Ce jeu est sorti le 25 nov. 2003, et a été ajouté en base le 25 nov. 2003 par diplolivier

édition 2002

Standalone
Par : juansolos | dimanche 2 mars 2008 à 13:58
juansolos
juansolos
Bonjour, l'association l'Amarre à Jeux à Douarnenez(29) organise sa seconde édition de la "fête du jeu" le samedi 7 juin 2008. Elle y présente plusieurs stands : jeu de plateau, jeu de rôle, jeu traditionnel, invite le club d'échec et autres,... Enfin bref, le monde ludique sur Douarnenez et des environs. Cette année, elle souhaiterai mettre en place un stand "création de jeu" et pour cela recherche un ou plusieurs créateur motivé prêt à présenter leur création et à faire partager leur passion.

Me contacter en MP
Mon top
Aucun jeu trouvé
steveabcd
steveabcd
J'aimerais bcp j'ai créer mon jeu style Axis et allies j'ai le prototype avec le livre de règle de 30 page. J'ai des photo de mon jeu.

Je suis de Montréal j'aimerais savoirsi vous connaissé de telle salon de jeu au Québec

merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
juansolos
juansolos
Ce n est pas un salon de createur, c'est une manisfestation autour du jeu, ou l'on essaye de regrouper le maximum de genres (jeu bois, jeu societe, jeu echec, role, creation de jeu,...) et d'associations locales.
Au Quebec, je n ai aucune idee de ce qui se fait.
Mais merci de porter de l interet a cette manisfestation.
Mon top
Aucun jeu trouvé
amaury
amaury
Message envoyé en MP. Présenter Pandocréon Menhir à Douarnenez serait évidemment génial. Plus d'infos sur la manifestation, svp ! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
copyright
copyright
L'est possible que je sois là.

Ca tombe bien, c'est ma ville d'origine.