Essen 2018

Donc j’invite tous les TTciens à me rejoindre donc comme point de regroupement pour les transactions BGG
on se relaiera pour porter le Chapeau

En compensation, je vous demanderai 1€   :-p 
comme ca s’il y a du monde, je pourrais payé mon monsters Land  :-p
(je déconne bien sur)

en tout cas c’est avec plaisir que je vous serrerai la paluche

RDV dans 3 semaines …

PETARD 3 SEMAINES  ENCORE !!!

Déjà commençons par un rdv entrée Sud (Süd pour les puristes), jeudi matin à 09h30, histoire de nous grouper pour les tickets d’entrée.

Je passe mon tour pour le chapeau, non pas que je n’ai pas envie de te voir, mais l’expérience communautaire de vente à la criée ne m’a pas forcément plu l’an passé.

darthphil dit :
En compensation, je vous demanderai 1€   :-p 
comme ca s'il y a du monde, je pourrais payé mon monsters Land  :-p
(je déconne bien sur)

Je vois que Monster Lands fait parti des jeux attendus ! Je parierai même sur sa première place au classement des jeux d'Essen :-D Comme pour Aeon's End, peut de visibilité avant sa sortie FR mais depuis, un jeu qui mérite son succès et j'en suis sur il en sera de même pour Monster Lands !

Cette année se sera mon deuxième Essen.
Je n’y vais que le samedi avec quelque amis juste pour vivre cette événement de folie ^^.

J’ai déjà réservé quelques jeux :
- Planet
- Reykholt
- 7 Wonders Armada

Mais sinon voici ma petite liste :
- 5 minutes Chase
- 8 Bit Box ( plus pour découvrir le concept)
- Architects of the West Kingdom ( si pas déjà reçu)
- Badass Force
- Blue Lagoon
- Brothers
- Detective: A modern Crime Board Game
- Dice Hopital
- Dice Settlers
- Dixit-: 10th Anniversary
- Fertility
- Gloomhaven /Gloomhaven: Forgotten Circles
- Gùgõng
- huns
- Hostage Negociator
- Mexica / Tikal / Cuzco (je vais essayer de ne pas craquer)
- Monster Slaughter
- Monumental
- Nagaraja
- One Deck Dungeon
- Palm Island
- Plup Detective
- Robin Hood and the Merry Men
- Teotihuacan: City of Gods
- The Lost Expedition

kakiman dit :
- Badass Force

 

Pour le tester j'imagine ( un jeu très fun  qui m'a convaincu de faire un all-in ) mais pour ce qui est de le rameenr il va falloir attendre car le KS sera lancé avant ou après Essen donc pas chez nous avant 2019.

driepick dit :
kakiman dit :
- Badass Force

 

Pour le tester j'imagine ( un jeu très fun  qui m'a convaincu de faire un all-in ) mais pour ce qui est de le rameenr il va falloir attendre car le KS sera lancé avant ou après Essen donc pas chez nous avant 2019.

oui c'est pour le tester sur le Salon avec mes amis, l'année dernière je l'avais testé seul mes amis étant occupé avec un autre jeu qui ne m'intéressé pas. 
Et puis c'est justement pour savoir si je pledge juste le minimum ou si je fait all-in ^^ 

kakiman dit :
driepick dit :
kakiman dit :
- Badass Force

 

Pour le tester j'imagine ( un jeu très fun  qui m'a convaincu de faire un all-in ) mais pour ce qui est de le rameenr il va falloir attendre car le KS sera lancé avant ou après Essen donc pas chez nous avant 2019.

oui c'est pour le tester sur le Salon avec mes amis, l'année dernière je l'avais testé seul mes amis étant occupé avec un autre jeu qui ne m'intéressé pas. 
Et puis c'est justement pour savoir si je pledge juste le minimum ou si je fait all-in ^^ 

C est purement le genre de jeu où avoir la all in est essentiel car le theme et les persos y sont pour bcps. Je n imagine pas avoir le jeu sans un nicolas Cage ou autre qui serait pas ds la boite de base car y aura tjs un ami à la table qui voudra jouer pour tel ou tel perso. Et pyis un all in sur ce jeu n est pas un all in sur des jeux comme mytic battle par exemple.

kakiman dit :
- Gloomhaven /Gloomhaven: Forgotten Circles
 

L'extension n'y sera pas.

J’ai lu qu’il fallait en théorie avoir fini boîte de base avant…qui pourra jouer à cette extension sérieux?

guilou05 dit :
kakiman dit :
- Gloomhaven /Gloomhaven: Forgotten Circles
 

L'extension n'y sera pas.

J'ai déjà pas la boite de base alors l'extension, c'erst plus au cas ou et puis c'est vraiment pour le montrer à mes amis et voir s'il seraient tenté par l'expérience :-) (ou pas....)

Bonjour à toutes et tous,

Pensez vous qu’il y aura des goodies avec la sortie de terra forming mars colonie ?

Merci par avance 

Eric

esiwczak dit :Bonjour à toutes et tous,

Pensez vous qu'il y aura des goodies avec la sortie de terra forming mars colonie ?

Merci par avance 

Eric

FryxGames a fait l'annonce de goodies sur son site:
- 1 pack avec les 4 cartes promos déjà sorties (Small asteroïd, Snow Algue, Pinguins, Self-replicating robots). Prix: 5€
- 1 pack contenant les 3 cartes corporation créées par les utilisateurs de BGG. Prix: 5€
- 1 pack contenant 3 cartes projets pour Terraforming: Colonies avec un artwork différent de celui présent dans la boite. Prix: 5€

Les trois packs peuvent être achetés groupés au prix de 8€. Toutes les cartes sont en anglais.
 

Moi j’espère bien te croiser !
On ne se voit jamais sur Stras, notre RDV annuel est dans les allées d’Essen…
Alors je te dis à très vite :wink:

Bonjour,

Est que parmi vous qelqu’un voudrais bien me prendre le lot terra forming mars ?

Merci par avance 

Eric

Bonjour à tous !

Je serai présent les 4 jours !! (vraiment hâte)
yes
Je n’aurai malheureusement pas trop de place pour ramener des commandes, désolé.

La Comtesse dit :Moi j'espère bien te croiser !
On ne se voit jamais sur Stras, notre RDV annuel est dans les allées d'Essen…
Alors je te dis à très vite ;-)

Hello

c'est vrai que nous sommes de la même région
alors au détour d'une allée

au hasard des rencontres, sinon viens me faire un coucou entre 12h30 et 12h45 à l'entrée du Hall 3
Ave mon chapeau je suis reconnaissable ....

Bonjour, je cherche une mule pour Essen (je suis sur la région Toulousaine). En contrepartie, je pourrai faire la mule pour Cannes. Merci d’avance!

PS: je ne sais pas si c’est trop là qu’il fallait poster ce message

Quidam31 dit :Bonjour, je cherche une mule pour Essen (je suis sur la région Toulousaine). En contrepartie, je pourrai faire la mule pour Cannes. Merci d'avance!

PS: je ne sais pas si c'est trop là qu'il fallait poster ce message

je viens de creer un post rapidement pour les mules et ceux qui recherchent

driepick dit :
darthphil dit :
En compensation, je vous demanderai 1€   :-p 
comme ca s'il y a du monde, je pourrais payé mon monsters Land  :-p
(je déconne bien sur)

Je vois que Monster Lands fait parti des jeux attendus ! Je parierai même sur sa première place au classement des jeux d'Essen :-D 

Carrément !

J'ai de gros doutes à son sujet. Pour tout dire, il n'est déjà pas dans ma liste. Je peux me tromper.
Je vois plus Azul, Teotihuacan, Coimbra, Reykholt, Newton, Carpe Diem, voire Blue Lagoon, War Chest et Sky Islands, sans oublier Everdell qui surfe sur la vague de la hype en ce moment, au Fairplay.

J’arrive pas à voir s’il y a des bons ameritrash de prévu pour cet Essen.