[en cours : 63%] des dés métalliques flottants - KS

[Flot]

Un kickstarter avec des dés, pas très original me direz-vous.

Et pourtant ceux-là sont très originaux:
La partie centrale du dé est totalement libre et peut bouger.
Une petite image et un lien valent mieux qu'un long discours.

http://www.kickstarter.com/projects/slykly/floating-face-dice-precision-machined-from-solid-m/?ref=kicktraq

Pour que ton image s'affiche il faut enlever le ? et les chiffres à la fin.

Jolis, mais je pige pas le principe ?

Ce que tu piges pas c'est que ça sert à rien? Bah si tu as tout compris en fait :)

C'est pour les gens qui aiment bien les dés marrants, il faut être un rôliste tendance fétichiste (la majorité d'entre eux quoi).

Ha OK, c'est juste design donc ! (j'ai rien contre, mais je craignais d'être passé à côté d' un truc :mrgreen: )

Par contre, en métal avec les arêtes, ça ne risque pas d'abimer la table ou le plateau de jeu ?

Quand j'ai lu "flottants" j'ai pensé "Chouette, je vais pouvoir jouer dans ma baignoire !", je suis déçu. :mrgreen:

endevor dit:C'est pour les gens qui aiment bien les dés marrants, il faut être un rôliste tendance fétichiste (la majorité d'entre eux quoi).


zut, je suis démasqué. :pouicdeguise:

Enpassant dit:Quand j'ai lu "flottants" j'ai pensé "Chouette, je vais pouvoir jouer dans ma baignoire !", je suis déçu. :mrgreen:


+1

Enpassant dit:Quand j'ai lu "flottants" j'ai pensé "Chouette, je vais pouvoir jouer dans ma baignoire !", je suis déçu. :mrgreen:


mais rien n'empêche de jouer dans une baignoire.