[Essen] Reste 1 place / covoiturage possible

A dit:Si le bar reste ouvert tard et qu'on peut jouer dedans c'est ok sinon c'est moyen. Je pars au Kalbarj pour la semaine, je vais demander aux autres ; on avait un hotel sympa l'an dernier et ils ont peut etre des salles a louer.
A
Si tu me files le nom, je le reprends. No soucy.

c'est hiark qui a les infos ! ;)

A

Petit correctif: Govin => 1 place seulement.

Ca me fait bizarre. Après presqu'une décennie de bons et loyaux services, la govinette me fait faux bond et ne participera pas à l'aventure Essen 2012. Snif

ça passe sans salle si il y a un resto ou un bar accomodant à côté :) si c'est trop compliqué, on peut séparer en groupes plus restreints.

chumbs, 10 personnes à lui tout seul ;)

Infos envoyées par MP ! (Hotel Intercity à Gelsenkirchen)

Je suis à la recherche d'un hotel pour essen (pour une chambre pour deux). Est-ce que vous pourriez me donner quelques adresses sachant que je serai tributaire des transports en commun.

J'irai peut être le week end aussi, donc preneur des infos également pour me débrouiller de mon côté.

Ok, j'en ai déjà réservé 24 places... Comme j'ai mis du temps, certains se sont désistés, mais je ne sais pas combien sont encore preneur. Levez les doigts. :)

Pour réserver, passez par booking.com

Je mettrais à jour la première page avec les résa. Vous me devrez 108 euros par personnes à payer ASAP via virement ou chèque MPiser moi.

et du coup, c'est où, comment, etc ...

chumbs dit:et du coup, c'est où, comment, etc ...

A part le où, je ne sais que dire... TRYP Bochum-Wattenscheid Hotel

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF-8&q= ... PYBEPwSMAA

C'est à 13km - 9 min d'après google maps. Vu que les grenoblois seraient 12, j'ai besoin rapidement des confirmation des autres groupes que je rajoute des chambres (ou pas).

Voilou

Argeul. Un TRYP, ça veut dire wifi payant. Groumph.

A vue de nez de chez a priori on en est toujours, faut juste que je checke avec les autres parigots...

...qui sont en vacances


... ne répondent pas au tél


... alors que je pars demain


...


... ça s'annonce donc sous les meilleurs auspices ! :mrgreen:

Le Tryp de l'année dernière était plutôt pas mal, mis à part qu'il n'y avait rien de correct pour becter aux alentours, enfin rien avec des seaux de bière, des jarrets à foison, et des hollanderschnietzel.

Je n'ai pas accès au lien, du coup, je ne sais pas s'il s'agit du même tryp.

Heuhhh, quand tu parles de 24 résas, tu veux dire 24 Toulousains, ou des Toulousains + des TTiens qui figuraient dans la liste ?
Pour faire court, Govin, il est déjà compter ou il réserve par lui-même ?

-> Govin, Fab & co : Le lien gougueulmappé par Heuhh pointe vers c'ui de l'an passé... :wink:

J'ai réservé pour 24 dont :
3 Toulousains
4 Triz
???
???
???

Le but de mon post est justement que vous me disiez "ok j'en suis toujours" maintenant que vous savez où s'est.

EDIT : mais je peux rajouter, c'est le but aussi. Mais comme c'est pas annulable, je ne préfère y aller progressivement.

Tu peux rajouter: 1 Govin (en chambre individuelle si tu en as dans le lot, sinon je partagerais avec un autre Essenien).

Govin dit:Tu peux rajouter: 1 Govin (en chambre individuelle si tu en as dans le lot, sinon je partagerais avec un autre Essenien).
C'est noté mon chou.

C'est toujours OK pour moi
loic + sangohan357