[En cours — FINANCÉ ! — 148%] Rockwell - Kickstarter

Harrycover dit:c'est une très bonne chose d'avoir "annulé" le early bird, je n'aime pas trop cette pratique.
sinon sans vouloir vous embêter, je trouve que vous changer bien trop souvent le montant et le contenu des pledges, et sans offense ça fait un peu "girouette", je comprends que vous vouliez contenter le plus de monde possible, mais c'est forcément impossible :mrgreen: :mrgreen:
en tout, je croise les doigts pour l'ultime Strech Goal


Oui je comprends, mais on essaye d'aller dans le bon sens. On a surtout changé des quantités car on en a eu l'occasion. Promis, on va se calmer ;-)

bahh c'est pas grave non plus, c'est sympa même, on sent que vous êtes à fond et ça c'est bien !!

pis pour être honnête, je râle car en fait je voulais prendre wiraqocha et y en a plus :mrgreen:

Bon ben voilà, mon 1er jeu kickstarter sera pour vous, un moment que Rockwell me faisait de l'oeil travaillant depuis + de 13 ans dans une forge !!

Max43 dit:Bon ben voilà, mon 1er jeu kickstarter sera pour vous, un moment que Rockwell me faisait de l'oeil travaillant depuis + de 13 ans dans une forge !!


Très honoré!

Bonjour,

Avez vous une idée de quand sera prete la video du "gameplay"?
Ca ne bouge plus depuis deux jours... :(

bohu dit:Bonjour,
Avez vous une idée de quand sera prete la video du "gameplay"?
Ca ne bouge plus depuis deux jours... :(


Elle est finie, à l'exception de trois corrections que je vais y apporter. Puis upload sur Youtube, puis lien sur Kickstarter. Dans la soirée, ce sera en ligne.

Cool! Ca va relancer la machine :pouicok:

C'est en ligne.

Bon visionnage:

http://www.kickstarter.com/projects/sit-down/rockwell

wence dit:C'est en ligne.
Bon visionnage:
http://www.kickstarter.com/projects/sit-down/rockwell


Merci :pouicbravo:

J'ai l'impression que les derniers stretch goals sont loin loin loin ... Moi je veux les figouzes !! Faut se lâcher maintenant !!

caedes91 dit:J'ai l'impression que les derniers stretch goals sont loin loin loin ... Moi je veux les figouzes !! Faut se lâcher maintenant !!


Alors faut partager, partager et partager encore l'info ;-)

wence dit:
caedes91 dit:J'ai l'impression que les derniers stretch goals sont loin loin loin ... Moi je veux les figouzes !! Faut se lâcher maintenant !!

Alors faut partager, partager et partager encore l'info ;-)

Je vais voir avec mon ami ludothécaire si il peut faire quelque chose. Rien n'est moins sur

Holum dit:Je vais voir avec mon ami ludothécaire si il peut faire quelque chose. Rien n'est moins sur


Rien n'est plus sur tu veux dire :|

Woodian dit:
Holum dit:Je vais voir avec mon ami ludothécaire si il peut faire quelque chose. Rien n'est moins sur

Rien n'est plus sur tu veux dire :|


Mais si! Faut être optimiste voyons! :D

Holum dit:
Woodian dit:
Holum dit:Je vais voir avec mon ami ludothécaire si il peut faire quelque chose. Rien n'est moins sur

Rien n'est plus sur tu veux dire :|

Mais si! Faut être optimiste voyons! :D


Euh...? :pouicboulet:
:wink:

Mais si, mais si!

Holum dit:
Woodian dit:
Holum dit:Je vais voir avec mon ami ludothécaire si il peut faire quelque chose. Rien n'est moins sur

Rien n'est plus sur tu veux dire :|

Mais si! Faut être optimiste voyons! :D


Justement... Relis ta phrase... :mrgreen:

Woodian dit:
Holum dit:
Woodian dit:
Holum dit:Je vais voir avec mon ami ludothécaire si il peut faire quelque chose. Rien n'est moins sur

Rien n'est plus sur tu veux dire :|

Mais si! Faut être optimiste voyons! :D

Justement... Relis ta phrase... :mrgreen:


ben mince alors ? je comprends pas quelque chose ? :-( qu'est ce qu'elle a ma phrase ? ça veut pas juste dire que le faite qu'il puisse faire un peu de pub est en rien une chose sûre ?

Une impression que j'ai eu sur les premiers strech (jusqu'a 40K) et qui a retenue mon pledge pour l'instant. C'est que les SG sont loins (donc chers) pour des choses plutôt "normales". Je ne vois pas ce qu'il y a de plus avec par exemple les cartes Diamant ou destructive?

Il y a bien déjà ces cartes dans le jeu : quelque apport du SG : y a un dessin au lieu d'avoir juste du texte???. Du coup on à l'impression que ceux qui sont alléchants sont très très trop loin.

Bref j'attends de tester à Paris Ludique pour pledger ou non. J'ai cru comprendre que vous seriez présent.

eithelgul dit:Une impression que j'ai eu sur les premiers strech (jusqu'a 40K) et qui a retenue mon pledge pour l'instant. C'est que les SG sont loins (donc chers) pour des choses plutôt "normales". Je ne vois pas ce qu'il y a de plus avec par exemple les cartes Diamant ou destructive?
Il y a bien déjà ces cartes dans le jeu : quelque apport du SG : y a un dessin au lieu d'avoir juste du texte???. Du coup on à l'impression que ceux qui sont alléchants sont très très trop loin.
Bref j'attends de tester à Paris Ludique pour pledger ou non. J'ai cru comprendre que vous seriez présent.


Les stretchs/cartes apportent des événements au jeu qui sont absents du jeu de base.

Oui, oui, nous serons bien à Paris est Ludique.

Au plaisir de vous y voir!