[essen 2013] heuu ... C'est aujourd'hui que ça commence ...

Hello tous et toutes !!!
Il me semble que les années précédentes c'était l'effervescence sur le forum ...
Mais là, 1h30 avant l'ouverture ... Bah rien :shock:
Donc je me lance !!!
En attendant d'avoir des news (yes !!) je souhaite une bonne file d'attente à nos collègues ludopathe devant la grand Messe :^:

Effectivement, c'est très calme. Pas de petite vidéo, rien.

[mode troll on]
C'est dûe à la nouvelle version de TT ? :mrgreen:
[mode troll off]

deogracias dit:En attendant d'avoir des news (yes !!) je souhaite une bonne file d'attente à nos collègues ludopathe devant la grand Messe :^:

Et un joyeux Noël à tous ceux là :P

-Mildaene.

http://youtu.be/r_4qpSr37Mw

kokaz13 dit:http://youtu.be/r_4qpSr37Mw

Lol :^:
Du retour du retour faite pêter les smartphones :-)

le live de BGG
http://www.twitch.tv/boardgamegeektv?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=www.boardgamegeek.com

Bon, mon mulet adoré m'a pogné l'extension pour Coup (ouf ! 300 exemplaires dispo sur le salon, 8€), et là on lorgne sur Might & Magic Héroes the Boardgame à 40€ avec ext. (Que j'ai préréservé à 35€, mais je sais po encore si je vais le prendre ...) qui semble très bô ...

deogracias dit:Bon, mon mulet adoré m'a pogné l'extension pour Coup (ouf ! 300 exemplaires dispo sur le salon, 8€)

Désolé pour le pti HS mais je suis intéressé pour des infos sur l'extension de Coup.
Merci

Elle ne serait valable que pour Coup donc, la 1ere version en VO et donc pa pour la vf Complots apparement

Mais c'est vraiment mortel ici ! Il n'y a plus personne ? :!:

Soit il sont tous sur place, soit ils ce sont barrés d'autres sites à cause de la nvle version ( :mrgreen: ).
Bon sang j'veux du buzz, d'la news bien velu, d'l'info qui tue sa race !!!
Même dans les actualités de TT, il me semble que l'année dernière c'était plus réactif non ?

C'est tellement étonnant que je suspecte quelques soucis dans leur matériel à base d'électronique dedans ...

deogracias dit:Soit il sont tous sur place, soit ils ce sont barrés d'autres sites à cause de la nvle version ( :mrgreen: ).
Bon sang j'veux du buzz, d'la news bien velu, d'l'info qui tue sa race !!!
Même dans les actualités de TT, il me semble que l'année dernière c'était plus réactif non ?

L'année dernière, nous avons eu droit à une vidéo preview dans le hall avec toutes les nouveautés présentées...
Peut-être la nouvelle version, oui. :wink:

Moi je ne suis pas pressé. De toute façon les news trop fraîches, c'est pas des news, c'est du buzz.
Profitons un peu du calme, pour changer, et on appréciera d'autant plus les infos quand elles arriveront :china:

Aux dernières nouvelles, l'ouverture des portes a eu lieu à 10h et des gens sont entrés ! :shock:

C'est clair que ce n'est plus ce que c'était. Je me souviens avoir suivi le salon de France à trépigner sur ma chaise à chaque coup de buzz ou d'exclu... alors que cette année, si tu n'es pas là-bas, tu t'ennuies sévère. Seule la couverture BGG permet de rester en lien avec le salon.
TT ne semble pas couvrir l'événement : pas de liste pré-salon, pas d'événement spécial, pas de "tweet" dédié (? j'avoue que je n'ai pas cherché), ...
Snif
Pour l'heure, c'est l'expectative : est-ce que le Geekbuzz finira par être activé ? Est-ce que les sites de news (Gus, JDJ, ...) feront un post ce soir sur la première journée, ... Vivement les premières news.

Pour l'ouverture, c'est par là : http://gusandco.net/2013/10/24/essen-2013-jeudi-ouverture-comme-si-vous-y-etiez/
Et les portes se sont ouvertes à 9h50, LE scoop !

Oh, quelques visuels d'Archon, toujours aussi unique dans son style. Je me demande bien ce qu'il vaut au niveau mécanique...
"Ne pas craquer sans l'essayer... ne pas craquer sans l'essayer... "
Y'a Chtulhu Wars aussi et je me demande si j'aurais pas dû craquer. Pfff, satanée raison.
Et l'intriguant Nauticus, étrangement aérien comme design pour un jeu de bateau ^^

Il y a aussi comme tous les ans les articles journaliers de Kulkmann