[échange/vente] WHQ, BB, DF, etc. Magny/Cergy (95)

Bonjour,

Suite à l'achat (un peu) compulsif de DreadFleet, la goutte d'eau a finalement fait déborder le vase (ou la boite ne rentre plus dans la bibliothèque, au choix)...
J'ai un peu reçu un ultimatum.

Du coup, je passe au grand ménage (ou plutôt je me débarrasse de "mes grandes boîtes qui prennent de la place et ne sortent jamais").
A priori, je n'ai pas le temps d'attendre 8/10 ans pour y jouer avec mon fils...

Prix négociables dans la limite du raisonnable : ne me proposez pas linq en échange de WHQ, je ne répondrais même pas...
De même, 40€ pour WHQ, ce sera non.

Demandes traitées par ordre d'arrivée.

- Dreadfleet : figurines sur grappe, cartes sous blister. Règle lue une fois. :arrow: 70€
- Warhammer Quest + Chaos Warrior + Warrior Priest : boîte scotchée dans les coins, quelques araignées ont 7 pattes, manque un pion pouvoir (14/15 donc). Tout le reste est impeccable. Les figurines ne sont pas peintes. :arrow: 175€
- Blood Bowl 3ème édition VO : figurines sur grappe et non peintes. :arrow: 40€
- Mutant Chronicles - Siege of the Citadel : figurines non peintes. :arrow: 35€
- Dungeon Twister : "petit" lot indissociable composé de

    DT + figurines (dans la boite de DT2) (jamais joué)
    DT 2 (5-6 parties)
    Paladins et Dragons sous cello + figurines
    A feu et à sang (jamais joué)
    Terres de glace (jamais joué)
    (figurines non peintes -- un lot de figurine n'est pas de la "bonne" couleur pour P&D)
:arrow: 110€
- Rallyman 2011 : cartes protégées, impeccable :arrow: 28€
- Incursion + ext SNAFU VO (dépunché, jamais joué, pas de figs, comme dans le premier DT) :arrow: 40€
- Hybrid + Nemesis VF (indissociable, neuf, jamais joué, non monté, boites abimées par la poste, matériel impeccable) :arrow: 35€
- Scotland Yard (usé, complet) :arrow: 3€ En cours
- Wizards of Mickey Deluxe VF (neuf, jamais servi) :arrow: 10€
- World of Warcraft Miniature Games Starter set (boite légèrement abimée) :arrow: 3€ ou offert sur demande pour un "gros" achat
- Tannhauser: Field Ops : cartes protégées, jamais joué. :arrow: 7€
- Wizard : quelques parties :arrow: 5€

Suite à erreur de livraison de Mayday, j'ai 15 paquets de protèges-cartes "Magnum Silver ultra-fit (réf. 7103)" (70x110) :arrow: 1€ pièce (ou offert sur demande avec un achat)

J'ai également un lot impressionnant de Star Wars PocketModel (dont tous les vaisseaux de l'édition de base non montés), liste sur demande. Faire offre.

Sur demande, avec un achat, une version PnP de Zombie in my pocket.

Je cherche uniquement :
7 Wonders: Leaders
Advanced Heroquest
Advanced Space Crusade
Battleship Galaxies: The Saturn Offensive Game Set
Claustrophobia: De Profundis
Conquest of the Fallen Lands
Defenders of the Realm
Elder Sign
Eminent Domain
Extensions Heroquest
Extensions Space Crusade
Glonk Le Choc des Aliens
Guards! Guards! A Discworld Boardgame
Heroscape Expansion Set: Fortress of the Archkyrie
Heroscape Marvel: The Conflict Begins
Heroscape Master Set: Battle for the Underdark
Linq
Magestorm
Mansions of Madness: Season of the Witch
Mansions of Madness: The Silver Tablet
Mansions of Madness: Forbidden Alchemy
Mégawatts
Pitch Bowl
Ra: The Dice Game
Rune Age
Sobek
Super Dungeon Explore
Thunderstone : Légion de Doomgate
Timeline Découvertes
Timeline: Inventions
Zombie Dice

Je recherche également des goodies pour mes jeux (voir ma ludothèque), et en particulier :
- Rallyman (MRC)
- 7 Wonders
- Thunderstone

Liste complète :arrow: ici (bin oui, c'est plus ergonomique là-bas...).

Possibilité de lots, d'envoi par la poste ou par Mondial Relay.

Comme dit dans le titre, remise en mains propres possible sur Cergy-Pontoise et Magny en Vexin : la plupart des mes boites sont trop grosses pour rentrer dans mon top-case. Pour les "petits" jeux, remise en mains propres possible sur Issy (et une partie du 92) ou Paris (dans une certaine mesure).

Tous mes jeux sont comme neuf sauf mention contraire. Détails sur demande.

Merci de m'avoir lu. Bien à vous.

CycyX

P.S. : Vendus = Okko+extension, Dominion Alchimie, Cargo Noir, Cadwallon la cité des voleurs, Le Seigneur des Anneaux JCE, Le seigneur des Anneaux coop Tilsit, Battlelore + Aux Armes!, Wiraqocha, Dwarf King's hold, Quarriors, Les naufragés du Titanic, Frontières, Du balai!, Time's Up vert.
Échangés = Space Hulk 3ème éd.