Escarmouche moderne solo

Bonjour à tous,

j’ai quelques figs de chez Spectre Opérations et une table urbaine de 60X60, et je cherche donc des règles pour de l’escarmouche en moderne (pas plus de 7/8 figs par camp), mais surtout un système pour jouer en solo (prise d’otages, de positions, escorte, etc…).

J’ai déja trouvé quelques trucs intéressant dont les règles FUBAR, c’est exactement ce que je recherche au niveau de la simplicité pour des parties rapides et facile d’accès, mais ca se joue à deux ou plus.

J’ai réfléchi pour adapter en solo avec un système de tableau et d’actions pour l’IA avec des jets de dés, mais c’est difficile de trouver le bon équilibre.
Alors je voulais savoir si quelque chose de déja existant ou s’approchant de ma recherche trainer quelque part sur le net. J’ai fait pas mal de recherches mais rien pour jouer en solo.

Connaissez vous un système d’IA et de règles s’y approchant? Ou est ce qu’il faut que je bricole vraiment un truc maison?

Merci!

J’ai aussi chercher de l’escarmouche moderne qui soit assez vraisemblable.

J’ai essayé infinity plus futuriste mais plus un jeu de compétition et qui coûte cher au final.

J’ai vu d’autre truc mais pas géniaux

Donc désolé je n’ai rien trouvé

l’idée serait de faire tes propre règle a partir d’autre jeu solo.

Le moteur (jeu de carte) d’un jeu comme Field of fire serait une bonne base de départ mais s’est complexe au départ

L’idée générale est de disposé sur la table des pions (contact potentiel de différent niveau et ensuite sur une table de tirage de voir sur quoi tu tombes. Les tirs de l’ennemi sont automatique mais toi tu dois repéré avant

Sa gère aussi la communication et le commandement 

Tout les principes de ce jeu sont superbe et certainement adaptable ailleurs mais en travaillant pas mal