Festival de Colomiers 2015

[Festival]

Bonjour à tous,
Comme l'année dernière nous proposons à quelques auteurs (5 ou 6) de venir présenter leurs protos lors du Festival du Jeu de Colomiers qui va se tenir les 17 et 18 Octobre 2015. L'année dernière, le public avait grandement apprécié la présence d'auteurs sur le festival, et ceux qui y avaient participé avaient apprécié l'événement. Un espace de présentation et d'animation dédié aux auteurs est réservé, et notre équipe saura vous accueillir dans de bonnes conditions :D
L'association Cité en Jeux vous invite donc à déposer votre candidature (un bien grand mot...), en indiquant nom, prénom, proto(s) présenté(s) avec description succincte et photo, jeu(x) éventuellement déjà édité(s), tel + mail, et bien sûr, vos dispos sur le we (ouverture du festival le samedi 10h30-01h00 et le dimanche 10h30-18h00).
Date limite de dépôt des candidatures, le 20 septembre 2015, le temps pour nous d'analyser tout ça et vous faire un retour rapide !
N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout renseignement complémentaire !

Hello,
y'a pas de créateurs dans la région Toulousaine et qui souhaiterait venir à notre beau festival :(
En espérant en recevoir quelques uns :D

j'envoie votre message sur la mailing list du M.A.L.T. pour voir si certains seraient disponibles. Je ne serai pas sur toulouse ce weekend là mais on devrait avoir des motivés.
benoit

:cry:
Personne du MALT ne m'a contacté... Je leur avais déjà envoyé un msg en Juillet, sans aucune réponse de leur part...
Du coup j'ai contacté quelques auteurs individuellement, mais il y en a peu qui pourront venir.
Et ne me dites pas que c'est la faute à Essen :D
Donc, si des auteurs souhaitent présenter leurs protos ou derniers jeux édités pour présenter au public, n'hésitez pas, il y a de la place 8)