[en cours financé a 200%] The Devil's Run : Route 666

c'est parti
https://www.kickstarter.com/projects/wo ... -route-666
un jeu de figurine post apocalyptique de baston/course sur route ambiance Mad Max
The Devil's Run: Route 666 is a 20mm-scale post-apocalyptic car racing board game from Word Forge Games.
lien FB
la petite video youtube
https://www.youtube.com/watch?v=oXjkjrKC9aA&feature=youtu.be
pour info cette team a eu beaucoup de deboire pour ces derniers KS en termes de delai de livraison cela sera peut etre pas pareil mais au moins vous etes prevenu et il faudra peut etre etre patient ou alors regarder et passer son chemin :)












lol !
les space cowboys bossent sur un jeu du même nom !
> //www.trictrac.net/forum/sujet/space-cowboys-route-666

Et il existe un roman intitulé Route 666 qui raconte l'histoire d'un mercenaire payé pour guider un convoi de véhicules entre 2 villes américaines séparées par un no man's land.
En gros :
enfer = 666
road trip = route 66
et donc road trip infernal = route 666

A surveiller, ça pourrait m'intéresser, faudra voir quand on aura plus de détail

Petit point important à souligner, le boss de Word Forge Games, Mark Rapson, est un des fondateurs de Prodos, boite qui va produire les figs. Et niveau KS, Prodos a de belles casserolles
1er KS : Warzone Resurrection ca a été 6-7 mois de retard sur la sortie de la vague 1
2e KS : Alien vs Predator en est déjà à un an de retard sur la sortie prévue, et c'est toujours le flou pour avoir une date
Bref, même si le jeu semble intéressant, en attendant d'en savoir plus sur les règles, il me semble qu'il vaut mieux pour tout le monde se rappeler qui est derrière le projet.
Si je pledge, je ne me fais pas d'illusions, le jeu sera (très) en retard. Si le gars bosse déjà dans une boite qui a du mal a respecter les délais, ce n'est pas avec une deuxième qu'il va pouvoir aller plus vite :pouicboulet:

Quand Mad Max rencontre les fous du volants :lol: franchement les véhicules ont un petit côté too much ou plutôt pas assez apocalyptiques.

Lobo dit:Petit point important à souligner, le boss de Word Forge Games, Mark Rapson, est un des fondateurs de Prodos, boite qui va produire les figs. Et niveau KS, Prodos a de belles casserolles
1er KS : Warzone Resurrection ca a été 6-7 mois de retard sur la sortie de la vague 1
2e KS : Alien vs Predator en est déjà à un an de retard sur la sortie prévue, et c'est toujours le flou pour avoir une date
Bref, même si le jeu semble intéressant, en attendant d'en savoir plus sur les règles, il me semble qu'il vaut mieux pour tout le monde se rappeler qui est derrière le projet.
Si je pledge, je ne me fais pas d'illusions, le jeu sera (très) en retard. Si le gars bosse déjà dans une boite qui a du mal a respecter les délais, ce n'est pas avec une deuxième qu'il va pouvoir aller plus vite :pouicboulet:


effectivement cela calme merci pour le retour

Attention hein, si ça se trouve je suis mauvaise langue et ce coup ci le KS se passera sans accrocs, d'autant que si le jeu est financé, je n'ai pas de doute qu'il sera livré. Mais vu le passif, il vaut mieux ne pas trop s'emballer pour ne pas être frustré si retard il y a

Lobo dit: 2e KS : Alien vs Predator en est déjà à un an de retard sur la sortie prévue, et c'est toujours le flou pour avoir une date


quitte à remuer la hallebarde dans la plaie, rappelons que la page KS a été supprimée suite à une mauvaise manip de leur part (...)
et que depuis le temps, on a droit à des MAJ nous parlant de l'attente interminable due aux personnes de la FOX qui sont pointilleux sur les décors, les figs etc. et qui prennent le temps pour valider chaque chose présentée par Prodos
donc oui c'est le flou absolu et les boules qui enflent au fur et à mesure des mois qui passent

Lobo dit:
2e KS : Alien vs Predator en est déjà à un an de retard sur la sortie prévue, et c'est toujours le flou pour avoir une date

Parce que vous pensez qu'il y a une chance pour qu'un tel truc sorte? (attention, ceci est une vraie question)

A priori les figs sont prêtes (deux tables de démos à Salute, gros salon anglais de figs, ce samedi), ça bloque au niveau de la validation par la Fox, niveau bouquin de règles (mentionné dans la vidéo du premier post). Prodos n'est pas la seule victime puisque, d'autres éditeurs, en comics, on du réecrire des titres annoncées... La Fox est apparemment devenu encore plus tatillonne, tout ça à cause de l'annonce d'Alien 5.
Mais Prodos n'est pas tout blanc, surtout niveau communication.
Bref, ça sortira, mais entre Warzone et AvP, la pratique semble être de sous estimer les délais de la part de Prodos. Et rien ne prouve qu'un coup de baguette magique qui crée une nouvelle boite travaillant avec les mêmes personnes va faire mieux.
Ceci dit, pour revenir à Devil's Run, j'aime bien le look des rendus 3d, reste à avoir une idée des règles

Lobo dit:Et rien ne prouve qu'un coup de baguette magique qui crée une nouvelle boite travaillant avec les mêmes personnes va faire mieux.

C'est pour faire oublier le passé de l'autre boîte, on appelle ça une astuce marketing. :mrgreen:

J'ai ajouté la date du KS dans le sujet Projets à prévoir...

La vidéo de présentation du futur ks
https://www.youtube.com/watch?v=SvfrsDE ... e=youtu.be
et le nouveau site, très vide pour le moment
http://www.wordforgegames.com/

c'est parti et je passe
https://www.kickstarter.com/projects/wo ... -route-666

c'est rien vilain ! :pouicvomi:

davy dit:c'est parti et je passe
https://www.kickstarter.com/projects/wo ... -route-666

Raa j'aime pas les trucs à la carte comme ça :( : +50£ freebies. C'est un enfer ce genre de truc :evil: (je parle bien évidemment pour moi)

Moi ils m'ont perdus direct avec les seulement 3 plateaux et l'arc of fire... meme pas j'ai été plus loin :(

jmt-974 dit:Moi ils m'ont perdus direct avec les seulement 3 plateaux et l'arc of fire... meme pas j'ai été plus loin :(
Si tu regardes, tu vois que c'est simple comme bonjour en fait. C'est juste une manière ultra rébarbative d'expliquer que le buggy à un angle de tir à 180 vers l'avant, et que de manière générale l'augmentation de la portée augmente la difficulté.
Pour les 3 plateaux, j'imagine que le créateur ne propose pas un jeu où il manque du matériel nécessaire.
Le point négatif du jeu c'est la rédaction des règles et l'angle qui est pris pour les explications. Je pense que cela devra être revu en profondeur, à l'image de l'explication de l'arc de tir. Et n'allez surtout pas regarder les vidéos explicatives, c'est calamiteux. Le créateur est au taquet et réponds rapidement dans les commentaires, pour moi c'est un bon signe, et il est ouvert au critiques.
- Un mercenaire (voiture) qui était en add-ons est devenu gratos pour le pledge de base ou plus.
- Un nouveau mercenaire (voiture) est dispo en add-on.
- Un draft des règles de base est disponible
Si vous aimez le thème, je suggérerai de regarder plus en détail, pour ma part j'ai mis des billes et je commence à réfléchir à proposer une traduction en français.

Non mais l'arc de tir résume leur capacité a écrire un jeu "simple" ou du moins a synthétiser leurs regles... a partir de la je devines que tout sera une usine a gaz, d'ou le "ils m'ont perdus" parce que j'imagine meme pas le reste (j'avais bien compris le coté 180 avec malus, mais alors bonjour pour compter les cases quand tu dois tirer!!! tu en as pour 3 minutes a chaque fois et meme de bonne fois tu vas finir par faire des erreurs)...
Bref usine a gaz je passe (je ferais pas la meme boulette que Myth une deuxieme fois ;) )