Ce jeu est sorti le 15 juin 2014, et a été ajouté en base le 27 mai 2014 par Monsieur Phal

édition 2014

Standalone 3 extensions 3 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Arkh44 | samedi 31 mars 2018 à 13:50
Default
Arkh44
Arkh44
Salut !

Me voilà devant la 2ème cité lvl8 (bleue) lors de ma 1ère conquête solo.

Ennemis présents :
- x2 Glaceurs (Armure 7 / resistance feu)
- Mage de glace ( Armure 6 / résistance glace)
- Moine ( Armure 5 )

J'ai procédé :

- Mouvement 2 via tuile compétence pour assiéger la cité

- Sort Démolition ( Ignorez fortifications des sites, -1 Armure ennemis)

- Pour les 2 Glaceurs : Total 14 armures (non affectés par carte rouge donc pas de -1 armure) / résistance feu)
  • Attaque de siège glace 5 via Unité Catapultes
  • Attaque à distance de glace 3 via Boule de glace
  • Attaque à distance 6 via concentration+boule vivifiante
Total : 14 Attaques Vs 14 armure  : OK

- Pour Mage de glace ( Armure 5 (6 -1) / résistance glace) :
  • Attaque à distance de feu 6 via Unité Cannoniers d'Amotep

Total : 6 Attaques Vs 5 armure : OK

- Pour Moine ( Armure 4 (5 -1) ):
  • Attaque à distance de feu 3 via Boule de feu
  • Attaque à distance de feu 3 via Unité Mages de feu
Total : 6 Attaques Vs 4 armure : OK


Tout me semble bon, est-ce qu'il y a une erreur?

Merci d'avance!
Mon top
Aucun jeu trouvé
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Pour moi les glaceurs ont résistance feu donc tous les effets qui ne sont pas de l'attaque ou de la parade du sort rouge ne comptent pas. Donc la fortification est toujours là et tu ne peux pas utiliser d'attaque à distance.
Mon top
Arkh44
Arkh44
Hmm mais le sort démolition affecte "les sites" et pas directement les glaceurs? il faut considérer tout de même que même si c'est indirect ça ne fonctionne pas? que je le sache pour mes futures parties :)

Merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Xaad
Xaad
C'est gagné.

FAQ: Does the Demolish Spell still work on enemies with Fire Resistance? The first part does since this card targets the building they are in and not the enemy itself. The second part (Enemies get -1 armor) has no effect.

La démolition affecte les murailles mais pas les armures de la créature résistante.
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Ah super, c'est bon à savoir, merci.
Mon top
Arkh44
Arkh44
Xaad dit :C'est gagné.

FAQ: Does the Demolish Spell still work on enemies with Fire Resistance? The first part does since this card targets the building they are in and not the enemy itself. The second part (Enemies get -1 armor) has no effect.

La démolition affecte les murailles mais pas les armures de la créature résistante.

Cool :) merci!

Content d'avoir jouer correctement dès la 1ère partie.

Plus qu'à intégrer l'extension lost legion !

Mon top
Aucun jeu trouvé