[Essen 2007] Kikiva ?

On sera avec l'épave et madame l'épave au Kolpinghaus, quartier Frohnausen. Faut s'y prendre tôt et ne pas dire qu'on est joueur car ça leur fait peur, mais une fois sur place, ils sont adorables et on joue jusqu'à pas d'heure :wink:

ElGrillo dit:On sera avec l'épave et madame l'épave au Kolpinghaus, quartier Frohnausen. Faut s'y prendre tôt et ne pas dire qu'on est joueur car ça leur fait peur, mais une fois sur place, ils sont adorables et on joue jusqu'à pas d'heure :wink:


ça y 'est, emballé c'est pesé?

Mitsoukos dit:
ElGrillo dit:On sera avec l'épave et madame l'épave au Kolpinghaus, quartier Frohnausen. Faut s'y prendre tôt et ne pas dire qu'on est joueur car ça leur fait peur, mais une fois sur place, ils sont adorables et on joue jusqu'à pas d'heure :wink:

ça y 'est, emballé c'est pesé?


ben ouais, je me serais bien retrouvé avec tout le monde mais l'épave et consort sont déjà sur le coup pour le kolpinghaus. Mais par contre, par petits groupes, y'a pas de problème pour réserver là bas. Faut s'y prendre tôt car les places en semaine ne sont pas légion (pour le week end, pas de problème). Et c'est pas trop cher, 'fin moi, rapport qualité/prix, je trouve ça honnête, maintenant, je sais pas ce qui se fait ailleurs.
L'année dernière, la résa groupée leur a foutu la trouille, car c'était le bordel l'année d'avant. Mais ça s'est très bien passé pour nous, ils nous laissaient jouer autant qu'on voulait
On se prend une chambre ? :wink:

ElGrillo dit:On se prend une chambre ? :wink:


Tous les deux? :oops:

Kouynemum dit:
xavo dit:
arthemix dit:Un peu comme le Printemps du Jeu ? :roll:

Quand même pas !

ben si...c'est très très très bien le printemps du jeu
c'est comme Essen, les allemands en moins....euh...les coréens aussi...et pis les tchèques, les italiens, les...ah, mais y a aussi des belges, non ?
mais-euh...shhhhht...j'essaye déjà de le convaincre de venir sur tous les tons...


Désolé mais ..y avait du belge au printemps du jeu...se qui rapproche de Essen....

ou pas ;)

Mitsoukos dit:
ElGrillo dit:On se prend une chambre ? :wink:

Tous les deux? :oops:


Ouais bien sûr, je suis joueur :mrgreen:

Mitsoukos dit:
ElGrillo dit:On se prend une chambre ? :wink:

Tous les deux? :oops:

Reixou ne t'a pas dit ?
C'est surfait...

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de flâner sur le net actuellement.
Aussi, si des propositions se font jour, sachez que moi et la govinette sommes partants.

Du coup, qui s'occupe de trouver du couchage là bas ?ca m'interesse +++

Yinsh dit:Du coup, qui s'occupe de trouver du couchage là bas ?ca m'interesse +++

++++1 :mrgreen:

Idem

Sur tous les tons
Une fois pour toute
ReiXou vous dit
Faites bien gaffe
Avec Essen
Il faut savoir que
Tout le monde vous mourbourre.

ReiXou dit:Sur tous les tons
Une fois pour toute
ReiXou vous dit
Faites bien gaffe
Avec Essen
Il faut savoir que
Tout le monde vous mourbourre.


Ca tombe bien, j'adore ça :mrgreen:

Je compte bien y aller pour la 1ère fois cette année...
Peut être que Pipouche se joindra, mais rien n'est moins sur,
je partirai de Paris, j'aurai donc 2 à 3 places dans ma voiture.
Je pense y aller les jours de semaine ou c'est ouvert, je crois
Jeudi et Vendredi, et fuir le Samedi matin :mrgreen:

Pour la 4ème année consécutive, j'en suis aussi, et cette fois je fais le grand shelem!
Heuhh, si tu t'occupes de la resa (tu l'as tellement bien fait l'année dernière! ;) ), tu peux me compter pour les 4 nuits! :)

J'y regarde sous peu pour réserver x places dasn un charmant petit "truc"...

W&S

Heuhh dit:J'y regarde sous peu pour réserver x places dasn un charmant petit "truc"...
W&S


Merci oh Heuhh, grand organisateur de nos folles nuits ludiques en Germanie ...

Il y a des news sur la réservation d'un petit qqchose ?

Si je peux aider en quoi que ce soit, je veux bien par contre je ne cause pas un mot d'Allemand.

ReiXou dit:Sur tous les tons
Une fois pour toute
ReiXou vous dit
Faites bien gaffe
Avec Essen
Il faut savoir que
Tout le monde vous mourbourre.


Tu crois qu'on y va pour aut'chose ?

LutinRouge dit:Il y a des news sur la r�servation d'un petit qqchose ?
Si je peux aider en quoi que ce soit, je veux bien par contre je ne cause pas un mot d'Allemand.

Yop le bidule m'a pas répondu, donc je vais passer par un collègue allemand pour réserver.