[En cours 1600%] Boss Monster KickStarter

Roswell dit:
Maximousse dit:
Pour les retardataires ils ne vous reste que 16 heures avant la fin du kick :)

Grr, je sais, je sais.. Je suis à ça de craquer.

Fait pas se retenir.
L'est pas bien cher, ce KS

krile dit:
Roswell dit:
Maximousse dit:
Pour les retardataires ils ne vous reste que 16 heures avant la fin du kick :)

Grr, je sais, je sais.. Je suis à ça de craquer.

Fait pas se retenir.
L'est pas bien cher, ce KS



y a pas de remises pour 2 ?

Non.
C'est vrai que c'est dommage.

Pfffff, je hais internet, je hais kickstarter et je me hais moi même... Un power pu pour moi...

Petite news du projet :

Brotherwise Games dit:Salutations, boss.
Février est presque sur nous, et nous savons que vous êtes nombreux à ronger son frein pour ouvrir votre boîte de Boss Monster et se rendre au travail donjons du bâtiment et des héros tuant. Avec cela à l'esprit, nous allons commencer avec ce que nous avons accompli jusqu'ici
* Des prototypes ont été expédiés à tous les niveaux gage qui comprenait un.
* T-shirts ont été expédiés pour ceux qui ont ajouté un à leur engagement.
* La bande son et le guide de stratégie Fondateur de Monster ont été envoyés à tous les niveaux gage qui les inclus.
* Playtesting final a été finalisé et quelques changements de dernière minute intégrés, y compris des modifications suggérées par les joueurs sur les forums prototypes Boardgamegeek.
* Tout l'art pour cartes personnalisées a été finalisé.
* Finales des fichiers d'impression chiffre d'affaires (haute résolution d'imprimer des fichiers prêts de cartes, l'art et la boîte, livret de règles) auront tous été envoyés à notre partenaire de fabrication dans les prochaines 24 heures.
Nous avons accompli beaucoup de choses, et nous avons continué à voir une communauté Fondateur actif Monster sur la page Kickstarter, la page Facebook, et les forums BoardGameGeek. C'est les bonnes nouvelles.
Et maintenant les mauvaises nouvelles. Après discussion avec notre imprimeur jeu, Fabrication jeu Panda, nous avons appris que Boss Monster ne sera pas d'expédition pour les clients (y compris les bailleurs de Kickstarter) jusqu'au mois de mai. Nous savons que ce sera une déception terrible pour beaucoup d'entre vous, et vous vous demandez ce qui est arrivé à engager un tel retard. La réponse courte est que nous sous-estimer considérablement le temps de pré-production (3-4 semaines), la production (4-5 semaines) et le fret maritime outre-mer (encore 4-5 semaines) aura pour Boss Monster après nos dossiers ont été remis .
Pour être clair, la faute est à nous, pas de Panda, Panda et nous a assuré qu'ils vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour accélérer la production sur le jeu tout en gardant le jeu à nos normes de qualité. Bien qu'il existe une possibilité que Boss Monster sera disponible plus tôt, nous ne voulons pas faire une autre estimation de livraison fausse, donc nous nous en tenons à l'estimation plus prudente de mai.
Il s'agit d'une pilule amère à avaler pour nous, et nous savons que c'est pour vous aussi. Alors qu'allons-nous faire pour le faire à vous?
Février
Tout d'abord, nous allons envoyer une version imprimée-and-play du jeu de base pour tous les bailleurs de Février. Ce sera en couleur copie PDF du jeu que vous pouvez imprimer, découper, et jouer au contenu de votre coeur. Nous savons que ce n'est pas ce que vous espériez, mais nous espérons que cela vous dépanner jusqu'à ce que la vraie chose arrive à votre porte en mai.
Nous allons également afficher une version PDF en couleur de la finale livret de règles sur notre site pour quiconque de télécharger et d'utiliser.
À la fin du mois, nous ouvrirons les Jeux Brotherwise forum pour les tests jeux variante et de la communauté commentant le match.
Mars
En Mars, nous allons envoyer le kit de création de contenu numérique pour tout le monde au niveau choix du joueur et au-dessus de sorte que vous pouvez faire vos propres cartes à ajouter à la trousse d'impression-and-play.
Avril
En Avril, nous allons commencer notre campagne marketing de lancement de jeu en vous envoyant une série de fonds d'écran de bureau patron monstre qui mettra en vedette tous les bailleurs de huit bosses.For originaux parmi lesquels 10 Doh chiffres dans leurs ordres, ils seront également expédier au début Avril.
Mai
En mai, nous allons expédier le jeu, avec une carte de boss supplémentaire finale ajoutée à chaque copie que notre manière de dire désolé pour l'attente: Anererak, la liche cachée.
Enfin, vous entendrez plus de nous maintenant que nous avons fourni à nos fichiers de Panda. Nous ne voulions pas partager ces nouvelles plus tôt parce que nous ne voulions pas de fournir un vague «nous sommes en retard» annonce sans un calendrier très clair en place. Nous avons également été les dépenses de chaque épreuve moment de libre et de préparer nos fichiers d'impression finales. Mais maintenant nous pouvons passer plus de temps à fournir des mises à jour de production, comme cette image de production des jetons Kickstarter patron Exclusive métalliques Monster.
Nous envoyons cette mise à jour avec nos plus sincères excuses pour ce retard, et un. Profond merci à vous tous pour avoir fait de ce jeu se passer, même si cela va se passer plus tard nous avions l'intention
Jeux Brotherwise


Copier/coller de la traduction de Google donc forcément, c'est bourré de fautes... Mais le principal, c'est que ça reste compréhensible! :china:

Bref, 4 mois de retard...

Jeu reçu mercredi! :) Première partie hier soir avec ma chère et tendre et victoire de ma part vu que son boss a pris 5 blessures. :twisted:

et tes impressions?

C'est clairement un jeu apéritif.
Simple, rapide et fun.
La partie stratégique est présente mais relativement limitée.
Je n'ai testé qu'à deux joueurs, où il s'agit, en gros, de faire en sorte que les héros faibles (où que l'on est susceptible de décaniller) arrivent dans son dongeon, et que les gros bill aillent plutôt poutrer l'adversaire.
Le faible contrôle que l'on a sur le tirage de cartes ne permet pas vraiment d'élaborer de stratégie à long terme.
On est donc plutôt dans l'oportunisme.
Donc, si on le pratique comme un jeu de acrte apréo, c'est un bon jeu.
Si l'on s'attend à un Netrunner des dongeons, faut passer son tour.

Bonjour !
J'ai quelques questions du coup : ça vaut quoi au niveau interaction entre les joueurs ? C'est fun à jouer ?

Jeu bien réceptionné, une grande qualité de matos !
J'en ai profité pour créer la fiche.

Mini-extension Tools of Hero-Kind reçu ce matin même! :)

Le pitch du jeu, me parait très sympa.
Est il possible d'avoir un retour des détenteurs du jeu?

Je découvre ce projet et ce jeu. Est-ce qu'il a été édité de manière plus "classique" entre temps ou est-ce au moins prévu ? Merci :wink:

Oui il est sorti l'année dernière dans les boutiques américaines, mais apparemment les stocks sont épuisés.

Pour info, ils viennent d'annoncer le lancement prochain d'une nouvelle version "Boss Monster 2" :

Boss Monster 2 Coming Soon
With digital Boss Monster now in most backers' hands and the stretch goal platforms in sight, we are embarking on our long-awaited Kickstarter for Boss Monster 2: The Next Level! The extra time means Boss Monster 2 is complete and ready to send to the printers. [...]

L'annonce est ici.