Et toi ? T'as préco quoi en P500 chez GMT ?

Blackrad dit :Après quelques retards, j'ai reçu Grand Prix (et du coup l'extension Labyrinth 2010-?).

Les monoplaces me font grave envie...


MP

 

j'hésite à me le prendre grand prix ! par contre j'ai lu qu'il fallait y jouer nombreux pour que ce soit bien

Perso, au vu des règles, des vidéos & des retours, j'ai abandonné Grand Prix, qui ne diffère en outre pas assez de Thunder Alley à mon goût pour justifier leur double achat, surtout que j'attends déjà l'extension non officielle pour Thunder Alley : Crew Chief!
Et je confirme: ces jeux gagnent à être à jouer à au moins 4 joueurs.

J’ai reçu aujourd’hui la version deluxe de Triumph & Tragedy.
L’écrin est enfin à la hauteur de ce magnifique jeu.

Un pincement au coeur en ouvrant le colis, car l’ami Kalbut aurait dû pouvoir l’ouvrir aussi.

Grosse pensée pour lui et sa famille.

Bonjour,
Une petite question liée à la preco chez GMT.

J’ai en P500 depuis un moment “Colonial Twilight”, le dernier volume COIN sur la guerre d’algérie.

De ce que j’ai pu trouver sur le net, je pourrais en septembre/octobre commander chez eux 2 jeux presents dans leur stock à -50%.
Meme si j’ai précommandé le dernier COIN, je n’ai pas regardé les frais de port.

Vous savez à combien ils s’elevent? J’ai l’impression que le moins cher c’est l’envoi par bateau chez eux, et de ne pas passer par leur succursale en Angleterre…

Merci d’avance,
PatteDeChevre

PS: j’ai failli craquer pour Thunder Alley et son extension quand je me suis souvenu de ce rabais de 50% chez GMT…

Pour ma part, j’ai fait mon tout premier P500 avec Ancient Civilizations of the Inner Sea, donc je suis pas prêt de le recevoir et je n’ai pas non plus d’idée sur le coût des frais d’envois.
Par contre le fait de passer par leur nouveau système “Euro Friendly P500 Orders via SCG - VAT PREPAID to EU”, coûte un peu plus cher à la base qu’un envoi simple par bateau ($26 vs $17), mais évite de payer les 20% de taxe de ce que j’ai compris.
GMT dit que ça revient moins cher en tous cas.

A part sur une 'grosse ’ commande je n’ai jamais payé les frais de douane pour mes commandes chez GMT soit une bonne vingtaine de commandes…

merci de l’info 

Ouais c’est une fausse bonne idée de leur part. En plus de 30 commandes chez GMT je n’ai jamais payé de frais de douane mais maintenant il faut payer plus de frais de port. J’ai arrêté les P500 chez eux du coup, avec le cout du dollar ça finit par faire vraiment très cher.
Je reste fidèle à mon crémier es wargame en ligne pour mes achats.

-Space Empire (parce que j’ai envie d’essayer, parce que l’idée de pousser des pions sur autre chose que sur du velu question règles me repose le bulbe)
-Empire of the sun (vivement, avec la carte montée, toussa^^)

Bon, je viens de m’initier au P500 avec “Imperial Struggle” qui me tente à fond^^
100 ans de rivalités/guerres Franco-anglaises, ca peut mettre le feu… Prévu pour le second semestre 2018, ca fait bien long par contre… :frowning:

J’ai pris l’option “Euro Friendly P500 Orders via SCG - VAT PREPAID to EU”. Pour les habitués, ce n’est pas le meilleurs choix visiblement. On peut changer le mode de shipping? (oui, on peut après vérif^^). Lequel est le plus indiqué?

Actuellement Fort Sumter et le kit anniversaire pour Here I Stand. 

J’hésite bcp pour M. President et Ancients Civilization of Inner Seas.

Idem pour certains opus de la série COIN (surement Gandhi ?)

Pour ma part, Welcome to centerville, Space Corp, Hitler’s reich et Ancients Civilization of Inner Seas.

Litlle_Shaka dit :J'ai pris l'option "Euro Friendly P500 Orders via SCG - VAT PREPAID to EU". Pour les habitués, ce n'est pas le meilleurs choix visiblement. On peut changer le mode de shipping? (oui, on peut après vérif^^). Lequel est le plus indiqué?

Je suis resté sur l'option classique envoi par bateau non asia, mais tous mes colis sont quand même livrés par Second Chance, en colis suivi, et livraison par chronopost (en relais colis si absent) sans surcoût autant en profiter:)

AshraamCPC dit :J'hésite bcp pour M. President 

Pour info, il y a eu quelques réserves sur Strategikon à propos de M.President.
A suivre pour voir si ça ne bascule pas dans le "n'importe quoi" ?

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=18358&hilit=president

frayaka dit :
Litlle_Shaka dit :J'ai pris l'option "Euro Friendly P500 Orders via SCG - VAT PREPAID to EU". Pour les habitués, ce n'est pas le meilleurs choix visiblement. On peut changer le mode de shipping? (oui, on peut après vérif^^). Lequel est le plus indiqué?

Je suis resté sur l'option classique envoi par bateau non asia, mais tous mes colis sont quand même livrés par Second Chance, en colis suivi, et livraison par chronopost (en relais colis si absent) sans surcoût autant en profiter:)

Donc si je comprends bien tu choisis l'option overseas surface. Et le temps de réception est pas trop long?

je dirai 3 semaines à peu près (à vu de nez), mais les jeux n’arrivent plus par bateau quelque soit le choix fait ils sont livrés par second chance

Ha ba si les frais de port son moin cher comme sa je vais changer mes modes de livraison des P500 en cours

Pareil, j’ai changé. Merci pour la précision.

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu’un a precommande Enemy Coast Ahead : the Doolittle Raid et si oui si vous l’avez reçue car je l’ai vue dans la boutique strasbourgeoise et j’ai pas de nouvelles de ma préco.

Merci d’avance.