[Annulé] Gob’Z’Heroes 1.5

Hey ! Gob’Z’Heroes revient dans une version 1.5.

Gob’Z’Heroes est un jeu d’escarmouche pour 2 à 4 joueuses et joueurs dans lequel des bandes de gobelins foutraques s’affrontent à coup de baffes, de chatouilles et de coup bas pour le simple plaisir d’être le plus vicelard !



Cette nouvelle version est l’occasion de proposer un nouvel univers graphique mais aussi un nouveau matériel, plus nombreux que dans la première édition :

- 21 Gob’Z (dont 1 Troll) en standees. Fini le plastique ! On pense aux joueuses et joueurs qui veulent jouer avec de la couleur sans passer par l’étape peinture. 21 Gob’Z c’est aussi une foule de possibilités pour construire votre bandeet assurer une grosse rejouabilité, chaque Gob étant unique !

- 6 plateaux de jeu modulables en relief. Dont 2 plateaux « nature » tout nouveaux ! Gob’Z’Heroes se joue sur 3 dimensions, avec ces plateaux en reliefs ce sont l’immersion et le gameplay qui sont renforcés.

Pour la suite, une image parle parfois mieux qu’une longe énumération.
Mais nous ne pouvions pas en rester là… nous vous réservons des surprises pour rendre cette nouvelle édition encore plus spéciale !

Je vous laisse aller faire un tour sur la page de la campagne :

Chatouillez par ici pour jeter un oeil à la campagne !

A très bientôt

Intéressant !
En revanche, c’est dommage : j’aurais apprécié des figs plastiques en add-ons.
Les standees sont une super bonne idée, mais avoir la possibilité du plastique aurait été cool.
Typiquement, j’aurais bien pris des figs plastiques à un tarif un peu moins élevé que 10€ / la fig, voire beaucoup plus pour du trolls.

Personnellement ce KS ce sera sans moi. Vu le mauvais suivi du premier… d’ailleurs on attend toujours les visuels 3D pour le montage des certains Gob’z et lorsque la question est posée elle est tout simplement ignorée. 
 
De plus lors de l’envoi du KS, l’adresse de livraison n’a pas été respectée et les colis ont été envoyés avec Boxtal (envoimoinscher) dans des points relais non choisis par les backers alors qu’ils ont payé 15€ de frais de port…passer d’envoi à domicile à un envoi en point relais sans avertir personne n’est pas correct.

C’est d’ailleurs à cause de cette expérience que je n’ai pas backé Living Planet.
A présent, comme c’est Christophe Boelinger qui a repris le projet et connaissant son perfectionnisme, j’ai pris Living Planet en Late Pledge.

un peu pareil, surtout que javais trouvé que le jeu cassait pas 3 pattes a un canard ^^ C’etait surtout les belles figs qui faisait lattrait du jeu.

Je ne pense pas qu’en version standees, cela aille bien loin.

Ouch !
Bon, moi qui hésitais je vais passer mon tour.

KS annulé…

et toujours une comm d’aussi bonne qulaité. Dommage.