[en cours : 77%] Dead'n Slaaash, les 3/4 en une semaine

[Dead'n Slaaash]

Bonjour à tous,

Je lance enfin les précommandes de mon petit projet de jeu auto-édité.

Dead'n Slaaash mettra chaque joueur aux commandes d'un groupe de rescapés dans un univers zombie. Aucun plateau, juste des cartes avec un objectif unique : survivre !

Comme vous le savez, les zombies sont adaptés un peu à toutes les sauces ces derniers temps. Mais ici, le jeu vous propose une mécanique originale et surtout pas mal d'interactions entre joueurs pour que le bluff, les alliances, les trahisons et la négociation soit au coeur de chaque partie.

Pour ceux qui seront intéressés, vous avez donc jusqu'au 20 juillet pour soutenir mon projet à l'adresse suivante :
http://www.kisskissbankbank.com/dead-n-slaaash-le-jeu-de-cartes-fun-et-gore



N'hésitez pas à me poser des questions, je répondrais à chacun de vous

Salut,

Je pense qu'il faudrait apporter quelques précisions sur ton jeu:
- Nombre de joueurs: à partir de 1, 2, 3 joueurs? Jusqu'à combien peut-on y jouer?
- Durée estimée d'une partie
- Le système de jeu: il y a des cartes, on peut les cacher, il y a des combats. C'est tout ce que j'ai comme info sur le jeu. Je pense qu'il faudrait au minimum l’enchaînement des phases d'un tour de jeu (par exemple: pioche, pose de carte, résolution de combat,... en détaillant un peu chaque phase).

Le but de ces précisions là est d'avoir une idée plus précise du jeu pour avoir envie de participer.

Et la dernière chose que je peux dire sur ton jeu: j'aime bien les graphismes des cartes.

Oups, c'est vrai que j'en oublie les informations principales :)
Merci des conseils je mets à jour le projet de suite,

Pour information c'est un jeu de 2 à 6 joueurs (mais il devient surtout intéressant à partir de 3 joueurs), pour des parties de 30 à 45min...

Je vais détailler davantage le système de jeu dans la page kisskissbankbank

N'hésite pas à poster une vidéo explicative et/ou des extraits vidéos d'une partie en cours. ça aidera grandement ton crowdfunding et lèvera pas mal de questions que les éventuels pledgers peuvent se poser sur le fun et l'interêt du gameplay.
Et des pledgers qui restent dans le flou, c'est des pledgers qui misent pas :)
Tu devrais également poster les règles. et d'autres visuels de cartes, plus tu en montres plus tu intéresses.

Bonne chance pour ton projet en tout cas, c'est toujours intéréssant de voir comment l'auto-édition se porte. :pouicok:

Effectivement je suis sur un projet d'animation explicative du jeu (qui sera aussi bien utile sur le futur site Internet)

Pour information le jeu est passé à 14% dès la première journée c'est un bon début mais n'hésitez pas à en parler autour de vous et/ou à investir...

Si certains d'entre vous résident sur Nantes et environs je peux d'ailleurs vous proposer des parties de test pour vous faire une idée concrète du système, ce sera avec grand plaisir

Le financement a bien explosé, j'ai passé la barre des 70% en une semaine c'est très encourageant surtout que dans les soutiens il y en a un bon nombre que je ne connais pas (peut être des membres de la communauté Tric Trac)

Le premier modèle de t-shirt (disponible en pack avec des précommandes du jeu) est en ligne.

Belle surprise de cette forme courte. Pouvez-vous nous dire ce que vous parlez / écriture sur?
A des infos. sur cette forme courte été publiés avant (et je l'ai raté celui-ci)?

Je ne saisis pas vraiment vos questions, qu'appelez vous forme courte ?

michaeljee dit:Belle surprise de cette forme courte. Pouvez-vous nous dire ce que vous parlez / écriture sur?
A des infos. sur cette forme courte été publiés avant (et je l'ai raté celui-ci)?

J'avoue que j'ai moi même rien compris... No offense ! ;-)