Ce jeu a été ajouté en base le 20 oct. 2014

édition 2004

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
24
réponses
0
follower
Par : Deckard | dimanche 6 mai 2007 à 22:35
Deckard
Deckard
La preuve que les médias sont baillonnés : là.

(c'est l'enregistrement de ce soir qui a été censuré)

Précision : ce topic n'est pas polémic, hein ! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ElGrillo
ElGrillo
:lol:

comment fais tu pour le mettre en lien ?
Deckard
Deckard
ElGrillo dit::lol:
comment fais tu pour le mettre en lien ?

tu te l'envoies par mail, et tu récupères l'url... :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
talo
talo
Formidable :mrgreen: :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Don Lopertuis
Don Lopertuis
:pouicbravo:

En tout cas, il y a gagné une grosse voiture le Mr Phal ! :mrgreen:

Don Lopertuis
Mon top
EveJ
EveJ
:pouicbravo:

Au moins on y gagnerait! :wink: :lol: :lol: :lol:

Herbert & Eve

Monsieur Phal, Président, Monsieur Phal, Président! :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zyler
Zyler
Première réforme dans toutes les communes: l'instauration de club de jeux de société obligatoire.

La France, tu y joue au jeu de société, ou tu la quitte :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Vous êtes fous ! Un mégalo pareil, à la tête de notre pays, on va souffrir, j'vous l'dis !

:kwak: :kwak: :kwak:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
sûr!

Poker obligatoire dès la maternelle !
Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
:lol: Excellent !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Maurice la Grammaire
Maurice la Grammaire
Très drôle !!!!! :lol: :lol: :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Minstrel
Minstrel
:pouicok: :pouicbravo:
La revolucion est en marche, Hombre !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Girafe
Girafe
rhoooo lalal
l'est bien ce lien, je suis fan de ce genre de montage débile
:) 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Zeptien
Le Zeptien
Et maintenant que Monsieur Phal est président, il faut une équipe gouvernementale.

Je commence :
"Ministre des jeux Wallaciens : Monsieur Logan".

A vous...
Il faut caser Kouynemum, Grunt, El Commandante, Meeeuuhhh, Don Lopertuis, Deckard (si ! si ! dans le même gouvernement que Kouynemum), Loïc (et Banane DC évidemment), SkandIsk, Arthemix....etc....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Maurice la Grammaire
Maurice la Grammaire
Voilà un projet de gouvernement d'union tric-tracienne...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Le Zeptien dit:Et maintenant que Monsieur Phal est président, il faut une équipe gouvernementale.

Auparavant, il faudrait tout de même qu'il se décide à faire son discours. Cela fait plus de 18 heures qu'il est président et rien, nada... Ses militants sont en train de moisir sur la place de la Concorde, Claire Chazal - sa plus grande fan - n'a plus de salive à force de répéter (après 19 heures de direct) qu'"il devrait intervenir dans quelques instants". On s'autorise à penser dans les milieux autorisés, qu'il serait encore en pleine partie...

Don Lopertuis
Mon top
Maurice la Grammaire
Maurice la Grammaire
Salutations respectueuses aux futurs membres du cabinet, en tout cas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Zeptien
Le Zeptien
:lol: :lol: :lol: (à propos d'une blagounette à présent effacée à la demande de M'sieur Philippe et M'sieur Deckard...mais je dois avoué que cela me fait encore rigolé...j'ai un peu honte :oops: mais bon, c'était pas bien méchant et faut pas bouder son rire)

"Ministre représentant l'URFSTT (Union des Rôlistes et Figurinistes sur Trictrac) Monsieur Don Lopertuis".
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
J'ai demandé au Ministre représentant l'URFSTT de modifier la fin de son post précédent... il est des moments où l'apaisement est préférable...

Merci à lui...

Et bonne journée...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Zeptien
Le Zeptien
Deckard dit:J'ai demandé au Ministre représentant l'URFSTT de modifier la fin de son post précédent... il est des moments où l'apaisement est préférable...
Merci à lui...
Et bonne journée...

Et voilà ! Encore un ministre victime d'un lobby ! :D
Ce serait bien si Le Président Phal pensait néanmoins à vous M'sieur Deckard pour le ministère de la propagande ludique, mais notre président a décidé se retirer quelques jours pour réfléchir à ses nouvelles responsabilités....
:) c'est à la mode maintenant....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Philippe dit:Voilà ce que j'ai lu... sans doute une synthèse de vice et de négligence chez moi ! :roll:

Je tiens toutefois à préciser que ce n'étaient pas mes propos exacts, je ne me serais certainement pas permis de telles allégations. :oops:
Le Zeptien dit:Et voilà ! Encore un ministre victime d'un lobby ! :D

Non, point de lobby. Un appel au calme auquel je n'ai pas été insensible, appréciant les deux protagonistes à leur juste valeur. Bref, n'en parlons plus
Le Zeptien dit:"Ministre représentant l'URFSTT (Union des Rôlistes et Figurinistes sur Trictrac) Monsieur Don Lopertuis".

Figurinistes oui ! Mais rôlistes, plutôt crever ! Sommes-nous véritablement obligés de coupler les deux ministères ? J'attends la réponse de notre président ! Mais qu'il se dépêche, Chazal est en train de bleuir.... :lol:

Don Lopertuis
Mon top
Le Zeptien
Le Zeptien
Mince ! déjà des réticences sur l'organisation des ministères...Ah c'est pas simple de former un gouvernement...
Néanmoins, je crois qu'un ministre s'impose : "Ministre des jeux- Colloviniens-à-thème-fort ( :P ), Monsieur Palferso....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zyler
Zyler
Ah j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles notre nouveau président déjà bien aimé aurait bientot terminé sa partie de Civilisation. Nou n'allons plus attendre très longtemps pour le discours je crois :pouicboulet:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Zyler dit:Ah j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles notre nouveau président déjà bien aimé aurait bientot terminé sa partie de Civilisation. Nou n'allons plus attendre très longtemps pour le discours je crois :pouicboulet:

Trop tard, Chazal est déjà en réa !
Pas grave, il nous en reste d'autres à griller.

Don Lopertuis
Mon top