[EXTENSION NON-OFFICIELLE] 7 Wonders : Towers

[7 Wonders]

Alooooooooors je ne suis pas sûr sûr d’être au bon endroit, j’essaye, on verra !

Alors voilà coucou =D

Je viens vous présenter l’extension non-officielle de 7 Wonders sur laquelle je bosse depuis plus d’un an maintenant et que j’ai enfin fini =D

J’me présente en 2-2 : Nico, jeune joueur, passionné de création en tout genre. J’aime beaucoup m’approprier les jeux auxquels je joue, avoir une relation particulière avec. Je trouve ça super stimulant et ça me donne envie de créer derrière !

L’extension - 7 Wonders : Towers



Préambule

J’ai découvert l’univers des extensions non-officielles sur le site Gus & Co ; ça a été pour moi une vraie révélation. On a le droit de faire ça quoi. C’est trop génial. Alors j’raconte pas tout mais de fil en aiguille, j’ai fini par créer mes propres extensions et aujourd’hui, je suis fier de vous présenter mon petit bébé Ü

Résumé

Les Merveilles sont désormais verticales, comportant toutes 5 étapes Merveille. 7 Wonders : Towers apporte plein de nouvelles cartes, de nouvelles Guildes et de nouveaux Leaders pour jouer à 7 Wonders, avec tout un tas de nouveaux effets en prime ! On peut maintenant embellir certaines étapes Merveille, récupérer une carte ayant servie à valider une étape, jouer sur une double Merveille ou encore commercer avec un non-voisin, et la liste est encore longue. En prime, découvrez la mini-extension 7 Wonders : Foundations, compatible uniquement avec 7 Wonders : Towers, le jeu de base et les extensions Cities et Leaders, où les fondations de votre Merveille influencent maintenant le jeu durant toute la partie ! Hop, à vos imprimantes et massicots, le lien du Print & Play est au bas de cette présentation Ü

Quelques visuels :

Cartes de l’Âge I :



Cartes de l’Âge II :



Cartes de l’Âge III :



Leaders :



Guildes :



Foundations :



Merveilles :



Lien :

7 WONDERS : TOWERS

Note :
Cette extension non-officielle est en accès libre et ne peut en aucun cas être marchandisée. Je décline toute responsabilité en cas de profit réalisé sur celle-ci. Tous les droits appartiennent à Repos Production, Antoine Bauza, Miguel Coimbra et tous les auteur.e.s des visuels.

Salut, 
c’est top, là comme ça je bave tellement c’est BÔ !

Hihi, merci ^^ N’hésite pas à l’imprimer et y jouer, j’attends le plus de retours possible avec impatience =D

Les cartes sont magnifiques, quel travail bien fait!
On pourrait croire à des officiels

Il y un kit graphique fournit par l’éditeur?

Edit: lien miroir au cas où

Hey,
bah bonne année ludique d’abord… je pense avoir trouvé où faire improimer cette extension pour pouvoir la tester.
J’ai hâte!

Bobby, en frimant.

Salut à tous et merci pour ce magnifique travail.

bobby où as tu imprimé ces nouvelles cartes stp ?

MP envoyé…