[En cours - 120%] zombies modulables - Indiegogo

Partant d'un thème original et pas du tout sur-représenté en ce moment, Studio Miniatures nous propose de participer à la création de zombies plastiques modulables en 28 mm, sur Indiegogo:





Un set de base permet d'assembler 40 zombies, en combinant les éléments suivants : 4 corps différents, 6 paires de bras et 8 têtes différentes (figs masculines exclusivement).

Le premier pledge vous permet d'acquérir, pour 30 dollars, un de ces set de 40 figs, frais de port inclus. :shock:


Le premier palier a été atteint, la fig suivante en plomb sera incluse dans chaque commande : le zombie Romero (c'est marrant ça me dit kek'chose ce nom-là...)




Quelques photos de divers morceaux de ces figs :











Pour ceux dont la résistance au moubourrage a été vaincue, ça se passe ICI :mrgreen:

Tiens c'est amusant ça. Heureusement comme je n'aime pas les zombies je suis sauvé. :mrgreen:

Franz dit:
Le premier palier a été atteint, la fig suivante en plomb sera incluse dans chaque commande : le zombie Romero (c'est marrant ça me dit kek'chose ce nom-là...)


Très ressemblant !


Ça me tente bien ! :mrgreen:

Gros changements sur l'offre, on dirait qu'ils ont écouté les commentaires des pledgers :

$7,500 - REACHED
On hitting our first stretch goal we will add :
* 2 x sets of 4 NEW zombie heads cast in resin with every boxset, giving you 12 different male zombie heads
OR
*any of our single survivor miniatures cast in white metal from our Survivor range at www.studiominiatures.com. We will contact all contributors to find out their preference.

$10,000
On hitting our second stretch goal we will add :
*the unique character zombie cast in white metal to every perk
*a second unique character zombie cast in white metal for perks of $55 or more
*the choice of 3 survivor miniatures cast in white metal from our Survivors range(this can be single or group miniatures) for perks of $100 or more
*the choice of 7 survivor miniatures cast in white metal from our Survivors range(this can be single or group miniatures) for perks of $200 or more

$12,500
On hitting our fourth stretch goal we will add :
*the second unique zombie character cast in white metal to every perk
*the choice of 3 survivor miniatures cast in white metal from our Survivors range(this can be single or group miniatures) for perks of $55 or more
*the choice of 7 survivor miniatures cast in white metal from our Survivors range(this can be single or group miniatures) for perks of $100 or more
*the choice of 15 survivor miniatures cast in white metal from our Survivors range(this can be single or group miniatures) for perks of $200 or more

$20,000
On hitting fifth stretch goal we will add :
PLASTIC FEMALE ZOMBIES

:pouicbravo:

Monsieur Garaic dit:Tiens c'est amusant ça. Heureusement comme je n'aime pas les zombies je suis sauvé. :mrgreen:


Oui pareil... J'ai du mal à comprendre pourquoi ca plait autant...

Moi j'aime beaucoup mais là après Reaper les caisses sont vides... :bonnetpouic:

Merci Ooook pour la mise-à-jour, je viens en rajouter une petite couche :

The boxset contains 10 sprues each containing 4 bodies, 6 sets of arms and 8 heads so that makes 40 bodies, 60 sets of arms and 80 heads in total. We then add 2 sprues of 4 new heads giving you 88 heads in total made up of 12 DIFFERENT heads.
Hope that makes sense :)


Soit 20 paires de bras et 48 tête en "rabiot", en plus de 40 figs complètes. Le tout pour une vingtaine d'euros frais de port inclus :shock:

Les figurinistes apprécieront par rapport à ce que fait la concurrence, moi c'est sûr je prends au moins un set.

J'ai cherché un peu...

Franz, tu peux ajouter la plateforme dans le titre et le lien ?

http://www.indiegogo.com/zombie-miniatures

Perso, c'est une belle offre mais j'ai été voir leur site et ça j'adore...Oz le retour et le petit gamin cowboy, ok c'est pas les zombies mais les survivants...



:lol:

Vinciane dit:Franz, tu peux ajouter la plateforme dans le titre et le lien ?


C'est fait :)

Ils vendent aussi des zombies réflètant toutes sortes de profession, des zombies nazis, et parmi les survivants une version très sympa du seul vrai héros des temps modernes :




"Chez Pribas, les prix... sont bas !" :lol:

Tiens ca me titille aussi ce pledge !!! :o

Ca remplitais bien mon beau rabiot !!!

elles seront envoyées quand les figs ?

Harrycover dit:elles seront envoyées quand les figs ?


Bonne question, j'attends la réponse et je vous tiens au courant.

Amateur que je suis !!! Vous avez en tête un jeu qui pourrait supporter ces fig ?

Last night on earth
Zombies!!!! (mais là il faut aussi avoir des figs survivants car toute les figs de base sont moches)

Ces jeux ont des zombies et ils n'ont pas d'identité propre donc toutes les figs de zombies sont utilisables

Harrycover dit:elles seront envoyées quand les figs ?


Entre début et mi-octobre, ils veulent que tout le monde les ait reçu pour Halloween :)

Franz dit:
Harrycover dit:elles seront envoyées quand les figs ?

Entre début et mi-octobre, ils veulent que tout le monde les ait reçu pour Halloween :)


rapidos ! :shock:

merci

Harrycover dit:
Franz dit:
Harrycover dit:elles seront envoyées quand les figs ?

Entre début et mi-octobre, ils veulent que tout le monde les ait reçu pour Halloween :)

rapidos ! :shock:
merci


Donc, ça laisse 15 jours pour les peindre ? A l'aiiiiseuu ! :clownpouic:

Dommage que je n'aime pas les zombies, le projet est intéressant; c'est toujours chouette de se faire ses propres figurines rien qu'à soi.