[Festival du jeu de Toulouse] Protozone le 23/04

Le rendez-vous ludique en France à ne pas louper en ce mois d’avril, c’est le Festival du jeu de Toulouse du 23 au 25 au Parc des Expositions. Avec une surface presque doublée sur 2 halls, les hommes et femmes en orange offriront aux heureux visiteurs un moment de détente et de découverte dans une ambiance chaleureuse et ludique.

On y trouvera des jeux de plateaux, de cartes, de figurines, traditionnels, surdimensionnés, et des prototypes… Plein ! Et comme les associations l’Alchimie du jeu et Les Protoludiques s’entendent bien, les organisateurs nous ont proposé de collaborer à l’espace protozone du festival.




C’est donc avec grand plaisir, qu’en plus de participer à l’espace dédié du premier au dernier jour, nous allons aussi animer une soirée Protoludiques type Protonight sur un espace élargi le vendredi 23 avril dès 20h.

Mesdames et Messieurs les auteurs, nous lançons aujourd’hui les inscriptions pour cette soirée Protozone.
Les inscriptions sont sur le site des Protoludiques (tout récent, pas encore vraiment alimenté) ou sur contact@lesprotoludiques.org

Nous profitons de cet article pour dire un grand merci à l’association Alchimie du jeu qui nous offre l’opportunité d’organiser ainsi une soirée Protonight à Toulouse !

Les gens qui sont déjà à l'espace créateur peuvent-ils s'inscrire - et si oui, pour quoi ?

lynkowsky dit:Les gens qui sont déjà à l'espace créateur peuvent-ils s'inscrire - et si oui, pour quoi ?


A priori, ce n'est pas nécessaire, comme tu est inscrit à l'espace créateur, tu as une table tout le week-end. Cet espace/soirée protonight, qui n'aura lieu que le vendredi soir, est là pour tous les créateurs pour lesquels on n'a malheureusement pas pu trouver de place.

Je viens de m'inscrire sur le site des Protoludiques pour présenter la dernière mouture de Modules War/Adenium Conflit.

Thot dit:Je viens de m'inscrire sur le site des Protoludiques pour présenter la dernière mouture de Modules War/Adenium Conflit.


Ce sera un plaisir de te revoir :D

Je te renvoie la pareille :P

Je suis très heureux de participer à cet événement.

Avons-nous plus d'informations sur le nombre d'auteurs qui participeront à la protozone le vendredi soir ?

Pour l'instant, on doit être à une dizaine d'inscriptions. Donc pas forcément assez pour faire un roulement, mais j'imagine qu'il y aura pas mal d'auteurs qui se présenteront sur place.

Donc j'imagine que nous ferons quand même un roulement et nous nous organiserons pour au cas où. :D