Par : polyfrance | lundi 12 novembre 2007 à 22:03
Default
polyfrance
polyfrance
BdB m'a recontacté et proposé une solution. Donc, je confirme leur bon service, avec responsabilité jusqu'à maintenant.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
J'ai acheté Taluva chez Bazar du Bizarre à 20 euros. Malheureusement, la boîte était abîmé et déchiré. Le carton de transport est toujours en parfait état, (même meilleur que la boîte du jeu :roll: ) et pleinement rempli par les petites mousses, donc pas de faute de La Poste.

J'attends toujours la réponse de BdB depuis 2 jours. C'est pourquoi je crée ce topic avec un sujet neutre, en souhaitant une réponse positive de leure part.

Avez-vous eu des problèmes avec BdB? Et dans un cas pareil (boîte abîmé), pourriez-vous me renseigner les solutions les plus courantes? Merci.

PF,
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Mon top
Aucun jeu trouvé
paspas
paspas
très satisfait par mes achats chez BdB...
Mon top
Aucun jeu trouvé
kouynemum
kouynemum
J'attends toujours la réponse de BdB depuis 2 jours


tu as communiqué ta réclamation quel jour exactement ?
samedi ou jeudi dernier ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sylvano
Sylvano
Deux commandes chez eux pour moi, et c'était nickel. Mail d'info à chaque étape, livraison ultra-rapide, emballage très pro.
Gaetbe
Gaetbe
C'est quel boutique de BdB qui s'occupe de la vente en ligne ???

Perso je passe directement dans le magasin à Orléans. Aucun problème bien au contraire... :pouicok:

Si Eureka pouvait en faire autant....
Mon top
Sylvano
Sylvano
Gaetbe dit:C'est quel boutique de BdB qui s'occupe de la vente en ligne ???


Celle de Rouen, je crois.
polyfrance
polyfrance
Kouynemum dit:
J'attends toujours la réponse de BdB depuis 2 jours

tu as communiqué ta réclamation quel jour exactement ?
samedi ou jeudi dernier ?


Salut,

J'ai fait ma réclamation jeudi dernier, ensuite il y a eu une échange dans laquelle la responsable de vente m'a dit qu'elle a bien vérifié la boîte sans défaut et me demander de vérifier le carton de transport. Je lui ai répondu vendredi que il est nickel et rempli des petites mousses. De plus, la boîte est déchirée sur la moitié endessous (donc à l'intérieur de la moitié audessus). Pas de réponse jusqu'à maintenant.

PF,
Mon top
Aucun jeu trouvé
polyfrance
polyfrance
Sylvano dit:
Gaetbe dit:C'est quel boutique de BdB qui s'occupe de la vente en ligne ???

Celle de Rouen, je crois.


C'est bien à Rouen.
Mon top
Aucun jeu trouvé
hidden dragon
hidden dragon
deuxième commande au bazar du bizarre, passée lundi, arrivée aujourd'hui, toujours très rapide et bien emballé
polyfrance
polyfrance
Avec vos confirmations, on peut dire que le service d'envoie de BdB est bon. Sauf que la boîte du jeu est vraiment déchirée, comme une boîte d'occasion et que je n'ai pas encore reçu leure nouvelle. C'est un peu étrange par rapport à un bon service confirmé.
J'ai relancé un autre mail. J'espère entendre une nouvelle positive de leur côté.

PF,
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
polyfrance
polyfrance
Ca y'est. BdB m'a recontacté et proposé de m'envoyer une étiquette pour leur renvoyer le jeu. On m'enverrai un autre jeu dès la réception de celui abimé.

Donc, je confirme vos avis. Le service de BdB est bon, avec responsabilité jusqu'à maintenant. :pouicok:

Merci de tous vos conseils, avis, participations.
Mon top
Aucun jeu trouvé
NikoII !
NikoII !
C'est vrai qu'ils sont bien, j'ai jamais commandé chez eux mais j'y ai travaillé trois ans et :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé