Par : Variax | mercredi 12 octobre 2016 à 21:33
Default
Variax
Variax
Aux joueurs d éclipse ! 

Petite question règles : lorsque je pénètre sur un hexagone occupé par un disque d'influence et des cubes population adverse, mais sans vaisseaux adverse, ai je le droit d'attaquer la population ?  

Et si oui, si j'ai la bombe a neutron puis je détruire la population juste en entrant dans celui ci et du coup en prendre le contrôle ?

merci 
Mon top
Variax
Variax
Ou faut il obligatoirement qu'une bataille entre vaisseaux sur cette hexagone avant ? 
Mon top
jasmin241
jasmin241
Salut

Effectivement si l'adversaire n'a que des cubes population alors la réponse est oui par contre cela ne se produit pas dès que les vaisseaux pénètrent dans l'hexagone mais bien pendant la phase de bataille. 
Cette bataille sera résolue très simplement puisque pas de vaisseaux en opposition alors tous tes vaisseaux peuvent tirer une fois chacun pour détruire les cubes population (1 touche = 1 cube détruit). Si bombe à neutron appris alors les cubes de population sont détruits automatiquement.
Mon top
Aucun jeu trouvé