[En cours : 100%+] Among the stars - indiegogo

Voilà j'ai apporté ma maigre contribution. :^:

25000 atteint donc,figurines :

:pouicbravo:
Et il reste 9j pour passer les 35.000$ pour avoir un autre bonus débloqué !

va falloir qu'il trouve un autre bonus pour après...

Tiens d'ailleurs j'ai une question. de manière générale, tous ces bonus que l'on obtient en finançant ces jeux, sommes nous les seuls à les obtenir ou finissent-ils du coup dans les versions définitives lors de la sortie du jeu ?

Je pense pas qu'on arrivera a avoir les 7 000 qui manque pour atteindre le prochain pallier car je pense pas qu'il vas y avoir de rush de fin

ça veut rien dire. regarde pour Alien Frontiers, les derniers jours furent prolifiques.

j'espère me tromper on verra bien

J'espère aussi qu'on aura un bon rush de fin mais on n'a aucune visibilité, contrairement à Aurora où on savait que plein de TTiens allaient encore "pledger"...

Sinon pour les Promos d'ATS, ils indiquent ceci : All Supporters of our funding campaign will be rewarded with Exclusive promo material. These are limited promos, never to be sold elsewhere.
Donc, à priori, elles seront exclusives à Indiegogo.








bon faudra un peu de place quand même :

Bon il reste 4 jours, peu de sous avant les 35000, je vais pledger, mais je voulais savoir si un trictracien aurait la gentillesse et l'abnégation de le récupérer sur Essen ?

J'attends encore quelques jours au cas où, et je saurai être reconnaissant envers le possible bon samaritain ( en Bretagne on a pas mal de spécialité ).

Et encore un up !!

Est-ce que l'un de vous sait comment annuler un pledge ?

En fait, j'ai misé sur un x3 (ATS + Briefcase + Drumroll) mais je me suis trompé sur le nom et je ne trouve pas moyen de changer mon nom alors j'ai un peu envie d'annuler mon pledge pour le refaire... et je ne vois pas
:roll:

Mon signe astrologique c'est boulet alors c'est probable que ce soit inscrit en gros et que je sois passé à côté...

Sans-Os dit:Est-ce que l'un de vous sait comment annuler un pledge ?
En fait, j'ai misé sur un x3 (ATS + Briefcase + Drumroll) mais je me suis trompé sur le nom et je ne trouve pas moyen de changer mon nom alors j'ai un peu envie d'annuler mon pledge pour le refaire... et je ne vois pas
:roll:
Mon signe astrologique c'est boulet alors c'est probable que ce soit inscrit en gros et que je sois passé à côté...


Si t'as changé pour prendre le même mais avec récupération à Essen je te tue !!! :pouicgun: :wink:

Il en restait 2 ce matin, je me disais que je verrai ça ce soir et maintenant c'est mort. :cry:

Nan, je n'ai pas changé, et vu qu'il n'y en a plus, je ne vais pas changer du tout... pas si grave le coup du nom hein, tant qu'on peut choper les boîboîtes.

Désolé que tu n'en aies plus Ezekiel... tu peux toujours prendre le X3, certes ça fait 370$ mais avec les nbre de boîtes, tu as pas mal de cadeaux d'anniv' et de Noël d'avance :pouicok:

Aller plus ue 72 h et encore 1000 a avoir pour ateindre le palier. Je croise les doigts.

Il y aura 65$ de plus le 31/07. J'attends ma paye :bonnetpouic:

Tu prends ATS et briefcase à Essen ?

bumbo dit:Tu prends ATS et briefcase à Essen ?



Ouep. j'aurai aimé prendre Drum Roll avec mais bon...

Typhoon dit:Aller plus ue 72 h et encore 1000 a avoir pour ateindre le palier. Je croise les doigts.


bah c'est fait !

Ouais, trop facile même le 35k :)

Je le sens bien moi le 40k, avec un petit coup de Fast and Furious sur la fin, ça peut le faire...

36k et moins de 48h pour passer aux 40k et avoir donc 10 cartes de Lieux spéciaux.

Pas un gros bonus, mais ca m'irait en plus de tous les autres !