godeus
godeus
Allé hop j'apporte aussi ma contribution
bohu
bohu
wence dit:C'est une extension que nous voulons proposer quoi qu'il arrive. Donc, d'une manière ou d'une autre elle prendra corps. Mais il est trop tôt pour dire quand et comment.

L'extension sera-t-elle dispo via KS moyennant un supplément?
BioTom
BioTom
Et c'est le pledge...
Syrus259
Syrus259
bohu dit:
wence dit:C'est une extension que nous voulons proposer quoi qu'il arrive. Donc, d'une manière ou d'une autre elle prendra corps. Mais il est trop tôt pour dire quand et comment.

Cela pourrait effectivement interesser du monde.
J'ai eu la chance de tester le proto samedi dernier au PeL, et mon avis est assez positif. Par contre, malgré cela, je n'arrive pas à voir ce que les 16 cartes bonus des SG apportent de plus. :s
bohu
bohu
bohu dit:

Non? :(
Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Projet totalement à l'abandon... C'est bien dommage...
eithelgul
eithelgul
Moi ce que je comprends pas c'est que parfois on perd des Backers??? Normalement une fois que t'as supporté tu t’engages et tu peux plus revenir en arrière non ?
Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Non, chacun est libre de se retirer du projet tant que celui ci n'est pas fini.
Je pense que pas mal de personnes se sont retirés du projet parce qu'il n'y pas grande communication...
warriorban
warriorban
En tout cas moi je viens de rejoindre le projet. Un pledge de plus.
ChrisHkiTmp
ChrisHkiTmp
Il ne reste que quelques heures pour supporter ce projet francophone. Toutes les infos pour vous decider sont sur KS: regles en francais, visuels definitifs...
soleilcos
soleilcos
Pour ceux qui ont pledger, serai-t-il possible d'avoir un retour sur vos ressentis, vos avis ?
La boite de jeux est-elle arrivée dans les temps, la mécanique du jeu vous convient-elle ? etc...
C'est étonnant que personne n'ait fait de suivi depuis juillet dernier alors que la boite est maintenant dispo en France. (j'ai peut-etre raté un autre topic)
saelwuilos
saelwuilos
Personnellement le jeux n'est toujours pas arrivé.
Holum
Holum
Il arrivera en décembre normalement.
tleoutre
tleoutre
Personnellement, je n'ai pas pu me rendre à Essen pour aller chercher ma boîte dédicacée.
Rockwell m'a proposé de l'expédier à mon adresse, mais je n'ai toujours pas de nouvelle (je n'ai pas encore pu donner mon adresse de livraison malgré de nombreuses relances). :(
Syrus259
Syrus259
Quelqu'un a-t-il reçu son jeu ?
Malgré un mail il y a environ 1 mois pour le "commander" sur GameSalute, pas de nouvelle depuis.
Cela change vraiment du récent Euphoria avec un maximum de communication.
eithelgul
eithelgul
Ils m'ont envoyé un mail pour dire que j'avais pas payer les FDP (oublié lors de la campagne mais payé depuis lors de la confirmation). Donc je suppose qu'ils sont en train de faire les envois.
saelwuilos
saelwuilos
Et voila mon exemplaire est arrivé aujourd'hui et je viens de le déballer et j'ai qu'une chose a dire "la vache la boite est bien remplie".
Pikaraph
Pikaraph
Salut,

je cherche l'extension Marché fluctuant pour Rockwell, si possible neuf.
Si quelqu'un se sépare, je suis intéressé !
Boranis
Boranis
Hello !

L'extension "Marché fluctuant" est désormais
téléchargeable sur BGG :

https://boardgamegeek.com/filepage/206856/fluctuation-market-rockwell-expansion

Au plaisir,

BC