Essayez City of Vilains ! 14 jours d'essai gratuit :)

hop,c est ici :)

http://www.mondespersistants.com/mmorpg ... ains/9145/

pour recuperer la clé,et ici pour telecharger le client:

http://fr.cityofvillains.com/freetrial#new


City of Vilains est un jeu online tres differentes des autres...(il est le pendant sombre de City of Heroes)
Apres avoir joué un an a Wow,et avoir vu les enormes défauts du jeu (rien de passionnant au level 60:faire xxxx fois une instance a 40,donc etre un mouton pendant 4 heures, pour choper eventuellement un loot,farmer de la reputation pendant des mois...bref),j'ai testé City of Vilains (CoV) grace a cette clé et je suis conquis...


-L'editeur de personnage est dantesque,(la meilleure création d'avatar dans un jeu online)vous ne verrez jamais deux fois le meme joueur (la aussi ca change de Wow ou tout le monde est indentique)
-il n'y a pas de loot (oui oui vous avez bien lu,vous avez rien a farmer)
-Pas de craft (vous savez le truc qu'on trouve fun au début et qui sert a rien au final)
-le level max est 50
-Votre guilde (supergroupe) peut avoir son QG (on peut le construire ,rajouter des pieces,etc)
-les pouvoirs de déplacement donnent une liberté sans pareille:le vol,la téléportation,la super vitesse,le super saut...on est liiiiiiiiiiiiibre :)
-les mises a jour rajoutent enormement de choses (dernierement zone pvp contre les heros de City of heroes(CoH) ,missions de destructions,pouvoir epique etc) et quelque bugs :)
-le jeu est vraiment axé sur le fun...


si les super heros/vilains,ca vous fait vomir,passez votre chemin...
Si vous en avez marre de l'heroic fantasy,des jeux ou il faut farmer farmer et encore farmer pour recuperer des items...essayé CoV,c est tellement différent...

Cov/CoH est le jeu idéal pour les casuals (tout le contraire de Wow),on peut se connecter 30 min et faire quelque missions....


Alors les défauts du jeu:pour certaines personnes le jeu est répétitif ,mais c est le cas de TOUT les morpgs...CoV/Coh a un systeme de combat simple,rapide,et tres fun...les pouvoirs sont visuellement superbes...

il faut vraiment l'aborder comme quelque chose de différent...mais bon sang que ca fait du bien...voler sur le toit du plus haut building d'une zone est un luxe dont on ne se prive pas ;)

derniere chose:un seul abonnement (12,99/mois) suffit pour jouer aux deux Cov et CoH :)

voila



8)

(ca va j'ai bien moubourré? :oops: )

aucune reponse,pfiew :evil:



:lol:

Ben, tu sais, si ça avait été Wow, qui a un client pour Apple OSX, t'aurais déjà eu plus de réponses :P Quoi que.

Midori

Moi j'ai arreté WoW au bout de 3 mois (ca fait un an que j'ai arreté, et ca va je tiens le coup... :pouicbravo: ), pour les raisons citées ci-dessus.

Pendant un moment, je me suis retenu d'essayer un autre MMORPG (ou autre jeu massivement multijoueur).

Et puis je me rends compte depuis 2 mois a peu pres, les jeux video dans l'ensemble me lassent un peu. J'ai envie de passer à autre chose. Quand je lis les news sur les futurs jeux qui dechirent, je vois rien de plus que des reeditions du FPS du siecle, du RTS de la décennie...

Et si par malheur j'ouvre un vieux Joystick, je deprime encore plus... ha la belle epoque... là, ca innovait faute de puissance.

L'arrivée des beaux jours et me retrouver cloitré entre 4 vitres 8 a 10h par jour arrangent rien...

A part ca, tout va bien.

c 'est ca ,la vieillesse :( :holdpouic: :lol: