4
réponses
0
follower
Par : Bellovese | jeudi 4 mai 2006 à 21:36
Bellovese
Bellovese
Désirant me procurer ce jeu j'ai vu qu'il était à un prix de 30 euros sur Ebay (visiblement à l'état neuf). Pensez_vous que c'est un prix excessif ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
fred7828
fred7828
si le jeu est complet et en etat correct ,ce prix est justifié , d'autant que ce jeu (avis perso) c'est du tout bon , vous trouverez les regle en français sur ludistratege,
fred
Mon top
Aucun jeu trouvé
CheeseGeek
CheeseGeek
Astroll dit:Désirant me procurer ce jeu j'ai vu qu'il était à un prix de 30 euros sur Ebay (visiblement à l'état neuf). Pensez_vous que c'est un prix excessif ?

Pour le prix ca peut etre correct surtout s'il est neuf. Neanmoins si tu ne connais pas le materiel, le plateau c'est juste une grande feuille un peu plastifiée et les pions des cubes de bois avec des autocollants le tout dans une boite en carton. Donc ne t'attend pas a un materiel luxueux et celui-ci peut vieillir assez mal s'il est mal entrenu...

Pas pu y jouer assez (a mon gout) mais c'ets un sympa de faire un wargame en 1 heure (meme si les possibilités stratégiques ne sont pas sans limite).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bellovese
Bellovese
Merci de vos réponses. J'essayerais de faire gaf au matériel ^^. Mais comme j'ai lu que c'était un jeu entre le wargame et le Stratego et que j'aime le Stratego et que je veux me mettre un peu aux wargames je suis tenté de me l'acheter.
Mon top
Aucun jeu trouvé