.
  3. une bonne 100 heure pour correction de bug suite au teste de chacun des écrans.

Avant de vous le faire tester je voudrais le rere tester une fois ou deux et le faire tester en ma présence au moins une fois. Histoire d’évaluer le temps pour faire le scénario.

krisspics dit :
Je serais partant mais mon orthographe doit même etre pire.
Donc, je pense que je suis pas un bon parti.

Si tu es partant j'aurais besoin de beta testeur. Contacte moi par MP.

snaketc dit :
Si vous voulez un bêta testeur je suis ok.

Si tu es toujours partant contacte moi par MP.

Solar91 dit :

J'ai déjà ton mail mais confirme moi tout de même si tu es toujours partant.

Absolut dit :
si tu veux je peux faire une relecture de tes textes.

Si tu es toujours partant contacte moi par MP.

Merci à vous tous.
Cordialement
Cyril
Argone
Argone
Sacré boulot oO
Billy_101
Billy_101
Reste à voir maintenant si cela en valait la peine....
snaketc
snaketc
Mp envoyé. 
Félicitations pour le boulot. 
Solar91
Solar91
Hello,
ai bien reçu ton e-mail. 
excuse pour mes gros doigts encore.
rentre de We et te tiens au courant 
a+
Mon top
Aucun jeu trouvé
Billy_101
Billy_101
Lien pour scénario envoyé j'attends vos retours avec impatience...
Billy_101
Billy_101
Bonjour,

Petits questions pour les Lucky Duck Game ou tous autre personne ayant la réponse :

Comment utiliser cette carte ?

Tric Trac

Comment avoir les autres decks dans le Community Editor (Noir et Welcome to Redview) ?

Est-il possible de créer son propre deck de carte (de nouvelle avec ne nouveau QR code) ?

Merci par avance
Cordialement
Cyril
kakiman
kakiman
@Billy_101 impressionnant tes chiffres, ton scénario m'intrigue ^^ tu penses avoir fait quel niveau de difficulté ? il est en plusieurs chapitres ?
Billy_101
Billy_101
Il est en un seul chapitre et je pense qu'il est plutôt difficile mais cela reste à confirmer lors des premiers bethaTest.

scven
scven
Quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne les scénarios  "fan made" ? 
​​​​​
Doivent ils être validés par l'éditeur du jeu ?

est ce qu'ils seront rendus payants automatiquement ? Au choix du créateur ? 

Si vous avez un lien avec toutes les infos je suis preneur :)

Merci
Mon top
Billy_101
Billy_101
Pour le comment :

Explication en anglais

Doivent ils être validés par l'éditeur du jeu ?

non

est ce qu'ils seront rendus payants automatiquement ?

non ils sont gratuit à télécharger sur divers site...
Exemple

Cyril

Goratrix
Goratrix
38 000 mots ?
Combien de temps dure ton scénario ?

Pour info 20 000 mots ça tourne autour de 2 heures. 

Billy_101
Billy_101
Goratrix dit :38 000 mots ?
Combien de temps dure ton scénario ?

Pour info 20 000 mots ça tourne autour de 2 heures. 

Ce n'est pas si simple que ça tout dépend du nombre de voie. Tout les texte ne sont pas nécessairement vu pour résoudre une enquête il peut y avoir plusieurs arc narratif...

Il est claire que apparemment j'ai pondu une grosse enquête, mais très honnêtement je ne sais pas combien de temps dure mon scénario, les test en condition réel son en cours.

il est à noter qu'il n'est pas impératif de faire un scénario en une fois on peut arrêter une enquête pour la reprendre plus tard.

Tous ce dont je suis sur c'est que je me suis bien amusé en l'écrivant...

snaketc
snaketc
Pour info, je n'arrive pas à revenir sur ton enquête. Je repars toujours à zéro. Je laisse simplement l'application ouverte (sans redémarrer mon téléphone) mais ce n'est pas pratique 😉
Billy_101
Billy_101
snaketc dit :Pour info, je n'arrive pas à revenir sur ton enquête. Je repars toujours à zéro. Je laisse simplement l'application ouverte (sans redémarrer mon téléphone) mais ce n'est pas pratique 😉

Je regarde ça mais normalement quand tu charge le scénario le téléphone demande si tu veux continuer l'enquête

Tric Trac
pour info qu'elle est le modèle de ton téléphone et sous quelle version système ?

cyril

snaketc
snaketc
Ça fonctionne en effet, je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas fonctionné la première fois. Il faut peut-être aller assez loin. Désolé pour la mauvaise information.