Ce jeu est sorti le 17 août 2011, et a été ajouté en base le 3 août 2011 par Monsieur Phal

édition 2011

Standalone 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
5
réponses
0
follower
Par : Proute | mardi 20 mars 2012 à 22:33
Default
Proute
Proute
J'ai un doute...

le joueur 2 finit la pioche en remplissant la rue. Il ne peut pas engager un truand et donc passe (je suppose que c'est pareil s'il en engage un en fait).

la partie s'arrête?

ou chaque joueur a encore droit à un tour?
beri
beri
S'il vide la pioche en effectuant sa phase 1 (défausser et tirer de nouvelles cartes), c'est fini.
S'il vide la pioche car il doit remettre 6 cartes car il n'y a plus aucune carte après qu'il a "acheté" la dernière, on joue encore un tour.
Proute
Proute
merci pour ta réponse, c'est effectivement ce qu'on pensait :)

(mais on était pas sûrs!)
beri
beri
http://boardgamegeek.com/article/6814615#6814615

Ca revient en fait à dire que le ravitaillement de la rue quand elle est vide se fait en DEBUT de tour, contrairement à ce qui est dit dans la règle (ou dans sa traduction).
Proute
Proute
merci pour le lien :)