[En cours : 350%] Chunky Fighters - Ulule

tankisheer dit:
RobinRedGames dit:
C'est vrai que j'ai fais court (on ne dispose que de 64 pages pour les 4 langues).
2 joueurs avec chacun 3 persos :

Ainsi de suite...
Je précise que les persos peuvent être joués dans n'importe quel ordre.

Donc en gros, on a 3 piles :
- La pile des personnage "à jouer" ;
- La pile des personnages "joués" ;
- La pile des personnage "hors jeu" ;
On joue chacun son tour une carte de personnage de la pile "à jouer". L'ordre des personnage dans la pile importe peu (ça peut être au choix du joueur ou au hasard à chaque tour ou dans un ordre prédéterminé) du moment que ce système de choix soit identique entre les joueurs.
Quand on joue un personnage, sa carte passe de la pile "à jouer" dans la pile "joués" à la fin du tour. La main passe au joueur suivant.
Quand un personnage est mis "hors jeu" (torse ou tête à 0), sa carte passe immédiatement dans la pile "hors jeu" quelle que soit la pile ou il est ("à jouer" ou "joués"). Il reste dans la pile "hors jeu" jusqu'à la fin de la partie (à moins d'un pouvoir spécial permettant de le réintégrer dans l'un des autres piles).
Quand la pile "à jouer" est vide, on passe les cartes de la pile "à jouer" vers la pile "joués".
Ai je bien compris ?

C'est l'idée mais plutôt que de faire des piles de cartes, celles-ci sont toutes face visibles sur la table au début de la partie. Et lorsqu'on jour un personnage, on retourne sa carte. Quand toutes les cartes se retrouvent face cachée, c'est que tous les personnages ont été joués. Elles redeviennent alors toutes face visible et tous les personnages sont de nouveau disponibles.
Et il n'est pas question de jouer ses personnages dans un ordre aléatoire : je pense qu'au contraire l'ordre dans lequel ils sont joués est une part importante des choix tactiques du jeu :)
(Je parle bien sûr sous le contrôle de Robin Red Games qui ne manquera pas de me corriger si besoin est :wink:)

Enfin, si ça peut vous consoler, je viens de recevoir plein de Badges de CHUNKY FIGHTERS.
Je ne sais pas trop quoi en faire...
Quelqu'un a une idée ?


J'aurai bien une idée, mais bon....en mettre un ou deux (badges) suivant la mise participative, dans la boite des jeux lors de l'envoi de ceux ci ??
Chais pas pourquoi, je me sens puéril moi aussi, (et dire que j'ai raté ça au FLIP cette année, donc j'en veux un!)

xqwix dit:(Je parle bien sûr sous le contrôle de Robin Red Games qui ne manquera pas de me corriger si besoin est :wink:)

C'est exactement ça !
Merci.
;)
cgenov dit:J'aurai bien une idée, mais bon....en mettre un ou deux (badges) suivant la mise participative, dans la boite des jeux lors de l'envoi de ceux ci ??
Chais pas pourquoi, je me sens puéril moi aussi, (et dire que j'ai raté ça au FLIP cette année, donc j'en veux un!)

En voilà une bonne idée !
On va faire ça.
;)

Mieux vaut tard que jamais !
Je viens de recevoir les tapis de jeu de Chunky Fighters !

J'en avais déjà fait imprimé pour le FLIP 2014 sur un tissu synthétique de 235g. Ils étaient très beaux, mais... Un peu cher. Donc, cette fois j'ai opté pour un tissu synthétique plus fin mais moins couteux. Il fait 130g et s'avère transparent en contre-jour. Cependant, une fois à plat sur la table, il y a peu de différence avec le 235g. Les couleurs sont un peu moins soutenues et le tissu est plus lisse (aspect nylon). En cliquant sur les photos ci-dessous, vous pouvez zoomer pour avoir une idée plus précise de leurs aspects (même si ça ne vaut pas le touché).
En ce qui me concerne, je les trouve tous les deux très pertinents (avec une petite préférence pour le 235g). Mais pourquoi choisir quand je peux vous proposer les deux. Je regrette simplement de ne pas pouvoir vous les offrir...
Pour les recevoir chez vous avec vos contreparties, il vous suffit d'ajouter 12€ ou 18€ à votre contribution (selon le modèle choisi). Soit en annulant votre précédente contribution dans votre espace perso, pour en refaire une plus importante. Soit en faisant une nouvelle contribution (avec le bouton "Contribuer") en prenant soin de remplacer la somme par défaut avec le montant des Add-Ons.
De la même manière, à la demande de plusieurs Ululeurs, vous avez la possibilité d'acquerrir des personnages supplémentaires parmi les 10 de la première série, en majorant votre contribution de 6€ par personnage en plus.


Ok pour voir......je suis. TAPIS !
Merci, dommage on n'a pas le toucher, mais on est né trop tôt; ce sera pour le futur...

Une très bonne journée pour la campagne de Chunky Fighters ! Continuons sur cette lancée, et on risque de voir débarquer de nouveaux personnages très vite :D

Bonjour,
Pourra-t-on acheter les tapis après la fin de campagne Ulule et à quel prix public?
Merci.

guiberlef dit:Bonjour,
Pourra-t-on acheter les tapis après la fin de campagne Ulule et à quel prix public?
Merci.


Je me permets de copier-coller ici la réponse qui t'a été donnée dans les commentaires de la campagne Ulule :
RobinRedGames dit:Les tapis ne sortiront hélas pas en magasin car leur prix de revient étant très important (même si c'est relatif), le prix de vente public serait rédhibitoire. Cependant, pour les fans je m'arrangerais pour proposer les tapis en vente direct sur le site de Robin Red Games. Je ne sais pas exactement à quel tarif mais le montant sera plus élevé que celui en Add-On. C'est logique car les Add-On sont plus là pour remercier les contributeurs que pour générer du profit.

120 contributeurs, 5883€ et bientôt le 6ème personnage débloqué : le poulpe ! :D

Il faut juste faire une contribution de la somme du tapis souhaité ?
Il n'y a donc pas de pledge particulier ?
C'est juste pour avoir confirmation. Car je ne veux pas annuler mon pledge d'EB...
Merci

cammat04 dit:Il faut juste faire une contribution de la somme du tapis souhaité ?
Il n'y a donc pas de pledge particulier ?
C'est juste pour avoir confirmation. Car je ne veux pas annuler mon pledge d'EB...
Merci

Voici la méthode :
- Appuyer sur le bouton contribuer ;
- Sélectionner "sans contrepartie" ;
- Modifier la somme avec le montant "kivabien" des add-on ;
- poursuivre le processus de paiement.
Ensuite, dans les transactions sur le profil, il y aura le pledge initial et le pledge pour le tapis et/ou perso supplémentaires.

ok merci bien

...et ensuite sur ton relevé bancaire il y aura tous les debits que tu a fais ce mois ci sur les projets participatifs....et tu va pleurer ! :pouicboulet:
Bah! Aprés moi, le déluge...

Le déluge de larmes.... mais des larmes de joies ....

Tous les paliers sont atteints !
Et c'est super !
Allons-nous en rester la ?
Pfffrrr ! C'est mal nous connaitre...
Je raccroche d'avec mon imprimeur préféré, et il m'a dit... Qu'exceptionnellement... Il pouvait m'imprimer 6 personnages supplémentaires pour 3000€ dans la mesure ou je n'étais pas trop pressé. Comme de toutes façons, les illustrations ne se font pas du jour au lendemain, j'ai dis OK.
En conséquence, je fixe un nouveau palier à 9000€ !
C’est beaucoup, certes, mais pas impossible. Alors je compte sur vous pour partager cette info au maximum pour pouvoir bénéficier de 6 combattants de plus !
Puisqu’on en parle, nous avons du mal à les choisir… Alors je m’en remet à vous.
Nous avons sélectionné 13 personnages et il nous faut en conserver 6.
Ma question est simple : lesquels préférez-pous ?

Le Blob - Nom Indéterminé - Tête 112223, Corps 112223, Jambes 112223
Même pas mal : Pour vaincre le Blob, il faut détruire toute les parties de son corps. Il est considéré comme estropié s’il ne lui reste qu’un seul Dé.
Régénération : Tant qu’il possède au moins 3 points de vie, il peut utiliser son Action pour régénérer une partie de son corps.
Le Blob est indésarmable.
L’Institutrice - Nom Indéterminé - Tête 112233, Corps 122233, Jambes 112223
Punition : Equipée de son talent, elle peut empêcher un adversaire de combattre durant tout le temps ou il sera ciblé. Il devra copier 100 fois « Je ne dois pas combattre mon institutrice ».
Rayon de la mort : L’institutrice est en fait une extraterrestre (tout le monde le sait). Dans sa configuration optimale, elle inflige +1 de Blessure.
Le Mime - Nom Indéterminé - Tête 111222, Corps 222333, Jambes 111222
Mimétisme : Lorsqu’un autre joueur (adverse ou allié) réussit une attaque. Le Joueur peut sacrifier son prochain tour pour faire jouer le Mime aussitôt. Celui-ci reproduit alors la même Attaque sur le même personnage avec les mêmes dégâts et la même Localisation. Le personnage ciblé peut se défendre.
Plante Carnivore - Nom Indéterminé - Tête 111123, Corps 111123, Jambes 111234
Mauvaise herbe : Le seul moyen de vaincre la Plante Carnivore est de détruire ses racines (Jambes). Mais elles sont si nombreuse que les Bottes Secrètes sont impossibles. Par ailleurs, cette mauvaise repousse sans cesse. Ce personnage peut se soigner 1 fois à chaque tour, sans dépenser de point d’action.
Zombie - Nom Indéterminé - Tête 222222, Corps 444444, Jambes 111111
Contamination : Chaque fois que le Zombie inflige 1 point de Blessure ou plus, les alliés de la cible sont contaminé et subissent 1 point de Blessure (et 1 seul) s’ils ne parviennent pas à Parer.
Acharné : Le Zombie ne subit pas de Blessures. Pour le vaincre il faut impérativement lui asséner le Coup De Grâce au Corps ou à la Tête.
Le Zombie est indésarmable.
Vampire - Nom Indéterminé - Tête 111222, Corps 222333, Jambes 111222
Coup de pompe : Lorsque le vampire inflige au moins 1 point de blessure à un adversaire, il peut régénérer une partie de son Corps au maximum de ses points de vie.
Voleur - Nom Indéterminé - Tête 122333, Corps 222333, Jambes 111222
Vol : Lorsqu’il est équipé de son Talent, le voleur peut, a son tour, utiliser l’arme ou l’équipement de n’importe quel autre combattant (amis ou ennemis) avec les effets qui vont avec.
Magnat Du Pétrole - John Rosse - Tête 112223, Corps 112233, Jambes 111223
Corruption : Lorsqu’il est équipé de son Talent, John peut corrompre un adversaire. Ce faisant, le personnage ciblé est joué, a son tour, par le joueur qui joue John.
Ninja - Nom Indéterminé - Tête 112233, Corps 223344, Jambes 122233
Attaque multiple : Lorsque le Ninja est équipé d’une arme a distance, il peut attaquer 2 ou 3 fois (selon l’arme), 1 ou plusieurs adversaire.
Vélocité : Le Ninja peut relancer un Dé de Localisation en cas d’Esquive ratée.
Cyborg - Nom Indéterminé - Tête 222333, Corps 333444, Jambes 122333
Sulfateuse : Lorsqu’il est équipé de sa sulfateuse, le Cyborg peut rejeter son Dé Blessure si celui-ci ne lui convient pas. En revanche, il ne peut pas faire de Botte Secrète.
Missile : Lorsqu’il utilise son mini-missile à tête chercheuse, le Cyborg peut rejeter son Dé Blessure si celui-ci ne lui convient pas dans le cas de Botte Secrète.
Horde De Rat - Nom Indéterminé - 1er Dé 111223, 2e Dé 111223, 3e Dé 111223
Légion : Chaque Dé est considéré comme un personnage distinct. Les Rats peuvent donc attaquer (et se défendre) autant de fois qu’il reste de Dés. Chaque attaque est de puissance Gringalet. Pour vaincre les rats, il faut détruire les 3 Dés. Chaque attaque par les Rats désarme l’adversaire si au moins 1 point de blessure est infligé.
Les rats sont indésarmable.
Le Golem d’Or - Nom Indéterminé - Tête 222333, Corps 223344, Jambes 223344
Golden Boy : Dans sa configuration optimale, les attaques réussies du Golem infligent +1 de Blessure et ses défenses réussies sont majorées de 1 point.
Le Golem est indésarmable.
Assassin - Nom Indéterminé - Tête 111222, Corps 222333, Jambes 111222
Contrat : Lorsqu’il cible un adversaire, l’assassin l’attaque toujours avec le dé Bourrin. Son adversaire, quand à lui, ne peut se défendre qu’en Esquivant, la Parade est devenue impossible.

Beau palier ! Ca va être dur mais faisable. Et au final, 6 nouveaux personnages, ça serait parfait !

RobinRedGames dit:Tous les paliers sont atteints !
C’est beaucoup, certes, mais pas impossible. Alors je compte sur vous pour partager cette info au maximum pour pouvoir bénéficier de 6 combattants de plus !
.

Si le palier des 9000 euros est atteint, c'est un des six nouveaux personnages qui est offert pas les six quand même :!: :?:

BSI40 dit:
RobinRedGames dit:Tous les paliers sont atteints !
C’est beaucoup, certes, mais pas impossible. Alors je compte sur vous pour partager cette info au maximum pour pouvoir bénéficier de 6 combattants de plus !
.

Si le palier des 9000 euros est atteint, c'est un des six nouveaux personnages qui est offert pas les six quand même :!: :?:

J'ai peur que si :shock: :shock: :shock:

BSI40 dit:Si le palier des 9000 euros est atteint, c'est un des six nouveaux personnages qui est offert pas les six quand même :!: :?:

Si ! Si !
C'est les 6 persos d'un coup !
On fait pas les choses a moitié chez RRG !
:)

RobinRedGames dit:
BSI40 dit:Si le palier des 9000 euros est atteint, c'est un des six nouveaux personnages qui est offert pas les six quand même :!: :?:

Si ! Si !
C'est les 6 persos d'un coup !
On fait pas les choses a moitié chez RRG !
:)

C'est le syndrome "Conan" on se retrouve avec plus de matériel en SG qu'avec le jeu de base. :^:
Mais on ne va pas se plaindre et essayer de rameuter des troupes :wink:
En tout cas merci pour votre travail et votre réactivité.