Ce jeu est sorti le 24 oct. 2012, et a été ajouté en base le 24 oct. 2012 par Govin

édition 2012

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : Guillaume Montiage | vendredi 14 janvier 2005 à 17:38
Default
Guillaume Montiage
Guillaume Montiage
Bonjour,

A votre avis, est-il possible d'abandonner un jeton marchandise sur la caravelle pour aller aux Amériques où se trouve un jeton or libre ? (et ainsi potentiellement gagner deux points)

Merci

Guillaume
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
J'ai pas la reponse de mémoire, mais il y a une FAQ traduite sur mon site, tu la connais ?
Guillaume Montiage
Guillaume Montiage
Non, je ne la connaissais pas.
Je m'en vais l'imprimer de ce pas.
Reixou, tu es formidable... :D

Concernant la question 24, je viens de demander à une bilingue qui la traduirait de la manière suivante :
Il est marqué entre autre sur la carte du Grand Inquisiteur que l'on peut déplacer un caballero supplémentaire en Espagne (traduction conforme à la tienne). Il est écrit dans les règles que l'on peut ajouter un caballero supplémentaire dans une région et ce, conformément aux règles (de pose) habituelles. Laquelle est correcte ?

Rép : Conformément aux règles, c'est le fait d'amener un caballero dans une région en suivant les règles haituelles qui est correct.

En gros ça veut dire que ton caballero supplémentaire, tu peux pas le poser n'importe où. Il doit être posé à coté du roi... (enfin, je le comprend comme ça)

Pour ce qui est de la réponse à ma question initiale, la répose se conclut de cette F.A.Q. et donc : le jeton et le caballero ne sont séparés qu'au retour en Espagne. On en peut donc pas l'abandonner volontairement (j'ai donc triché hier soir sans le savoir, mais bon, j'ai quand même perdu -> que de la moule ce jeu !).
Mon top
Aucun jeu trouvé