[En cours : 350%] Chunky Fighters - Ulule

Bon on arrête de rigoler, c'est sérieux.
Je choisis:
-Le Blob- (Blob Morane)
-Le Mime (Mime de Rien)
-Le Ninja (Ninja Ponais)
-Le Cyborg (Cyrborg Borisme)
-Le Golem D'or (ben, Laissons le dormir -!!!-)
-L'assassin (Heu! ....)

Voila, dans l'ordre de mes préférences, c'est bien ici qu'on vote ??

Aller plus que 2500€ en 7 jours si on prend tous un tapis a 18€ c'est presque bon on y croit fort.

Tiens une question qui m'est venue en regardant les caractéristiques des 6 futurs personnages : quelle est la différence entre un dé de valeurs 111123 et un autre de valeurs 122333 ?

La prononciation ? :oops:

xqwix dit:Tiens une question qui m'est venue en regardant les caractéristiques des 6 futurs personnages : quelle est la différence entre un dé de valeurs 111123 et un autre de valeurs 122333 ?

Bonne question !
Je me l'étais également posée.
Certains personnages (comme Bastêt Bhôl) ont des capacités spéciales qui vous font jeter un dé Corps. Si votre perso a 3 au corps et que vous faites rouler ce dé Corps suite à la Malédiction De La Momie, vous avez plus de chance de vous en sortir avec un perso qui a 122333 plutôt que 111123.
Je pourrais vous citer d'autres exemple, mais je ne voudrais pas spoiler. ;)
Il y a aussi des futurs applications de règles qui utiliseront ces chiffres.
Je dirais que le plus important ce sont les paliers (surtout celui du coup de grâce)...

RobinRedGames dit:
xqwix dit:Tiens une question qui m'est venue en regardant les caractéristiques des 6 futurs personnages : quelle est la différence entre un dé de valeurs 111123 et un autre de valeurs 122333 ?

Bonne question !
Je me l'étais également posée.
Certains personnages (comme Bastêt Bhôl) ont des capacités spéciales qui vous font jeter un dé Corps. Si votre perso a 3 au corps et que vous faites rouler ce dé Corps suite à la Malédiction De La Momie, vous avez plus de chance de vous en sortir avec un perso qui a 122333 plutôt que 111123.
Je pourrais vous citer d'autres exemple, mais je ne voudrais pas spoiler. ;)
Il y a aussi des futurs applications de règles qui utiliseront ces chiffres.
Je dirais que le plus important ce sont les paliers (surtout celui du coup de grâce)...

Merci :wink:

Bon, j'avais dépledgé mon EB pour cause de difficultés financières passagères (à cause, entre autres, de Conan mais pas que...) et je n'ai cessé de suivre ce projet en me disant que je pourrais bien m'y remettre. J'hésite encore, toujours à cause des sous sur le court terme, car si je pledge c'est pour la totale, tapis luxe inclus. Mais j'avoue que la tournure des choses va certainement m'obliger à aller gratter les fonds de tiroir pour y trouver les quelques n'Euros nécessaires d'ici la fin de la campagne.
En attendant, je donne mes préférences dans le désordre pour les 6 nouveaux persos à venir :
- Le Blob ("Blob Morane", très bon !)
- Le Mime ("Mime Ymati")
- Plante Carnivore ("Kisifrot Sipik")
- Horde de rats ("Excès de(s) Rats")
- Ninja ("Ninja Ponais", très bon aussi !)
- Assassin ("René Trangleur")

Dépledgé !!!!!
De plus en plus fort et de plus en plus navrant...

cgenov dit:Dépledgé !!!!!
De plus en plus fort et de plus en plus navrant...

Sur le coup, en te lisant, j'ai failli te faire une réponse gratinée, mais je me suis retenu car, au final, j'ose croire que tu as juste oublié les petits smileys qui vont bien.

cgenov dit:Dépledgé !!!!!
De plus en plus fort et de plus en plus navrant...

Gniii ? O_ô ????

Gougou69 dit:
cgenov dit:Dépledgé !!!!!
De plus en plus fort et de plus en plus navrant...

Sur le coup, en te lisant, j'ai failli te faire une réponse gratinée, mais je me suis retenu car, au final, j'ose croire que tu as juste oublié les petits smileys qui vont bien.

amha la remarque etait sur l'anglicisme :)

Petite question pour RobinRedGames : y aura t-il d'autres compléments, style tapis de jeu, d'ici la fin de la campagne ?
Si la réponse est non je contribue immédiatement et avec plaisir.
Si la réponse est oui j'attends encore pour voir car je n'aime pas trop effectuer des changements avec Ulule et je préfère n'avoir à faire qu'une seule manipulation.

BSI40 dit:Petite question pour RobinRedGames : y aura t-il d'autres compléments, style tapis de jeu, d'ici la fin de la campagne ?
Si la réponse est non je contribue immédiatement et avec plaisir.
Si la réponse est oui j'attends encore pour voir car je n'aime pas trop effectuer des changements avec Ulule et je préfère n'avoir à faire qu'une seule manipulation.

Les tapis sont déjà dispos sur Ulule :wink:

astur dit:
BSI40 dit:Petite question pour RobinRedGames : y aura t-il d'autres compléments, style tapis de jeu, d'ici la fin de la campagne ?
Si la réponse est non je contribue immédiatement et avec plaisir.
Si la réponse est oui j'attends encore pour voir car je n'aime pas trop effectuer des changements avec Ulule et je préfère n'avoir à faire qu'une seule manipulation.

Les tapis sont déjà dispos sur Ulule :wink:

Effectivement mais ma question portait sur d'éventuels autres compléments car le tapis est bien déjà dans ma liste :D

BSI40 dit:Petite question pour RobinRedGames : y aura t-il d'autres compléments, style tapis de jeu, d'ici la fin de la campagne ?
Si la réponse est non je contribue immédiatement et avec plaisir.
Si la réponse est oui j'attends encore pour voir car je n'aime pas trop effectuer des changements avec Ulule et je préfère n'avoir à faire qu'une seule manipulation.

A priori il n'y aura pas d'autres Add-Ons...
Si nous arrivons à 9000€, l'acquisition des nouveaux persos n'entrainera aucun coût supplémentaire. De même si nous arrivons à 12000€ ou 15000€... Etc. Je proposerais 6 nouveaux persos par tranche de 3000€, sans frais supplémentaires (Si ! On peut rêver ! J'ai le droit !).
Je pense aussi offrir une "lithographie numérique" signée par le trio qui a conçu le jeu (l'auteur, le développeur et l'illustrateur). La valeur sera plus affective que pécuniaire, mais c'est une façon plus personnelle de remercier les contributeurs.

[/quote]

A priori il n'y aura pas d'autres Add-Ons...
Si nous arrivons à 9000€, l'acquisition des nouveaux persos n'entrainera aucun coût supplémentaire. De même si nous arrivons à 12000€ ou 15000€... Etc. Je proposerais 6 nouveaux persos par tranche de 3000€, sans frais supplémentaires (Si ! On peut rêver ! J'ai le droit !).
Je pense aussi offrir une "lithographie numérique" signée par le trio qui a conçu le jeu (l'auteur, le développeur et l'illustrateur). La valeur sera plus affective que pécuniaire, mais c'est une façon plus personnelle de remercier les contributeurs.
[/quote]

Parfait, c'est donc parti pour moi.
Un de plus :)

trompé

jmt-974 dit:
Gougou69 dit:
cgenov dit:Dépledgé !!!!!
De plus en plus fort et de plus en plus navrant...

Sur le coup, en te lisant, j'ai failli te faire une réponse gratinée, mais je me suis retenu car, au final, j'ose croire que tu as juste oublié les petits smileys qui vont bien.

amha la remarque etait sur l'anglicisme :)

Ah, peut-être. Mais pour le coup, quand on a les yeux sensibles mieux vaut éviter les forums sur les KS alors, parce que j'ai vu bien pire que ça !
:wink:

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce projet.
Par contre j'avais une question concernant le nombre de joueurs et le tapis proposé.
Est il possible de jouer à 6 ?
Et si oui, avez vous prévu de proposer un tapis pour 6 joueurs (60x120 cm) ?
Merci

Tu as 6 joueurs prêt à tout autour de toi, quand tu veux ou tu veux? Même autour d'un tapis pour quatre ??
Ouahh!!! (Envieux :( ) Bravo.
J'aimerais déja en avoir plus de deux réguliers...
Bonne question pour le tapis, je doute que ça passe pour en avoir un spécifique 6 joueurs.