[essen 2013] heuu ... C'est aujourd'hui que ça commence ...

J'hallucine,quelle patiente!!!
Des abrutis comme ça ne devraient pas avoir le temps de poster 3 messages avant d'être bannis par l'IP.
Mine de rien, un imbécile peut facilement et rapidement pourrir un sujet voir un forum car il a clairement du temps à perdre!

Ne soyez quand même pas trop durs, le trouble de la personnalité multiple associé au masochisme est assez difficile à endiguer.

Ho oui quelle patience, merci en tout cas pour ce très bon forum mr Phal, même avec les p'tits bugs.
Wally B

le forum est un outils clef en main tres connu et tres stable
il faut etre tres nul pour reussir a y rajouter des bugs

Cher Monsieur chopinne,
C'est parce que nous sommes de gros nul que vous pouvez vous passer de nous ? :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Mr Multicompte nous inondent de sa science, parce que Mr Multicompte pense qu'on ne sait pas ce que c'est qu'un forum phpBB, non, on est tellement bête qu'on a besoin de son incommensurable culture générale pour nous éclairer.
T'es pitoyable à vouloir donner des leçons sur des sujets que tu ne maitrise même pas, et parfois à des gens qui les maitrisent bien mieux que toi.

YoshiRyu dit: Mr Multicompte (c'est comme ça que je vais l’appeler maintenant, c'est le pseudo qui lui irait le mieux)

Moi je préfère l'appeler Multi cons car à lui seul, il en vaut plein !

Hey, j'adore ce fil... je me marre bien...
C'est un vrai film comique :) Et chopinne il est trop bon dans le rôle du gros débile :)
.....
.......

Ah, pardon, c'est pas un rôle... Autant pour moi :)

Question qui n'a rien à voir, mais pourquoi les balises "quote" sont visible une fois le sujet dans les douves ?

Ce doit être une spécificité des douves comme l'impossibilité d'éditer ses messages ou de mettre des smileys.

ça explique pas le pourquoi

Vu que ça fait plus office d'archive qu'autre chose, peut être un léger gain au niveau de la base de donnée.

chopinne dit:pour te rassurer je parle en mois ;-)

Que va-t-il se passer dans quelques mois ? Tu as un blog de seconde zone et tu vas proposer un service qui va concurrencer Trictrac ? Tu vas attaquer trictrac avec un virus informatique boosté aux amphétamines ? La station Mir va s'écraser sur Orléans ? Paco Rabanne t'a informé de quelque chose de grave ? Si c'est prévu pour le 21 12 2012, faut qu'on te dise que c'est passé !

Qui est Choppine dans la vraie vie???

Yoshiryu qui tente un 2eme troll d'or sous un autre nom a la façon de Romain Gary/Emile Ajar???
Sean le créateur d'Ankou qui + de 10ans plus tard en veut toujours a Monsieur Phal???
Bruno Faidutti qui + de 10ans plus en veut toujours a Monsieur Phal???
Dr Mops qui + de 10ans plus tard en veut toujours a Monsieur Phal pour lui avoir mangé un Granola goût caramel beurre salé???
Le gars de XXXXXX édition qui moins de 10ans plus tard en veut toujours a monsieur Phal???

Qui???
Mais qui est le coupable???
Vous le saurez dans le prochain épisode!!!!
To be continued...

Mr Phal : Pas pensé sur le coup mais si vous pouvez éditer mon précedemment post pour retirer la fameuse boite...
Je m'excuse du désagrément. :(

Je ne multicompte pas, jamais è_é
J'ai un minimum le sens de l'honneur moi, je ne me cache pas derrière une pléthore de pseudonymes et de fausse identités pour tromper les gens !

manouch' dit:Qui est Choppine dans la vraie vie???
Yoshiryu qui tente un 2eme troll d'or sous un autre nom a la façon de Romain Gary/Emile Ajar???

Même si Chopine, cet insignifiant personnage dont on parle trop mériterait bien le titre de Troll suprême, il sera compliqué de lui attribuer une quelconque récompense de ce genre du fait que c'est un justicier masqué qui n'assume pas le rôle qu'il s'est auto-attribué.
Yoshiryu, quand il est pas content, il le dit... souvent ça casse dans tous les sens mais vous constaterez que même si les échanges sont souvent vifs, son compte n'a jamais été fermé. Il exprime son point de vue qu'on est en droit de ne pas partager mais il a une démarche cohérente. Il défend son point de vue. Pas le point de vue d'un personnage qu'il crée pour la circonstance.
Chopine souhaite nous mettre en garde contre les agissements de Phal, contre les dérives de TricTrac, se prend pour un héros vertueux qui va tous nous sauver mais il oublie une chose essentielle : dans la vie réelle, les héros donnent de leur personne et prennent des risques en leur nom propre.
Nelson Mandela est un héros qui n'a pas agit sous un pseudo. Il s'est opposé en son nom propre à ce qu'il considérait comme une injustice. Ok, il en a pris plein la tronche mais il a gagné et est aujourd'hui reconnu pour son action, son courage...
Quand Emile Zola a voulu dénoncer des injustices, il n'a pas signé d'un Jean Durant son "J'accuse".
L'appel à luter pour l'idée que Chopine se fait de trictrac me fait penser à ce que Georges Brassens dénonce dans sa chanson : "Mourir pour des idées." Et oui, il faut une certaine forme de courage pour éveiller les consciences sinon, on passe pour un guignol.

J'ai du faire part de mon ressenti au mauvais moment et au mauvais endroit : me voila devenu trictracophobe !

linem dit:J'ai du faire part de mon ressenti au mauvais moment et au mauvais endroit : me voila devenu trictracophobe !


Euh... C'est qui ? Encore un nouveau compte de Chopinne ? Si c'est le cas, je vais peut être encore te contredire mais selon moi, ça n'était ni le mauvais moment, ni le mauvais endroit. C'étaient juste les mauvais propos de la mauvaise manière.

Euh et toi t'es qui ?
Donc non, je suis pas Chopine , je suis Linem c'est marqué dessus...mais merci de ton intervention, me voila bien avancé