Ce jeu est sorti le 31 déc. 499, et a été ajouté en base le 3 juil. 2015 par Agilius

édition 2017

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Par : Synesthesia | lundi 29 juin 2015 à 12:25
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Synesthesia
Synesthesia
La campagne Kickstarter vient d'être lancé pour Reflex'S, jeu d'attraper mêlant reflexes et réflexion.
Voici le lien pour le KS (en anglais) : https://www.kickstarter.com/projects/41 ... e-hurry-up
Voici le lien de la page française : http://www.reflexs.fr/
Les joueurs doivent associer des couleurs, des formes et des nombres d’une façon inhabituelle. Les règles se comprennent très vite et font chauffer les neurones. Une carte avec deux critères identiques à la vôtre ? Attraper l’objet correspondant au troisième critère ! Deux cartes identiques et tout le monde tape au centre.
Contrairement aux autres jeux d’attraper impliquant uniquement la discrimination visuelle, Reflex’S permet de stimuler le mécanisme de synesthésie, c’est-à-dire une association d’informations à la fois cognitives et écologiques impliquant les neurones miroirs.
Alors, pour jongler avec des formes, des couleurs et des nombres, soutenez le projet en participant au financement de Reflex’S !
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BabyAzerty
BabyAzerty
Ouch l'anglais n'a pas été relu par un anglophone. Ou bien si c'était le cas, il devé aitre auçi bon ke moa en phranssai :mrgreen:
"Unlike other catching games which solely apply to visual discrimination, Reflex’S enables to stimulate the synaesthesia mechanism, that is to say an information association cognitive and ecological at the same time, implying mirror neurons."
Je me suis arrêté à cette phrase grammaticalement épique :china: (C'était du google translate par hasard non ?)
Aussi pour info : en anglais, l'allégorie et la métaphore des neurones ne correspondent pas au terme "neuron". D'ailleurs ce terme en anglais n'a qu'une valeur scientifique. Préférez brain cells ou nerve cells, ou même tout simplement brain lorsque vous voulez faire de l'humour -dans le genre : travaillez ses neurones, chauffer ses neurones (que vous avez d'ailleurs transformé en anglais en "frapper ses neurones" :lol:), etc
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jmt-974
jmt-974
Yep ca piquote les yeux, le seuil de financement aussi (je parle pas des SG, ni du fait que j'ai pas compris ce qu'on avait a 10000€)...
... mais surtout c'est un jungle speed, et deja que j'ai caché celui qui trainait chez moi, c'est pas pour en pledge un autre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alloleo
alloleo
Ha ouais ? Tu t'es jamais frappé les neurones toi ? Ca fait comme des petits gzigzgzi :lol: :mrgreen:
A part ça, oui... le projet, pourquoi pas mais c'est pas ce que je recherche sur KS. J'ai l'impression que ce genre de jeu c'est plutôt le truc que je pourrais acheter en boutique, sur un coup de tête, ou si je recherche quelque chose de précis, mais alors pas sur KS.
Mais bon, je vous souhaite une bonne campagne ! (après avoir modifié vos soucis de traduction, of course [entre autre])
Synesthesia
Synesthesia
Avant tout chose, précisons que nous ne sommes pas un éditeur installé qui fait un Kickstarter pour obtenir plus de fonds mais de jeunes créateurs qui cherchons un financement pour produire un super jeu et pouvoir le proposer en boutique par la suite. Erreurs, il y aura donc et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend... C'est l'essence même du ludique !
@babyazerty
Arf ! Pourtant on l'a fait relire mainte et mainte fois par des anglophones. Pour la version française il y a probablement des tournures de phrases qui peuvent être aussi améliorées. On va le faire (re-re-re)relire. Merci pour la correction.
En revanche, en ce qui les neurones miroir, il s'agit d'un concept scientifique. En effet, un réseau de neurone n'est pas un neurone mais un réseau que les anglais nomment "Mirror neuron" (cf. https://en.wikipedia.org/wiki/Mirror_neuron).
Après c'est sûr que ce paragraphe peut paraître un peu lourd à la lecture et n'est pas très ludique. Ce jeu est le fruit d'un programme de recherche associé à des publications scientifiques, c'est ce que ce paragraphe dit de façon légère...
C'est justement ce programme scientifique qui fait la différence avec les autres jeux d’attraper. Ce jeu se base sur le mécanisme de synesthésie écologique et non pas sur la discrimination visuelle.
@jmt-974
Comme il s'agit d'un jeu d'attraper, je comprends tout à fait qu'il fasse penser au jeu du bouchon, à Jungle Speed, ou à tout autre jeu qui se base sur la rapidité. Reflex'S a le mérite de faire réfléchir avec une mécanique bien différente. Je t'invite à venir tester le jeu lors d'une des dates de la tournée Reflex'S que tu peux trouver dans la section "Les rencontres Reflex'S" de la page du Kickstarter.
A 10.000€, les gens ont financé une production viable du jeu, c'est-à-dire la boîte, 81 cartes de jeu, 3 cartes symboles (forme, couleur et nombre) et les règles du jeu. Tout est expliqué dans la section "la boite de Reflex'S" du Kickstarter (voir http://www.reflexs.fr pour la version française). on va ajouter quelques images dans la section pour rendre l'information plus visible.
@alloleo
Tu pourra bien sûr acheter le jeu en boutique ... si la campagne Kickstarter aboutit !
En tout cas, merci à tous pour vos retours, ça nous permet de pouvoir améliorer notre projet. En espérant que le jeu vous plaise et fasse chauffer vos neurones, ludiquement ;)
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CrashOver1D
CrashOver1D
Pas client de ce genre de jeu, je me range dans le clan de jmt, j'ai égallement planqué mon Jungle Speed :clownpouic:
Bon courage malgré tout pour cette longue campagne, ça fait longtemps que je n'en avais pas vu une de 60 jours ! :china:
Synesthesia
Synesthesia
La campagne du 60 jours car elle débute une semaine avant le FLIP (http://www.jeux-festival.com) et se termine une semaine après le congrès national des CEMEA (http://www.cemea.asso.fr/spip.php?article9075). Entre temps, le jeu va tourner en France et en Europe.
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Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Ça me fait penser à Schrimp avec plusieurs totem/buzzer.
Bonne chance pour votre financement!
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Synesthesia
Synesthesia
Pour vous faire un avis sur le jeu, vous pouvez venir ce soir au Dernier bar avant la fin du monde de Paris (www.facebook.com/DernierBar). Le jeu sera en démonstration toute la soirée pour le lancement du Kickstarter. Ludiquement !
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BabyAzerty
BabyAzerty
Pour l'anglais :
we have decided upon a cooperative financing -> Decide upon est vraiment awkward... Soudainement, il y a une phrase très soutenue dans tout le texte... Et cooperative financing ? Non, crowdfunding c'est quand même mieux.
Rules are quickly understood and hit up neurons. -> Heat up neurons plutôt non ? Mais même pas en fait, car ça ne veut rien dire en anglais :mrgreen:
A card bearing two criteria identical to yours? -> Le bearing est awkward une fois de plus... Ca marche, mais c'est pas vraiment le terme utilisé couramment...
Unlike other catching games -> catch est maladroit. C'est grab que vous vouliez dire. Et encore, ce n'est pas un terme utilisé dans le monde ludique...
enables to stimulate -> To enable to ? Ah bon ? Il n'y aurait pas un to en trop ?
that is to say an information association cognitive and ecological at the same time -> La phrase (très pompeuse) a un nom commun en trop et un verbe absent...
the game holds in totality 92 cards -> TotaliTY ? vraiment ? C'est une erreur de sens parce que ça ne veut pas dire "au total" du tout.
If ever we get enough, we shall replace the symbolic cards with special wooden cubes. -> Si vous obtenez suffisamment de quoi ? Il manque un mot... Et l'ordre des mots est faux... Et pourquoi du conditionnel ? Il n'y a pas une erreur de temps par hasard ?
If we reach €20.000, the cubes would be replace -> Non, mais encore une fois, c'est quoi ce choix des temps ? Et en prime on met replace à l'infinitif au lieu de participe passé ! Et hop !
by three dedicated objects. -> Dedicated vraiment ? Alors là, drôle de mots. Même en français, c'est douteux de mettre "dédiés".
We have bet upon -> Oulala encore un problème de phrasal verb... "Bet on" ça passera mieux, vraiment !

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Et je m'arrête ici parce que non, en aucun cas ça n'a été relu par un anglophone.
Ou alors si, mé il devé frémen aitre tré tré for votre angleaufone...
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fabrice.rossi
fabrice.rossi
babyazerty dit:
enables to stimulate -> To enable to ? Ah bon ? Il n'y aurait pas un to en trop ?

Non, pas quand il y a un verbe après (cf ici, par exemple). En fait, c'est le to de l'infinitif du verbe. En revanche la phrase est super bancale quand même, c'est ce qui doit te faire tiquer. Parce qu'avec un infinitif, on enable someone/something to do something. Là on ne sait qui ou quoi est capable de stimuler. À la rigueur « enables stimulating » mais c'est subtilement différent de « enables somewhat to stimulate ».
babyazerty dit:
that is to say an information association cognitive and ecological at the same time -> La phrase (très pompeuse) a un nom commun en trop et un verbe absent...

Je dirais même plus : la phrase globale ne veut rien dire ! Je pense qu'il y a un contresens sur « apply » car on a l'impression qu'ils veulent dire que le jeu ne fait pas seulement appel à la discrimination visuelle ce qui ne se dit clairement pas « apply to » !
babyazerty dit:
Et je m'arrête ici parce que non, en aucun cas ça n'a été relu par un anglophone.
Ou alors si, mé il devé frémen aitre tré tré for ton angleaufone...

Tout à fait d'accord.
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BabyAzerty
BabyAzerty
fabrice-rossi dit:
babyazerty dit:
enables to stimulate -> To enable to ? Ah bon ? Il n'y aurait pas un to en trop ?

Non, pas quand il y a un verbe après (cf ici, par exemple). En fait, c'est le to de l'infinitif du verbe. En revanche la phrase est super bancale quand même, c'est ce qui doit te faire tiquer. Parce qu'avec un infinitif, on enable someone/something to do something. Là on ne sait qui ou quoi est capable de stimuler. À la rigueur « enables stimulating » mais c'est subtilement différent de « enables somewhat to stimulate ».

Tu viens juste de le dire toi même qu'il y a un "to" en trop ;-)
La structure c'est "Enable SOMETHING/SOMEONE to do something".
Il manque le something/someone, donc la structure n'a pas lieu, donc le to n'a pas raison d'être.
La forme ET le fond ont de sérieux problèmes...
Il y a de nombreuses fautes. Et lorsqu'une phrase n'a pas d'erreur, elle peut ne pas avoir de sens également.
Je vais partager un moment de poésie avec les TTciens maintenant :
Le yaourt bilatéral rentre sur la diarrhée lumineuse des chocolatines timbrées.

...

...
Non, je déconne, c'est pain au chocolat :mrgreen:
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fabrice.rossi
fabrice.rossi
babyazerty dit:
Tu viens juste de le dire toi même qu'il y a un "to" en trop ;-)
La structure c'est "Enable SOMETHING/SOMEONE to do something".
Il manque le something/someone, donc la structure n'a pas lieu, donc le to n'a pas raison d'être.

Tout dépend quel sens ils veulent donner à la phrase. S'ils veulent dire que le jeu rend possible la stimulation de je ne sais quoi, alors oui, il y a un to en trop et il faut utiliser un participe présent ensuite (enables stimulating). S'ils veulent dire que le jeu permet aux joueur de stimuler je ne sais quoi, alors il n'y a pas un to en trop mais un acteur manquant (enables players to stimulate). D'où ma remarque, car comme je ne comprends pas grand chose au texte anglais tellement il n'est pas idiomatique, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire...
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Synesthesia
Synesthesia
Merci pour tout ces retours.
Le texte anglais du Kickstarter est actuellement entre les mains de deux anglophones. Nous attendons donc leur retour avant de faire des modifications.
Je vous invite une nouvelle fois à venir tester le jeu lors de la tournée Reflex'S !
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Synesthesia
Synesthesia
@babyazerty
Au delà des fautes de grammaire anglaise, nous sommes curieux de connaître les problèmes de fond que tu suggères.
Ludiquement
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Pit0780
Pit0780
Pas du tout mon style de jeu, mais bonne chance à toi pour ta campagne. Que la réussite soit là :)
jmt-974
jmt-974
Synesthesia dit:@babyazerty
Au delà des fautes de grammaire anglaise, nous sommes curieux de connaître les problèmes de fond que tu suggères.
Ludiquement

Serieusement vous avez regardés comment se présentait une campagne KS qui marche? Etre amateur ne permet pas de présenter un truc aussi brouillon avec l'espoir d'encaisser 25k€ (l'amateurisme fait peut sur KS... on préfere les amateurs éclairés, qui ont un minimum travaillés leur projet avant... enfin bref)
Agilius
Agilius
@jmt-974
Avant de lancer notre projet, on a regardé les différentes plateformes de crowdfunding, on a regardé les projets en cours évoluer, on a testé, on a pledgé, etc.
Mais comme on le disait précédemment, nous ne sommes pas des éditeurs installés qui peuvent investir beaucoup dans une campagne kickstarter. Nous sommes un collectif qui a développé une gamme de plusieurs jeux. C'est pour ça aussi que l'on vous demande des retours, afin de pouvoir améliorer notre campagne. N'hésitez donc pas aussi à donner votre avis sur le jeu !
Jekheal
Jekheal
jmt-974 dit:Serieusement vous avez regardés comment se présentait une campagne KS qui marche? Etre amateur ne permet pas de présenter un truc aussi brouillon avec l'espoir d'encaisser 25k€ (l'amateurisme fait peut sur KS... on préfere les amateurs éclairés, qui ont un minimum travaillés leur projet avant... enfin bref)

Ah merde Jmt recommence :lol:
Je t'adore l'ami, car tu as tout de même entièrement raison, cette page KS c'est le KO dans ma tête. Putain de normalisation aussi :!:
Sinon, pour ma part je ne suis pas du tout client de ce type de jeux, pas de jungle speed à la maison :twisted:
Sans aucune volonté de critiquer, mais ce type de jeux me ramène des années en arrière quand les internautes pondaient des jeux flash basés sur ce genre de principe/test de QI...
Quand au financement, je pense vraiment que 10k est exagéré au vu du jeu ou alors vous n'avez pas les bonnes adresses pour vos devis car on voit de plus en plus de petit projet se lancer sur KS demandant 2/3 fois moins avec une prod nettement plus couteuse.
Confère : Tunhell à 3 000 de financement pour un jeu de 110 cartes ou encore 10' Minutes to Kill à 8 000€ pour une jeux avec tuiles/personnage et Ton of SGs.
Je viens de voire les SGs, que dire et bien déjà vu le financement à 10 000€, ils sont très HAUT soit 12 500... et le palier est direct à 2 500€ ce qui est ENORME pour 3 cartes puis chaque palier est à 2 500€.
Bref je m’arrête la.
Perso pour une jeu de 10min tant qu'à en faire découvrir un à des amis non joueurs, je privilégie un jeux fun, ça permet de les détendre avant de sortir CONNNANNNNNNNNNNNNNNNNNNN :!: :!: :!: :!:
Par Grom.
Oups j'ai glissé, je :arrow: :china:
Bon courage pour votre (trop) longue campagne. :kingpouic:
J'attends vraiment de voire ce que cela va donner.
silarkhar
silarkhar
@Synesthesia
Ah ce jeu me rappelle aussi énormément jungle speed, il y a tant d'années... et c'est peut-être aussi le problème. La plupart des gens qui pledgent des jeux sur KS doivent se dire :" mince encore un jungle speed."
Et du coup, ils préfèrent claquer 200 boules sur un zombicide en se disant :"là au moins je vais avoir des stretch goals qui déchirent genre la fig exclue KS (que je jouerai jamais mais bon) !"
jekheal dit:
Ah merde Jmt recommence :lol:
Je t'adore l'ami, car tu as tout de même entièrement raison, cette page KS c'est le KO dans ma tête. Putain de normalisation aussi :!:

Je reviens là-dessus, il y a une sorte de normalisation des jeux (et des pages KS) pour que ceux-ci puissent marcher sur KS. En fait, il faudrait que vos cartes soient à thématique zombie/médiéval-fantastique/cthulhu/sci-fi (rayer les mentions inutiles) avec des stretch goals qui rajoutent des kilos de matos...
Je sais c'est moche, malheureusement il y a désormais une pléthore de jeux qui apparaissent sur KS chaque semaine et l'addict préfère claquer sa thune dans le kiloplastique que dans un jeu qu'il "croit" déjà connaître.
Il faudrait :
- marquer votre différence avec les références du genre (type jungle speed encore lui)
- améliorer le visuel de votre page KS
Vous avez peut-être l'impression d'avoir déjà rempli ces critères, malheureusement ça ne saute pas aux yeux et les pledgers sur KS survolent les pages, à vous de les accrocher pour qu'ils restent et s'intéressent à votre projet.
Enfin, personnellement votre projet me semble plus adapté à ulule, mais les 10k minimum seraient trop élevés pour y réussir.
Voilà, je trouve votre projet sympa aussi j'espère ne pas avoir été trop décourageant en vous donnant mon point de vue.
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Jekheal
Jekheal
Silarkhar dit:Je reviens là-dessus, il y a une sorte de normalisation des jeux (et des pages KS) pour que ceux-ci puissent marcher sur KS. En fait, il faudrait que vos cartes soient à thématique zombie/médiéval-fantastique/cthulhu/sci-fi (rayer les mentions inutiles) avec des stretch goals qui rajoutent des kilos de matos...

Ou avec des Chats qui explosent
Sinon très bon conseil de Silarkhar.
- marquer votre différence avec les références du genre
- améliorer le visuel de votre page KS
Pourquoi ne pas prendre une thématique et adapter votre gameplay dans cette thématique, en choisissant un thème fort qui parle au gens.
La conséquence direct sera que les 3 mins que le KSeur(flotteur) moyen passe sur un page KS afin de se faire une idée lui parlera plus facilement et cresera le projet/ le gameplay ...
Mais par pitié pas de thème avec des Zombies......... et encore moins médiéval ..........
Sinon contacté Pauline :wink:
jmt-974
jmt-974
Perso je ne parlais pas du thème, mais bien de la maniere de présenter le projet de manière à ce que le backer trouve en un clin d'œil les infos qu'il cherche... Pas besoin de moyens ou autres, simplement de regarder ce que font les pros et les copier ! C'est sur que si vous copiez ceux qui ne réussissent pas mais qui ne sont pas pros vous n'allez pas réussir non plus ! (Déjà rien que les 60 jours vous ne me direz pas que vous en avez vu plein les faire !!!!)
Après un jeu comme ça en fab c'est dans les 3€ Grand Max fois 1000 ça fait 3000€, avec un poil de port paye par le backer et deux trois arrondis je vois pas comment dépasser 5k€...
limp
limp
De passage ici car j'ai joué au jeu et l'ai vu tourné auprès de joueurs de différents horizons ludiques.
Et, il faut l'avouer, ça marche, et plutôt bien même. Les gens le trouvaient fun et rentraient facilement dans le jeu.
Le jeu est à mes yeux bien meilleur que Jungle Speed du fait du raisonnement inversé à avoir (à l'instar de Bazar Bizarre par exemple - un joueur avait également fait référence tout comme ici à Shrimp-) et du fait qu'il y a de l'action très régulièrement, là où Jungle Speed est bien plus mou, demandant d'attendre qu'enfin deux cartes matchent.
Alors oui, c'est du jeu d'ambiance, pas du jeu pour gamers ( et je peux me tromper mais j'imagine que les personnes allant sur KS sont les plus gamers), mais il serai dommage de ne pas aider ce jeu qui, sans chercher à révolutionner, est un bon dans son genre (il mange pas mal de jeux édités de la même famille), part d'une réelle démarche, et est un premier projet, réfléchi qui plus est.
jmt-974
jmt-974
Personne ici ne critique le jeu hein (on dit juste que ce n'est pas pour nous) mais la campagne faite par dessus la jambe (et qui n'a aucune chance de marcher)
limp
limp
jmt-974 dit:Personne ici ne critique le jeu hein (on dit juste que ce n'est pas pour nous) mais la campagne faite par dessus la jambe (et qui n'a aucune chance de marcher)

Ai-je dit que vous critiquiez le jeu ?
La campagne n'est peut être pas faite "par dessus la jambe". Des erreurs ne veulent pas dire qu'il n'y a pas eu de travail derrière. Mais je te rejoins sur le fait que la campagne risque de ne pas aller au bout (ce qui doit encore plus encourager ceux qui veulent voir sortir le jeu de backer) du fait du palier à atteindre. Si le jeu est vendu 20€, ça sous-entend 500 personnes à acheter via KS. quand on sait qu'un jeu est en moyenne édité à 3000 exemplaires, ça fait 1/6 d'espérer sur KS : c'est bien trop.
Moi, je miserai sur 10% et donc un palier à 6000€, avec les objets de base (sans eux, le jeu ne fonctionne pas: illustrations, principe même du jeu...). Après, pour toucher les gamers, véritable cible des KS, je mettrais en SG des cartes bonus rendant le jeu plus complexe. L'idée d'une thématique geek est bonne aussi, mais je pense qu'elle éloignerai le jeu de l'idée de base de l'auteur.
Après, il faut faire de la com sur le net (et pas que les sites de jeux) et ailleurs pour faire connaitre le projet au grand public, pas forcément adepte de KS mais cible du jeu. Là, on voit que la démarche est initiée avec pas mal de démos en live. Mais il ne faut pas se limiter à ça. Courage !
jmt-974
jmt-974
Pour la cible sur le je ne suis absolument pas d'accord avec toi, il n'y a pas que des gamers core, c'est typiquement le type de jeu qui bien préparé pourrait cartonner sur ks... Et un objectif final entre 500 et 1000 backers est envisageable sans trop de soucis mais ça ne doit pas être l'objectif initial et il faut une campagne nickel...
Tous les projets sortis de nulle part qui cartonne n'ont pas une grosse promo derrière eux mais des critères de base identiques (top design et page pile poil dans les codes de ks), ce n'est pas un hasard :)
limp
limp
jmt-974 dit:Pour la cible sur le je ne suis absolument pas d'accord avec toi, il n'y a pas que des gamers core, c'est typiquement le type de jeu qui bien préparé pourrait cartonner sur ks... Et un objectif final entre 500 et 1000 backers est envisageable sans trop de soucis mais ça ne doit pas être l'objectif initial et il faut une campagne nickel...

Il n'y a pas que... mais surtout, voilà ce que je dis. Faut quand même être un mordu du jds pour aller en chercher sur KS soi-même. Sinon, faut y amener les gens. Pour les backers, en fait, nous sommes d'accord : si tu me relis bien, tu verras que je dis la même chose que toi.
silarkhar
silarkhar
Attention, je ne disais pas qu'ils doivent changer leur jeu avec une thématique donnée, je soulignais le fait qu'actuellement la plupart des jeux qui marchent sur KS sont liés à l'une des thématiques sus-mentionnées. Il suffit de regarder la liste des financements réussis au niveau des jeux de société et de constater qu'il y a peu de jeux avec un thème neutre comme peut l'être Reflex's.
jmt-974
jmt-974
Il ne faut pas confondre "les quelques énormes succès" et la majorité des jeux finances qui n'ont aucun zomb dedans ;)
@limp : je pense que tu confonds la communauté française de ks et l'américaine... Ce que tu décris est vrai pour la fr, mais pas pour les américains :)
silarkhar
silarkhar
@jmt
Oh mais je ne me suis pas limité au top de la liste, il suffit de descendre bien plus bas pour constater que les acheteurs sur KS pledgent surtout des thèmes qui leur parlent (ce qui est humain).
Regardes à nouveau la liste financement sur KS et essaies de trouver des jeux sans une thèmatique forte ou en relation avec un univers connu. Je ne tiens pas compte des systèmes de règles pour jeux de rôles ou des accessoires, mais bien d'un jeu basé sur une mécanique et non un univers particulier.
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Agilius
Agilius
Nous avons modifié le Kickstarter en prenant en compte vos remarques et quelques autres.
@jekheal
Chaque projet est différent et 10k est notre minimum pour que le projet soit viable. Pour faire simple, la somme demandée est justifiée par le fait que les objets coutent cher et que les devis que nous avons obtenu pour les cartes et la boite sont deux fois plus élevés que les sommes que tu annonces sans parler des frais annexes.
@jmt-974
Comme nous l’avons déjà dit, le KS commence une semaine avant le FLIP et finit une semaine après le congrès des CEMEA. Cela nous laisse le temps de faire tester le jeu car il faut aller chercher les bakers à la différence des jeux thématisés.
@Silarkhar et limp
Merci pour les conseils… On a fait de notre mieux pour prendre en compte vos remarques mais pour l’amélioration des visuels… on calle. Il est difficile de créer un univers sur un jeu abstrait.
Pour les jeux sans thématique, il y en a peu c’est vrai et c’est pour cette raison que l’on a fait une bande annonce décalée.
kordo99Tmp
kordo99Tmp
J'allais dire, c'est con hein, mais vous auriez du mettre une princesse ou une guerrière dans le jeu justement et avec des gros seins aussi bien entendu...
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