[ESSEN 2016] rencontre

Je serais à essen jeudi et vendredi.
Je n'y suis pas retourné depuis 2007 mais garde un très bon souvenir de cette édition entre autre du fait que les francophones présents ce sont retrouvés à un moment donné pour discuter de notre passion commune.
Je sais que vous serez pris par vos achats et vos recherches de la perle rare mais ... ne prendriez vous pas une heure histoire que l'on taille la bavette ensemble ?

Bonjour,

Il n' y a pas de soucis pour moi.
C'est cela aussi Essen, rencontrer des gens et discuter d'une passion commune, c'est toujours intérressant.
Par contre il faudrait définir d'un endroit, et d'une heure de rendez-vous.

Tout à fait !
je propose jeudi vers 13h30, par contre le lieu je ne sais pas vraiment vu que je n'ai pas mis les pieds là bas depuis qq année ...

La galeria est un endroit un peu plus dégagé que les halls et pourrait bien s'y prêter à mon avis.

C'est vrai que la galeria est un endroit un peu plus dégagé.
Donc pourquoi pas.
 

Si je puis me permettre, pourquoi un rendez vous si tôt ? Je n'ai aucune idée si je consacrerai du temps à cela mais une rencontre le vendredi permettrai d'échanger vos premiers buzz ;)

Remarque pertinente... vendredi 13h30 ?

Très bonne idée ! Je suis partant pour le vendredi 13h30! Par contre la galeria reste grande, il faudrait être plus précis je pense... À une extrémité? Ou à proximité du hall 7? (De mémoire il y a de la place entre le hall 7 et la galeria)

Qq'un pourrait-il nous trouver un plan du mess et y placer un point ? ;-)

Depuis plusieurs années, il y avait un rendez-vous organisé chaque jour par des membres de BGG pour échanger des jeux d'occasion, vers midi à une extrémité de la Gallerie (en dessous d'un grand vitrail bleu et rouge rappelant les manas de Magic, autour d'un stand vendant des bonbons). L'an passé, il y avait trop de monde (plus de 100 personnes), et la sécurité a demandé à ce que ça se passe dehors. Du coup, la place est libre, si on n'est pas trop nombreux :)

Il y a plusieurs stands de restauration divers autour de ce point. Je pense que c'est un bon endroit.

 

Sur le plan ici : http://www.merz-verlag-en.com/hallplans.html 

C'est à l'extrémité ouest de la Galeria, à la jonction avec le hall 3.

 

Ah zut, je n'y vais que jeudi ! Bon faut que j'arrive à vous voir quand même

Je serai au sous sol, comme d'hab.

hello cool

alors si j 'ai fini mes deals dehors  je vous retrouverai a la gallerie  au bout du hall 3

Moi je n'y vais que le samedi (parce que j'y vais avec mes enfants et que je me vois mal leur faire rater une journée d'école pour aller au SPIEL, même si eux ils seraient ravis...).

Je trouve ca bien chouette de rencontre des tric traciens, je vous rejoins vendredii pour échanger nos premiers avis 

Bon ben si y a Prunelles je viendrai AUSSI le jeudi :)

Chouette ! À jeudi

jeudi   je porterai mon fidele tee shirt  noir avec mon pseudo brode derriere sur les epaules
si vous me croisez n hésitez pas a  m'interpeller
je me ferai une joie de discuter 5 minutes avec vous

vivement mercredi
oui je prends la route mercredi pour etre reposer jeudi matin


Voici un ptit plan :

b7c1de5372bf4fa95901ce25118e0b698370.jpe

On essaiera de passer soit Jeudi ou Vendredi en fonction de nos rendez-vous.