[Terminé - Financé à 5300%] Chronicles of Crime (VF Intégrale)

ca a l’air carrement cool :slight_smile:

(suppression de doublon)

Yzar dit :Après visionnage de la vidéo de présentation, je me pose une question :

Quelle est la plus value du support physique ? (pourquoi pas tout sur l'application ?)

Sinon, je suis client de ce type de jeu à histoire, hâte d'en savoir plus.

Le support physique est coeur du jeu. L'ambiance autours de la table. Les discussions que l'enquête engendre et le plaisir de collaborer, fait du jeu un veritable jeu de société et non un jeu vidéo.
L'application n'est qu'un outil pour faire avancé l'enquête.

Vraiment intéressent, hâte de voir la campagne démarrer. Par contre une ptite coquille sur l’appli, “Kyle Thomas” dit “qu’elle s’est sucidée” au lieu de suicidée.
Bonne chance pour la campagne…

@Bikk - C’est noté ! On corrige ça !

après avoir vu la vidéo tric trac, je suis convaincu ! ^^ je vais très certainement pledge ! c’est le genre de jeu que l’on adore chez moi :slight_smile:

@Rosenrot - Ravis de l’entendre ! 

Salut les Canards !!

Bon ba désolé hein, j’étais pas de la partie pour Fruit Ninja (c’est le prix qui m’a refroidit) mais apres Viking Gone Wilds et Zombie Tsunami (que j’attends), je serai surement de la partie. Meme pas besoin de tester, si c’est 40€ le pledge de base j’en suis, encore une fois.

Je passerai surement avec les enfants te voir a Cannes, comme l’annee derniere. Je les ferai tester comme ça il me diront “papa, obligé tu pledges celui-la” comme ça madame pourra rien dire.

Bravo ! A bientot.

Polia.

@Polia - Hate de revoir ta petite famille ! J’ai garde un souvenir particulierement genial de notre partie de Zombie Tsunami. Le jeu est en phase finale d’assemblement et monte dans un train le 1er fevrier !

Petit concours pour gagner son portrait dans le jeu !
Pour cela il faut:
- Partager ce post Facebook ici
- S’inscrire a notre groupe Facebook ici

Bonjour,

tout d’abord, je tiens à vous dire que le jeu me semble très prometteur et que je vais suivre votre campagne KS avec beaucoup d’intérêt.

J’ai une question concernant les scénarios: Est-il prévu que l’on puisse faire nos propres histoires ?

La base du jeu semble s’y prêter à merveille avec des cartes personnages, indices etc… sans texte. Mais j’ai peur que l’application ne verrouille cette possibilité.

Lors du KS de “Detective: City of angels” de Van Ryder Games (un jeu d’enquête également mais sans application), il y avait un SG pour un Kit de création de scénario afin de pouvoir imprimer ses propres enquêtes sur le modèle du jeu.

Un logiciel permettant de construire et transférer notre enquête sur l’application serait génial, voir dans l’application elle-même. Si en plus, on pouvait mutualiser tout ça, ce serait remarquable et donnerait une durée de vie énorme au jeu (encore faudrait-il faire de bonnes histoires bien sûr…).

Peut-on espérer ce genre de chose à plus ou moins long terme, ou bien est-ce totalement exclu ?

Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la campagne qui approche.

@cicdec0774 - Merci pour ce message de soutien.

Pour repondre a votre question, nous avons bien un editeur qu’il serait possible de partager.
La seule chose qui nous retient est l’integration de la VR qui pour le moment est en ‘dure’ dans le code.
Mis a part ce detail technique, c’est un plan que nous prenons tres au serieux !

J’avais effectivement oublié l’exploration visuelle des scènes de crime en réalité virtuelle… cela ne serait plus que textuel et donc plus dirigiste effectivement. 

merci de votre réponse rapide.

Le quartier de Kensington abrite la bourgeoisie Londonienne. Quel évènement pourrait vous y amener ?


Un meurtre pour un héritage

Une déviation.

Sans rire, ça me botte pas mal ce jeu. Je vais suivre avec intérêt cette campagne.

@Sprigan

Un grand ancien ?

Un idée du prix car 6 enquêtes c’est pas énorme ?

En regardant la TTTV tu peux voir que chaque enquête comporte plusieurs morceaux d’histoire.
Pour le prix ils ont annoncés environ 40€.