Ce jeu est sorti le 8 sept. 2017, et a été ajouté en base le 6 janv. 2016 par Les bûcherons !!

édition 2017

Standalone
4
réponses
0
follower
Par : Stevic557 | samedi 28 octobre 2017 à 12:05
Default
Stevic557
Stevic557
Bonjour à tous !

J'ai quelques questions sur ce jeu :

- on peut jouer nos cartes combos n'importe quand durant notre tour ou aussi celui de l'adversaire ? 

- quelle est la légende des cartes équipements ? Il y a le physique de l'arme, la portée et le nombre de dés ? Dans ce cas s'il y a 2 dés en symboles celà signifie qu'on en lance deux ? 
Par exemple avec le joker et son pistolet long, on attaque avec une force de 7, sur 12 cases de distance en lançant deux dés en touchant sur du 3 + ?

Pour avoir les trolls, j'imagine que ce sera dans les extensions ? ^^

 Merci ! ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
truliduli
truliduli
Salut!

- Oui, les cartes Combo peuvent être utilisées à tout moment. "Oui, vraiment à tout moment!!!" ^^ comme indiqué page 9 paragraphe Cartes Combo du livret de règle.

- Oui et non. Sur les cartes équipement d'armes il y a 3 caractéristiques chiffrées: la force, la distance et la répétition.  Respectivement représentés par un bras plié, une cible et une paire dé. Attention donc, la paire de dés est le symbole pour répétition, la valeur est indiquée dans le cercle sous le symbole. Cf
 pages 9 et 10 du livret de règles paragraphe Carte équipement.

Dans le cas que tu cites, si Gob'Joker utilise un flingue long (force 7, portée 12, répétition 1) il pourra tirer jusqu'à 12 cases avec une force de 7 en jetant un dé. Comme Gob'Joker est PRÉCIS donc le tir touchera sur un résultat de 3+.
Autre exemple: le tommy gun a une force de 6, une portée de 6 et une répétition de 3. Son utilisateur jettera 3 dés.

Amuse toi bien ;)
Stevic557
Stevic557
Hello ! 

 Désolé je viens de voir ton message (mea culpa ^^). Merci pour les précisions ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bes45
bes45
Bonjour à tous
petites questions suite à plusieurs parties de gob z

1:les cartes combo sont à jouer quand on veut.... ce qui veut dire : j attaque un gob et je fais 6 au dé. Ma force est inférieur au double de l autre.... donc je le donne. Je pioche une carte combo ( car 6 au dé ) et ma carte est «  double ma force en attaque ». Puis je alors dire bon bah j ai en fait ma force qui etait double ? Ou l action d attaque à déjà été faite et donc cela ne compte pas ?


2: avec gob barboza: puis je boire le tonneau juste en défense ? Ex un gob m attaque, je dis «  j utilise mon tonneau pour doubler ma résistance » puis je jette ma carte. ?

3: je lance un cocktail molotov depuis l étage juste en bas ( case juste à côté de moi ). Même si je suis à l étage je subi les dégâts collatéraux ? Il l y a pas de notion d étage pour les dommages collatéraux ?


4: les trolls ne sont pas grand ? Cela est il spécifié sur les cartes si ils le sont ?

merci d avance et bon jeux
 
Mon top
Aucun jeu trouvé