[Essen 2011] Les sorties

celldevil dit:D'autres jeux de prévus!?
Alyens, qu'est-ce donc au juste? Figurines?


on en parlait ici

Peu d'infos pour le moment, Karis lui-même nous a affirmé que c'était trop tôt.

Paperclip Railways pour ceux qui aiment les trains... précommande ouverte chez suprised stare games...

Revolver et Panic Station chez QWG

On peut aussi prévoir la première extension d'Olympos. Les derniers play-tests étaient très concluants.

La première extension de Steam devrait être aussi disponible à Essen chez Mayfair... Avec des cartes de la Belgique et de Bruxelles :pouicok:

Mayfair sortira peut être aussi 1830 :mrgreen:

Et puis chez AEG, un nouveau Nightfall : Blood Country

Moby dit:
Revolver et Panic Station chez QWG


En fait, il y aura 6 jeux à Essen chez White Goblin Games (QWG, ça n'existe plus...). :mrgreen:

• Panic Station – un jeu semi-coopératif de David Ausloos dans lequel les joueurs doivent collecter du carburant et chasser et détruire une ruche de parasites avant que le joueur qui est déjà infecté par ceux-ci infecte tous les autres joueurs.

• Lost Temple – un jeu de sélection de role de Bruno Faidutti dans la lignée de Citadelles avec les joueurs qui pourront choisir d'utiliser 9 personnages différents pour arriver au temple avant les autres.

• Dragon's Gold – une nouvelle édition du jeu de Bruno Faidutti avec des nouveaux graphismes et une variante plus stratégique pour les joueurs qui n'aiment pas négocier

• Revolver – un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs de Mark Chaplin où un joueur contrôle un gang de voleurs essayant de passer la frontière Mexicaine et d'echapper au joueur qui contrôle le détachement qui le poursuit.

• Rattus Africanus – une extension pour Rattus qui ajoute une caravane, des diplomates, des cartes de région qui offrent plus de contrôle et la possibilité de jouer à 6 joueurs.

• Singapour – Dans ce jeu les joueurs sont de riches marchands qui échangent pour développer leur avant poste et en faire une métropole. Alors que le commerce légal est florissant, le trafic d'opium grandit aussi, et les joueurs auront la possibilité de participer à des activités illégales mais profitables. Cela dit, plus les activités illégales se développent, plus le risque de se faire prendre augmente...

Eclipse, ce n'est pas pour Essen ?

Flubuh2 dit:Eclipse, ce n'est pas pour Essen ?


chez l'éditeur de l'original si... Chez Ystari probablement mais je ne suis pas sûr

Itai dit:
Moby dit:
Revolver et Panic Station chez QWG

En fait, il y aura 6 jeux à Essen chez White Goblin Games (QWG, ça n'existe plus...). :mrgreen:


:mrgreen:

Panic Station a l'air bien sympa!

Cool une extension de Rattus

Môssieur Cathala annonce sur FB :

The Blue Lion: chez Jactalea - Essen 2011




Et oui, une extension pour Rattus, c'est plutôt une bonne nouvelle !

ElricDesDragons dit:Môssieur Cathala annonce sur FB :
The Blue Lion: chez Jactalea - Essen 2011


On a déjà des visuels? Parce que j'ai découvert récemment leur ligne éditoriale, et je suis vraiment fan ^^

Atanaheim dit:
Flubuh2 dit:Eclipse, ce n'est pas pour Essen ?

chez l'éditeur de l'original si... Chez Ystari probablement mais je ne suis pas sûr


A priori, si (voir les commentaires).

Chez gmt games

l'extension pour cc : ancients

--> Sparta

l'extension pour cc : napoleonics

--> Spanish army

a plus

Flubuh2 dit:
Atanaheim dit:
Flubuh2 dit:Eclipse, ce n'est pas pour Essen ?

chez l'éditeur de l'original si... Chez Ystari probablement mais je ne suis pas sûr

A priori, si (voir les commentaires).


Bien vu. Merci pour l'info

Valahuir dit:
ElricDesDragons dit:Môssieur Cathala annonce sur FB :
The Blue Lion: chez Jactalea - Essen 2011

On a déjà des visuels? Parce que j'ai découvert récemment leur ligne éditoriale, et je suis vraiment fan ^^

Tout ce que j'ai pu voir se trouve ici :
[modo]pas de lien vers les boutiques. Merci.[/modo]
Flubuh2 dit:
Atanaheim dit:
Flubuh2 dit:Eclipse, ce n'est pas pour Essen ?

chez l'éditeur de l'original si... Chez Ystari probablement mais je ne suis pas sûr

A priori, si (voir les commentaires).


Rhodediou ! :shock:

Ça y est :P chui moubouré pour Essen !

Merci pour le lien

Upon a salty ocean et the forgotten planet chez Giochix.it

Les règles en anglais sont en ligne

Les jeux peuvent être précommandés avec -25%

Eclipse !!!!! :pouiclove:

Etherion dit:Hello,
est-ce que certains d'entre-vous ont vu la "Essen 2011 Canonical List" sur BGG ?
et petit up au passage :)


ICI

Yep...

Bon, j ai pas vu si ça a déjà été donné mais au cas où...

http://t.co/vddAX8w