[En cours : 782%] Judge Dredd - Kickstarter

[Judge Dredd]



The Judge Dredd miniatures game features a completely free to download rulebook and has been running with the support of its fans for two years now. It is a 28mm skirmish-level science fiction miniatures game based on the iconic 2000AD comic strip where players take a force or faction from Mega-City One and prepare to do battle on the streets! Full campaign rules are integrated into the game, and feature a system whereby weaker forces are never at a disadvantage – even a lowly gang of street punks can take on Judge Dredd and his cohorts if you have enough reinforcements!
We have now started work on the first supplement, Block War, which introduces more scenarios, weapons, challenges and, of course, rules for a new range of models. The Block War supplement, like the main rulebook, will be completely free to download, and always will be.


Il s'agit d'un jeu de figs en 28mm et en anglais, mettant en scène des batailles d'escarmouches dans l'univers du Judge Dredd, un gars dont je rêve qu'il devienne un jour notre Ministre de l'Intérieur :mrgreen:


Pour ceux qui veulent se faire une idée, les règles sont téléchargeables gratuitement >ici<.


Les différents stretchs vont croissant de manière habituelle maintenant, à l'exception de celui-ci : le pledge à 5 $ vous permet de recevoir dans la boîte aux lettres de votre domicile de là où vous habitez une figurine du Judge Dredd. Frais de port inclus.


Et pour ceux qui hésitent, ses copains d'en face ont été débloqués, et seront vendus en boîte, avec chacun leur version spectrale, soit 8 figs pour 30 youesse dolleurz (fdp inclus hein, les 30$) :

Il est (déjà) temps de faire une petite mise au point tant les paliers s'enchainent vite :

- le palier des 6000 a débloqué deux nouvelles factions, dont on attend les photos avec impatience :
*la Zombie Mistress et sa horde de zombie (9 figs en tout)
*le City6Def Squad, des miliciens surarmés

- celui des 10000 s'est envolé aussi : les 4 Juges Noirs arrivent, avec leurs versions spectrales respectives.

- celui qui devrait être franchi dans vraiment pas longtemps :



La force d'invasion des Sov-judges, 6 souriants magistrats et officiers défenseurs d'un avenir radieux pour l'humanité, accompagnés d'un robot de combat.

- puis viendra enfin une délicate touche de féminité et de...euh... gorillesse ?:



- soit la réalisation de 4 nouveaux personnages : Psi-Judge Anderson, Judge DeMarco, Galen DeMarco PI, et Travis Perkins (le gorille en question)


Sinon un supplément est en cours de finalisation, Blocks Wars, et sera dispo en téléchargement libre d'ici la fin de la semaine :)

J'ai l'impression que c'est une ré-édition du jeu qui existait déjà chez Mongoose publishing qui n'a pas très bien marché et qui n'avait pas eu les extensions prévues à l'époque.

C'est vraiment une extension au jeu déjà lancé par MGP.
Je trouve leur page KS mal présentée, on ne sait pas ce qu'il y a dans les boites, etc. Brouillon, tout cela.
Je trouve aussi troublant qu'il fassent un pledge pour refourguer leurs bouquins de jdr (strontium dogs)...