[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

Le SG est bien pour la création de l’editeur ainsi que de la documentations + vidéos qui l’accompagnent.
L’editeur incluera un moyen de tester et faire tester son scenario à son entourage (ou jouer à ce que ses amis ont ecrit).


La recompense supplementaire pour les backers sera un acces à l’early beta.

Oui c’est ce qu’ils ont indiqué en commentaire par la suite. C’est plus cohérent ^^

En tout cas hâte d’en savoir plus sur cet éditeur, notemment sur le coût des futurs scenarios.

J’espère qu’ils proposeront certains scénarios de joueurs gratuitement (peut être des scénarios plus court?)

bon testé let pnp, comme une impresson d’avoir le telephone en permanence en main…mais c’etait plutot sympa quand meme

mais TRES court !!
au moins pas de spoil sur les vrais scenarii.


je vais pledger all in je pense :smiley:

Je me pose une question sur « Noir » et « Welcome to the review » et autres extensions futures.
Est ce que ce sont des Stands Alones ?
Je veux dire par là imaginons, un joueur achète la boite « Noir » et/ou « Welcome to the Review » (parceque par exemple cet/ces univers précis lui sont attractif) peut-il y jouer avec l’appli ou certains éléments de la boîte de base sont tout même indispensable ? (par exemple la liste d’indices)
J’ai cru lire que les mécaniques et enjeux changeait assez entre chaque univers.

Je pense que tu auras besoin de la boîte de base pour toutes les cartes objets et indices qui seront communs à tous ainsi que le plateau “tableau d’indices”.

En tout cas les extensions non jamais été annoncées comme stand alone.

Oui ça semble plus adéquat de procéder ainsi. J’en avais bien l’intuition. Je demandais à tout hazard.

lumich dit :bon testé let pnp, comme une impresson d'avoir le telephone en permanence en main...mais c'etait plutot sympa quand meme

mais TRES court !!
au moins pas de spoil sur les vrais scenarii.


je vais pledger all in je pense :D

Oui on a toujours le téléphone en main. Par contre ce que je ferai la prochaine fois, c'est noter sur du papier les éléments importants. Ca amènera plus de reflexion que d'enchainer les QR codes, et ca amènera plus d'immersion. 

Car on s'est retrouvé parfois à se dire, "qu'est ce qu'il avait dit lui déjà sur ce perso". Il y a peut être un historique sur l'appli (je n'ai pas chercher)

Bref, ca sera surement all in pour moi. Il me reste quelques heures pour me décider ^^ 

Comment on sait si notre téléphone gère le gyroscope et la VR nécessaire pour les lunettes? J’ai un iPhone 6S. Merci!

Sebastopol74 essayez de telecharger une application VR sur votre telephone !
Le 6S doit etre bon.

Les extensions ne sont pas des stand alone, je confirme.

Par contre elles proposent des mécanismes et des ambiances très différentes du jeu de base.
Donc il faut le jeu de base pour en profiter. 

Pour les enquêtes, comme à SH, c’est parfois utile de prendre quelques notes. 

Un iPhone 6S possède un gyroscope donc ça ira.

Je peux intégrer encore 2 personnes dans mon PG parisien.
envoyez un MP :slight_smile:

bon c’est pledgé all in :slight_smile:

Ca y est, le dernier SG est dépassé à 6h de la fin de la campagne.

Félicitations à toute l’équipe de Lucky Duck Games pour cette superbe campagne, et pour ce jeu qui promet de bons moments ludiques.

Plus qu’à attendre la livraison !

salut,

s’il y a des personnes interessées pour faire un pledge groupé sur Lyon via le pledge manager (ou late pledge), sur la formule “ultimate set” à 89$ +fdp (mais si on arrive à etre 6 on retombe à 85$ ), ecrivez sur : 
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-69-chronicles-of-crime/

Bravo les Lucky Duck pour votre campagne et merci !!!
Bon courage pour la suite =)

superbe campagne et jeu qui me semble tres interessant

Effectivement, la campagne a été bien menée par les les Lucky Duck, bravo !!
J’ai hâte de connaître la suite !!

Bonjour à tous, 

Je m’étais dit que je ne testerai pas le PnP, mais maintenant que la campagne est terminée, je crois que je ne pourrais pas attendre de recevoir mon jeu sans le tester avant.
Du coup je me pose une question, qu’est ce que le PnP propose ? le début de l’aventure qui sera dans le jeu final ou une enquête différente ?

merci

Le tutoriel et le premier scénario

merci bien !