[Essen 2014] Mules + solidarité

Moi je vais encore à Essen cette année, et je serais ravi de ramener quelques boîtes sur Epinal/Nancy/Metz si besoin :)
Kyle

En fait je vais réduire ma liste à Deux et Imperial Settlers, si une bonne âme se sent charitable... :)
EDIT: Et mon exemplaire "ulule" de Massilia ?

Bonjour à tous,
j'ai sollicité ma mule habituelle mais néanmoins on ne sait jamais...
J'aimerai que quelqu'un puisse me récupérer :
Essen, the game
Dungeon Lord Annivesary Edition
Massilia
et sans doute l’extension 7Wonders
En compensation j'offre au minimum la bière à la récupération sur Paris, et je peux rajouter : un "Week end découverte des bousins" (mais j'habite un peu loin de Paris) et la possibilité de récupérer la boite de l'édition "standard" de DL si intéressé (VF)
Merci
Antoine

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me récupérer mon exemplaire de Massilia, au stand Quined Games. Tout est payé, il y a juste à la récupérer en mon nom.
Quelqu'un qui pourrait l'apporter en Guadeloupe dans les mois qui suivent Essen :mrgreen: :^: :mrgreen:
Bien entendu, si on me livre à domicile, je ne prends pas en compte les billets d'avion. Mais si c'est un moment où je n'ai pas de visite à la maison, je peux offrir un toit pour une semaine (voire plus si ça se passe bien) et du rhum à volonté durant des soirées jeux entre vos visites et plages.
Sinon, plus réaliste, une personne pouvant donner la boite à un(e) ami(e) soit à :
- Paris avant le 8 novembre
- Veynes ou Gap (05) avant le 15 novembre
Je précise que pour vous vous remercier de ce service, vous pourrez jouer avec mon jeu jusqu'à la livraison (en y prenant soin comme vous le faites à chaque fois bien évidement).
Merci d'avance.

Bonjour,
je cherche un parisien pour me ramener une boîte de Wakanda (avec son goodie).
Après, je n'ai pas d'autre demande (sauf nouveauté avec goodie lol).
Merci

Tout est à jour dans la première page!
Pour que la solidarité Essen fonctionne, il faut des mules aussi ... :roll:

Etherion dit:Tout est à jour dans la première page!
Pour que la solidarité Essen fonctionne, il faut des mules aussi ... :roll:

Eherion je te remercie de te charger de ce post et de sa mise à jour, c'est vraiment cool de ta part.

Hop, je vais à Essen cette année pour la première fois, et je peux me charger de quelques boîtes pour Lyon / Villeurbanne si besoin.
Jérôme

Je monte à Essen le samedi (bah le boulot tout ça :roll: )
Je peux rapporter quelques boîtes sur le secteur Metz/Thionville/Luxembourg (bien évidemment il faut que le tout soit pré-payé)

darthphil59 dit:Je suis une mule complète
Je ne peux plus rien prendre
Bon salon a tous


Merci, ma mule :D

Bonjour à tous,
Je cherche une gentille mule bien aimable pour me ramener un exemplaire pré commandé de "Haru Ichiban, version deluxe".
http://www.trictrac.net/actus/haru-ichi ... on-limitee
Je suis en région Parisienne, mais régulièrement du coté d’Orléans si besoin.
J'attends de savoir si c'est jouable avant de pré commander.
Merci par avance!
Propunier

Vu que j'ai changé de voiture, j'ai beauuuuuuucoup plus de place maintenant.
Je pars de Belgique le jeudi et j'ai une place de libre si jamais ça tente quelqu'un. Je démarre de Mouscron, et embarque un pote dans la région de Charleroi.
Voilà :)

Hello,
Je suis en Suisse près de Neuchâtel (et je peux aussi me déplacer côté France : Pontarlier, Morteau,...).
Je recherche une personne qui pourrait me récupérer un exemplaire de Haru Ichiban ainsi que mon exemplaire Ulule de Massilia :-)
Merci d'avance

Salut,
Je peux faire la mule pour 3/4 jeux sur la Région Parisienne si ça peut aider. :wink:
J'arrive sur Essen le vendredi dans la journée.
Pour info, je suis dans le nord de la RP (95 - Ermont)
PS: Je m'occupe déjà du cas Propunier :mrgreen:

Jumanji_BadKam dit:Salut,
Je peux faire la mule pour 3/4 jeux sur la Région Parisienne si ça peut aider. :wink:
J'arrive sur Essen le vendredi dans la journée.
Pour info, je suis dans le nord de la RP (95 - Ermont)
PS: Je m'occupe déjà du cas Propunier :mrgreen:

Merciiiiiiii

Jumanji_BadKam dit:Salut,
Je peux faire la mule pour 3/4 jeux sur la Région Parisienne si ça peut aider. :wink:
J'arrive sur Essen le vendredi dans la journée.
Pour info, je suis dans le nord de la RP (95 - Ermont)
PS: Je m'occupe déjà du cas Propunier :mrgreen:


Et du mien aussi en fait :D

Je m'occupe aussi d'AntoineG donc je suis full

Bonjour s'il y a une bonne âme je viens pour massilia (et vanuatu). Je suis dans la marne et je vais régulièrement dans le 77 ou dans le 93.
Merci et bon essen.
PS: Selon la réponse de l'éditeur je paierai les frais de port pour récupérer massilia.

playzen dit:Vu que j'ai changé de voiture, j'ai beauuuuuuucoup plus de place maintenant.
Je pars de Belgique le jeudi et j'ai une place de libre si jamais ça tente quelqu'un. Je démarre de Mouscron, et embarque un pote dans la région de Charleroi.
Voilà :)

Je ne fais pas un récapitulatif pour les demandes de co-voiturage & Co mais si un belge est tenté qu'il contacte playzen !

J'ai mis à jour le premier post en tenant compte de ce qui a été annoncé depuis la dernière mise à jour! :mrgreen:
jquelin & shamrock, je pense qu'il faut vous envoyez des MP :clownpouic:
* jquelin [Lyon / Villeurbanne] => Quelques boites
* shamrock [Lyon] => 1 boite Essen the Game