Ce jeu est sorti le 21 oct. 2007, et a été ajouté en base le 21 oct. 2007 par limp

édition 2007

Standalone
Par : gigs76 | vendredi 13 décembre 2013 à 08:01
gigs76
gigs76
Le Réseau Ludique Normand organise du 27 au 29 décembre (de 14h à 19h avec une nocturne le samedi) la 13ème édition du festival des jeux de Rouen à la Halle aux Toiles dans le coeur historique de la ville. Sur 3 étages vous retrouverez tout l'univers du jeu: du jeu de société, du jeu traditionnel, du jeu de rôle, de la figurine, du jeu vidéo et tout ça pour la modique somme de GRATUIT :D
De nombreux éditeurs seront présents: Repos Prod (avec un Concept géant !), Iello, Superlude, Old Chap, Grosso Modo, Smart Games.
Durant ces 3 jours, un programme d'animation et de tournoi est proposé avec entre autres:
- Un Timeline Normandie crée pour l'occasion
- Des défis dingbats et contrario
- Des tournois de Quoridor, Tumblin Dice, 7 Wonders, Gobb'it
- Un Streams géant
- Un Wushu made in Normandie
et quelques surprises en guise de cerise sur la bûche de Noel
Toutes les infos par ici https://www.facebook.com/Festival.des.j ... en?fref=ts
Mon top
Aucun jeu trouvé
Marka
Marka
N'ayant rien de prévu ce week-end, je vais surement y aller et donc dormir à l’hôtel. La chambre la moins cher sur Rouen pour les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche est à 70 € et c'est une chambre Twin. Y allant seul, il reste un lit de disponible. Si jamais quelqu'un veut profiter de l'occasion pour y aller... :)
Mon top