3
réponses
1
follower
Par : sib | samedi 3 novembre 2018 à 08:49
sib
sib
Bonjour,

Petite question concernant l'enchainement entre les actions de l'attaquant et du défenseur dans stronghold 2nd édition.

quand l'attaquant utilise les cartes dans une phase, par exemple 2 cartes en phases 2 en dépensant les unités et les sabliers nécessaires.
Le défenseur doit-il dépenser les sabliers reçus après chaque carte ou à la fin de la phase?

Merci pour votre réponse.

Sib
Mon top
12 ans et +
8,4
54 avis
14 à 99 ans
8,9
12 avis
14 ans et +
9,2
13 avis
12 ans et +
8,2
45 avis
10 ans et +
8,3
487 avis
Immyr
Immyr
 A la fin de la phase quand c'est le tour du défenseur il dépense les sabliers reçu par l'attaquant qui représentent le temps passé pour ses actions.
Mon top
12 ans et +
8,6
28 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
7,7
2 avis
sib
sib
merci :)
Mon top
12 ans et +
8,4
54 avis
14 à 99 ans
8,9
12 avis
14 ans et +
9,2
13 avis
12 ans et +
8,2
45 avis
10 ans et +
8,3
487 avis