34
réponses
0
follower
Par : sebduj | jeudi 17 janvier 2013 à 15:22
sebduj
sebduj
Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:
Budnic
Budnic
Tu y présenteras Bruxelles 1893?
sebduj
sebduj
Budnic dit:Tu y présenteras Bruxelles 1893?

Je ne sais pas encore!
Govin
Govin
sebduj dit:Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:

J'avais entendu dire l'an passé que le Messe allait être refait. Peut-être que cette migration n'est que provisoire le temps que les halls habituels soient retapés.
Aaricia-Thorgal
Aaricia-Thorgal
Je rêve de m'organiser une petite virée avec quelques potes un jour à Essen. Faudra juste que je prévois le logement. J'espère l'année prochaine.
sebduj
sebduj
Govin dit:
sebduj dit:Le salon aura bien lieu du 24 au 27 octobre 2013. Par contre, il se tiendra dans les hall 1, 2 et 3 uniquement. Les halls sont plus grands et tout le monde pourra sans doute y être accueilli mais fichtre, ca va faire tout drôle quand même. Il fallait que je partage ce petit moment d'émotion. Bouh, mon bon vieux 4-319 :^:

J'avais entendu dire l'an passé que le Messe allait être refait. Peut-être que cette migration n'est que provisoire le temps que les halls habituels soient retapés.

Oui c'est sans doute ça l'idée.
Sub-Zero
Sub-Zero
Ah bon ?! Si c'est comme ça, je n'y vais plus !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
C'est cool ça ! Encore plus de place, donc s'il n'y a pas plus de monde ça aidera un peu pour circuler :mrgreen:
Encore plus de tables, de jeux ... argl, vivement ... :pouicboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé
yannibus
yannibus
j'espère pouvoir y aller cette année pour voir ça, trois très grands hall au lieu de 5/6 plus petits je voudrais voir ce que ça donne !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
limp
limp
Ca risque d'être moins évident de s'y repérer...
Valahuir
Valahuir
Uniquement ces trois halls plutôt que tous les autres? Et c'est réellement plus grand? Bigre...
Mon top
Aucun jeu trouvé
YoannLevet
YoannLevet
Waouw ! Merci pour l'info Sebduj, ça va faire bizarre ! Enfin si la superficie est au moins égale cela ne va peut être pas faire tant de changement que cela...

Esperons...

Yoann
TS Léodagan
TS Léodagan
Pour la place, ça ne devrait pas faire trop de différence. Pour le bruit, à peine plus, parce qu'Essen c'est déjà pas mal bruyant.

Par contre, les accès pour le réappro des stands vont être bondés et ça risque d'être plus compliqué à ce niveau là... Mais ça les visiteurs s'en caguent :P
jibentus
jibentus
Sur le site officiel du Messe ils disent effectivement qu'un concours visant à désigner une équipe d'architectes en vue d'une rénovation vient de se conclure.

Voici la maquette du projet retenu :

Mon top
Aucun jeu trouvé
LoneCat
LoneCat
Il a l'air sympa leur jeu de plateau, mais ça manque de figurine :pouicboulet:

Ciao,
LoneCat
Mon top
Aucun jeu trouvé
TiKtaK
TiKtaK
On est prévenu ASSEZ à l'avance !!!! ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
chumbs
chumbs
ça va faire du bien un peu de changement :)

ce serait bien qu'ils en profitent pour mettre de la nouveauté dans l'aménagement, que ce soit plus de tables ou autres
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
TS Léodagan dit:Pour la place, ça ne devrait pas faire trop de différence. Pour le bruit, à peine plus, parce qu'Essen c'est déjà pas mal bruyant.
Par contre, les accès pour le réappro des stands vont être bondés et ça risque d'être plus compliqué à ce niveau là... Mais ça les visiteurs s'en caguent :P

T'as même pas idée !! :mrgreen: :clownpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
urmao
urmao

c'est pas si tard dans le mois d'habitude, non ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludo le gars
Ludo le gars
urmao dit:

c'est pas si tard dans le mois d'habitude, non ?

Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D
killix06
killix06
Message édité dans le but de n'offenser personne
Mon top
Aucun jeu trouvé
kuentin
kuentin
Moi je vois ça comme un GROS point positif ; je ne serai plus celui à qui on demande ou est tel ou tel stand (même pour les stands genre 2F ...) et comment y aller (depuis le Hall 5 par ex...); la au moins on sera tous sur un pied d'égalité; tous paumés :D

Pour voir un peu mieux à quoi ça va ressembler : http://www.phase1.de/content/cms/messe-essen/restricted/ed/MES_1.Preis_slapa_oberholz_pszczulny_1003.zip
*FitzChevalerie*
*FitzChevalerie*
Ludo le gars dit:Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D

Exactement, c'est parfait n'ayant pas pu y aller cette année à cause des journées de classe ! Merci l'organisation de penser aux fainéants de profs ;)
Zebigtroll
Zebigtroll
*FitzChevalerie* dit:
Ludo le gars dit:Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D

Exactement, c'est parfait n'ayant pas pu y aller cette année à cause des journées de classe ! Merci l'organisation de penser aux fainéants de profs ;)

C'est sur, ils devraient penser un peu plus aux enseignants français et caler Essen sur nos vacances :mrgreen:
Là je crois que je ne peux pas le rater celui-là... :1900pouic:
Benji fait chauffer la Ludomobil ! :pouiccooool:
Mon top
Aucun jeu trouvé
grissom
grissom
congés scolaires du vendredi 18 octobre au soir au lundi 4 novembre au matin, je pense qu'Essen sera plein d'instits français pour une fois....moi y compris
quelle merveilleuse news :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
daybay933
daybay933
YOUHOUUUUUUUUUUUUU

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII

ENFIIIIIIIIIINNNNNNNNNN ! ! ! ! :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
grissom dit:congés scolaires du vendredi 18 octobre au soir au lundi 4 novembre au matin, je pense qu'Essen sera plein d'instits français pour une fois....moi y compris
quelle merveilleuse news :D

Si seulement l'un d'entre eux pouvait être prof d'allemand, qu'on puisse enfin savoir ce qu'on mange.
Docky
Docky
Je crois que tu préfères ne pas le savoir.
vlan
vlan

J'ai du mal à imaginer 3 halhs plus grand que tout les halls de ces dernières années...
bgarz
bgarz
Ludo le gars dit:
Ce qui est une excellente chose, puisque ce -devrait- être les vacances scolaires en France depuis le vendredi passé :D :D :D

Je plussoie!!!
Je vais ENFIN pouvoir m'y rendre :pouicbravo:
Nice-Dusseldorf déjà bloqué...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Salmanazar
Salmanazar
Tant que je peux faire du trampoline à élastique dans la Galerie, le reste, je m'en fiche :coolpouic:
benist
benist
Et voila fini la liste de SMS post ESSEN :

Ou ?
4-30
Je te vois pas ?
maintenant 5-26
Y'a pas de 5-26 ?
ah pardon 5-36
Ou ?
7-32
Finalement 7-42