[Essen 2014] Mules + solidarité

Je vous propose de vous inscrire ici en précisant la région / ville où vous vous trouvez et si vous allez à Essen ou si vous souhaitez qu'on vous récupère un truc? :mrgreen:
Attention, ce post n'a pour but que de mettre en relation acheteurs / transporteurs, je ne suis pas responsable des éventuels déboires de chacun.
===============================================================================================
Recherche
* shamrock [Lyon] => 1 boite Essen the Game
* cycyx [Magny-en-Vexin (95) - Paris] => Deus, Imperial Settlers, Massilia
* nachcar [Caen - (Paris)] => Deus
* Jasmin [RP / Villepinte] => Funkenschlag Deluxe
* szmart [Paris] => Wakanda
* ducasse [Marne - 77 - 93] => Massilia + Vanuatu
* Corroyf [Neuchâtel - (Pontarlier, Morteau)] => Massilia + Haru Ichiban
* bretoche1 [Val d'Oise (St Gratien) - Paris] => CliniC
* Titanfall95 [RP] => Massilia
* pit07 [Aix en Provence / Marseille] => ?
* jfk [Suisse romande (Vaud)] => Deus
* naquunoeil [Toulouse - Montauban] => Fleet commander
* Orcgasme [Montpellier ] => Mythotopia et Venus
* Viandelle [Paris] => Deus - ok
* saint-vdb [Paris] => 1 boite Essen the Game + 2 Massilia - ok
* JustGat [Paris] => 1 boite Essen the Game - ok
* Laurent36 [Paris] => 1 boite Essen the Game - ok
* BatMÂnn [Paris, Saint-Quentin en Yvelines ou Chartres] => extension Britannia + Deus + Imperial Settlers - ok
* AntoineG [Paris] => Essen the game / Dungeon Lord Annivesary Edition / Massilia / (extension 7W) - ok
* Propunier [RP / ORleans] => Haru Ichiban - ok
* elijah29 [Brest] => Macao - ok
* StABe3 [Nancy / Epinal] => 3 petits et 4 moyens - ok
* Zous [Guadeloupe / Paris / Veynes ou Gap] => Massilia - ok
Propose
* darthphil59 [Strasbourg] => 3 boites => Complet !
* Etherion [Paris / RP / 94] => 5 boites => Complet !
* Jumanji_BadKam [95 - Ermont] => 3/4 boites => Complet !
* Saccha [Nancy] => 3/4 boites => Complet !
* arnauldvm [Bruxelles] => Récupération de boites "Essen the game" au "Festival en Jeux" (15/16 Nov)
* Kyle [Epinal/Nancy/Metz] => Quelques boites
* jquelin [Lyon / Villeurbanne] => Quelques boites
* Laucoba [Metz/Thionville/Luxembourg] => Quelques boites
* goreto [Oise] => Quelques boites

Mules Trouvées avec leur gentils collègues TT
* Etherion [Paris / RP / 94] Complet :
=> saint-vdb (1 Essen the game)
=> saint-vdb (2 Massilia)
=> JustGat (1 Essen the game)
=> Viandelle (1 Deus)

* alexnat [Paris] ? places restantes :
=> Laurent36 (1 Essen the game)

* darthphil59 [Strasbourg] Complet :
* Jumanji_BadKam [95 - Ermont] Complet :
=> BatMÂnn (extension Britannia pour Hansa Teutonica + Deus chez Pearlgames + Impérial Settlers chez Portal)
=> AntoineG [Essen the game / Dungeon Lord Annivesary Edition / Massilia / (extension 7Wonders)]
=> Propunier (Haru Ichiban)

* Govin ? places restantes :
=> elijah29 (1 Macao)

* Saccha[Nancy] Complet :
=> StaBe3 (3 petits et 4 moyens)

Je pourrai probablement récupérer des boîtes au "Festival en Jeux" (15/16-Nov) pour retour sur Bruxelles.

Je propose
Darthphil Strasbourg. 3 boites en évitant le format grand et lourd :mrgreen:
Tout devra être prépayé

Si quelqu'un de Lyon veut bien prendre ma boite (déjà payée tout ça), je lui offre une pinte en échange, voire plusieurs si on se met à jouer!

J'ai mis à jour avec les infos !

Voici ma demande initiale :

Bonjour,
J'avais planifié en octobre d'aller pour la première fois à Essen... Malheureusement ça tombe à l'eau. Là où je suis embêté c'est que je devais récupérer sur place le jeu "Essen le jeu".
Je cherche donc une bonne âme pour le pŕedre à ma place et me le rapporter...
Je travaille sur Paris dans le secteur. Gare de Lyon et je vis à Versailles.
Merci d'avance à ceui ou celle qui pourra me dépanner.

laurent

alexnat se propose de me prendre le jeu et de me le rapporter à Paris. merci à lui.

Laurent36 dit:Voici ma demande initiale :
Bonjour,
J'avais planifié en octobre d'aller pour la première fois à Essen... Malheureusement ça tombe à l'eau. Là où je suis embêté c'est que je devais récupérer sur place le jeu "Essen le jeu".
Je cherche donc une bonne âme pour le pŕedre à ma place et me le rapporter...
Je travaille sur Paris dans le secteur. Gare de Lyon et je vis à Versailles.
Merci d'avance à ceui ou celle qui pourra me dépanner.

laurent

alexnat se propose de me prendre le jeu et de me le rapporter à Paris. merci à lui.

Rajouté ! Bien joué !

Chères joueuses et chers joueurs,
Je serais infiniment reconnaissant si l'un de vous pouvait me prendre :
- l'extension Britannia pour Hansa Teutonica
- Impulse chez Asmadi Games (si dispo et si je n'ai pas craqué avant)
- Deus chez Pearlgames
- Impérial Settlers chez Portal
Sur Paris, Saint-Quentin en Yvelines ou Chartres même :)
Je finance évidemment.
Merci.


c'est simple,on en trouve dans certains shops de la cité pour quelques pièces d'or,ou plus rarement dans le paquet de cartes aventure.

Personne n'y va sans rien rapporter ?
Non parce que moi, il y a sept jeux/extensions qui me tentent, mais il faut un demi-coffre d'Espace pour les ramener quoi...
Est-ce qu'on a des news d'une version française pour imperial Settlers (c'pas que l'anglais me gène, mais certains autres joueurs oui...) ?
Parce que ceci me fait envie : Deus, Imperial Settlers, Colt Express, Cyclades: Titans, 7 Wonders: Babel, Keyflower: The Merchants, Aquasphere.
Essen, c'est mal.

Je suis une mule complète
Je ne peux plus rien prendre
Bon salon a tous

Bonjour les gens !
Moi aussi je sollicite un gentil Trictracien afin de me rapporter une boîte ou deux (pour le moment une mais j'hésite encore pour le reste).
- Deus chez Pearlgames
Je suis sur Caen mais j'ai peut-être moyen de m'arranger avec un ami Parisien.
Merci d'avance.

Salut amis trictraciens !
Deux petites questions :
- Deus sera -t-il dispo en français sur le salon ?
- Si oui une âme charitable parisienne aurait elle l'amabilité de me le ramener ?
Je suis tout nouveau sur le forum j'ai donc conscience que ma crédibilité n'est pas tout à fait établie mais je suis bien sur joignable en mp pour prouver ma bonne fois et voir comment on se débrouille pour tout gérer.
Merci bien !

Je viens de mettre à jour toutes les requêtes ! :^:

Viandelle dit:Salut amis trictraciens !
Deux petites questions :
- Deus sera -t-il dispo en français sur le salon ?
- Si oui une âme charitable parisienne aurait elle l'amabilité de me le ramener ?
Je suis tout nouveau sur le forum j'ai donc conscience que ma crédibilité n'est pas tout à fait établie mais je suis bien sur joignable en mp pour prouver ma bonne fois et voir comment on se débrouille pour tout gérer.
Merci bien !

Deus sera dispo en français (enfin en belge :lol: ) à Essen!
Si tu le précommandes (et que donc tu payes avant), je peux te le récupérer, il me reste 1 place. :china:

Etherion dit:Je viens de mettre à jour toutes les requêtes ! :^:

Merci :)
Pour Impulse, plus besoin, je l'ai reçu. :mrgreen:

Bonjour,
Je suis de la région parisienne de Villepinte précisément et je sollicite un aimable trictracien pour me ramener une boîte de Funkenschlag Deluxe.
Cdt

Etherion dit:
Viandelle dit:Salut amis trictraciens !
Deux petites questions :
- Deus sera -t-il dispo en français sur le salon ?
- Si oui une âme charitable parisienne aurait elle l'amabilité de me le ramener ?
Je suis tout nouveau sur le forum j'ai donc conscience que ma crédibilité n'est pas tout à fait établie mais je suis bien sur joignable en mp pour prouver ma bonne fois et voir comment on se débrouille pour tout gérer.
Merci bien !

Deus sera dispo en français (enfin en belge :lol: ) à Essen!
Si tu le précommandes (et que donc tu payes avant), je peux te le récupérer, il me reste 1 place. :china:

Dernière place que je vais donc m'empresser de réserver :lol:
Merci en tout cas pour tes réponses, une dernière question cependant, comment se passe la préco ? C'est officiel avec Pearl ou avec toi en direct ?
Merci ! :)

Viandelle dit:
Dernière place que je vais donc m'empresser de réserver :lol:
Merci en tout cas pour tes réponses, une dernière question cependant, comment se passe la préco ? C'est officiel avec Pearl ou avec toi en direct ?
Merci ! :)

C'est sur le site de Pearl Games, je ne sais pas encore quand sera ouvert la préco (il me semble que Sebastien m'avait dit mi-septembre ...)
Sinon, tu peux surveiller ici aussi : viewtopic.php?f=1&t=137416&p=2017551#p2017551

Etherion dit:
C'est sur le site de Pearl Games, je ne sais pas encore quand sera ouvert la préco (il me semble que Sebastien m'avait dit mi-septembre ...)
Sinon, tu peux surveiller ici aussi : viewtopic.php?f=1&t=137416&p=2017551#p2017551

Parfait tout ça ! Merci pour les infos, on se tient au jus du coup !