extension 5 ième joueur

[Barrage]

Salut

Est-ce que certain d’entre vous ont  fait l’acquisition de cette extension ? 
j’ai lu qu’il était nécessaire d’avoir l’extension projet leegwater pour y jouer… ???


je veux bien des retours pour ceux qui y ont joué !

Sébastien

Pour moi cette extension c’est comme l’extension 5eme joueur de Five Tribes : une extension pour les foudus du jeu uniquement, tant ces deux jeux doivent être longs et lourds à 5.

Et pourtant j’adore Barrage.

Mais bon, vos retours m’intéressent tout de même.

D’ailleurs, il y a une nouvelle map dans cette extension ?

Etant donné que l’extension ne fournit pas de plateau joueur mais une map avec plus de bassins et rivières, il faut l’extension projet Leegwater pour avoir le 5eme joueur (aka les Pays-Bas), laquelle extension ne permettait que de jouer à 4 (avec un choix parmi 5 nations).
Voili, voulou pour la nécessité.

PS: il semblerait que cette nouvelle carte soit jouable à moins de 5 joueurs (pour Bast92).

PS: il semblerait que cette nouvelle carte soit jouable à moins de 5 joueurs (pour Bast92).


Ça par contre c’est intéressant !

Des retours sur cette map ?

remigrec dit :Etant donné que l'extension ne fournit pas de plateau joueur mais une map avec plus de bassins et rivières, il faut l'extension projet Leegwater pour avoir le 5eme joueur (aka les Pays-Bas), laquelle extension ne permettait que de jouer à 4 (avec un choix parmi 5 nations).
Voili, voulou pour la nécessité.

PS: il semblerait que cette nouvelle carte soit jouable à moins de 5 joueurs (pour Bast92).

Salut

et merci...

deux extensions à 30€....ça fait beaucoup !!!

Sébastien