Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Marka | mercredi 16 janvier 2013 à 02:01
MadTotoro
MadTotoro
A chaque fois que des potes viennent à la maison, on déballe la designer édition au moins pour voir.
On a fait 2 parties avec et il faut de la place pour déballer et pour jouer mais c'est vraiment très sympa :)
Par contre, ça prend une place de malade !!!!!
CrashOver1D
CrashOver1D
Tremblement de terre dans le petit monde de Smallworld, la Designer Edition revient par la petite porte et va être disponible sur le site de DoW dès le 9 Juin ! :mrgreen:
(Toujours en VO only)
http://blog.daysofwonder.com/fr/2015/06/02/la-designer-edition-de-small-world-est-disponible-pour-tous-commandez-la-des-le-9-juin/
Retrogamer
Retrogamer
An $ 80 discount off the $ 400 retail price of the Designer Edition (sur le KS)
Donc 400€ en France?
Skarlix
Skarlix
Non 450 euro seulement. :pouicboulet:
Yafube
Yafube
Ça fera plaisir aux fans du jeu ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Ah bah clairement, si c'etait pas pour juin j'aurais craqué, c'est sur.
Gougou69
Gougou69
Moi c'est surtout le fait que ce soit en Anglais qui fait que je n'achèterai jamais ça.
alloleo
alloleo
Gougou69 dit:Moi c'est surtout le fait que ce soit en Anglais qui fait que je n'achèterai jamais ça.

A part les titres sur les tuiles peuples et sur les pouvoirs il n'y a pas de texte sur le matos. Non ?
Et la règle elle est dispo en français.
Arthas Anté
Arthas Anté
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Rappelez-moi ce qu'il manque dans cette boite, histoire de m'aider :
Dans la toile ? L'ile du nécromant ? Underground ?

Et puis c'est trop gros, trop lourd, et finalement c'est vachement moins pratique à sortir qu'une version classique, hein ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Robin Favier
Robin Favier
*aiguise son couteau à beurre et sort un tupperware*
"Chériiiiiiiiiiiiiiiie, tu peux venir deux secondes dans l'salon, besoin d'savoir si tu as vraiment besoin de tes deux reins ?"
Gougou69
Gougou69
alloleo dit:
Gougou69 dit:Moi c'est surtout le fait que ce soit en Anglais qui fait que je n'achèterai jamais ça.

A part les titres sur les tuiles peuples et sur les pouvoirs il n'y a pas de texte sur le matos. Non ?

Ben voilà, les titres sont en anglais, ne correspondent donc pas avec la règle en français. Sur un jeu à 30€, je m'en tape. Sur un truc de luxe à 450, c'est juste rédhibitoire.
chobitty
chobitty
Gougou69 dit:
alloleo dit:

Ben voilà, les titres sont en anglais, ne correspondent donc pas avec la règle en français. Sur un jeu à 30€, je m'en tape. Sur un truc de luxe à 450, c'est juste rédhibitoire.

Et comme c'est en anglais, les tuiles sont inversées : adjectif puis nom.
Donc c'est pas trop compatible avec d'autres extensions (s'il y a dans l'avenir en français)...
Mais c'est vrai que c'est un bel objet ! ( je ne dirais pas jeu, à ce prix ce n'est pas le jeu que l'on achète mais bien l'objet de collection)
Mon top
Aucun jeu trouvé
rataté
rataté
C'est clair que 450€ c'est juste pas possible (sans rentrer dans le débat de savoir si ça les vaut ou pas) !!!
alloleo
alloleo
Ce qui me dérange surtout c'est que c'est grand, trop grand, beaucoup trop grand ! Sortir un "coffre" quand on veut jouer ca va pour le film Jumanji. Le stockage de tous ces jeux c'est un vrai casse-tête ...
Pit0780
Pit0780
Ratatouille dit:C'est clair que 450€ c'est juste pas possible (sans rentrer dans le débat de savoir si ça les vaut ou pas) !!!

C'est ça. Ca les vaut peut être (magnifique coffre), mais... faut pas déconner :D
expectral
expectral
Vous n'achetez pas un jeu a ce niveau la.
Vous vous payez un bijou dans un (gros) ecrin.
Tout le monde sait qu'on peut vivre sans bijou, mais ca se vends encore très bien il parait :D

C'est clairement un ovni ludico-collector, qui sera plus certainement derriere une vitrine que sur une table.
Dans une moindre mesure, ca me rappelle le Hanabi "deluxe" que j'ai payé 50 euros.
C'est 5 fois le prix du jeu normal, mais merde, c'est génial ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Totoche
Totoche
Ouaip; Dommage que depuis le temps, ce ne soit pas en français.
:cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
kilicool
kilicool
Si tu es fan, tu fonces .. (et si tu as le budjet).
Anglais ou pas, tu peux y jouer sans problème !
Arthas Anté
Arthas Anté
Plus besoin de se torturer à présent, c'est épuisé !
Je suis partagé entre "Ouf ! Sauvé par le gong !", car j'aurais pu craquer et "Bordel de m.... ! Pourquoi tu n'étais pas scotché à ta touche F5 à 16h59, bougre d'abruti !"
Mon top
Aucun jeu trouvé
Yafube
Yafube
:)
Bah. Ça aurait pris de la place et, à ce prix la, j'aurais à peine ose y jouer :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Je suis très très content de mon coffret collector, mais le rangement est une horreur !