Ce jeu est sorti le 13 déc. 2010, et a été ajouté en base le 28 avr. 2010 par 20.100

édition 2010

Standalone
3
réponses
0
follower
Par : Air | jeudi 3 février 2011 à 13:58
Default
Air
Air
Après avoir vu les formidables résultats que donnent les techniques de cirage ou de lavis sur les figurines de Claustrophobia, je me demandais ce que ces techniques pourraient donner sur les figurines du chef d'oeuvre ludique de C.Boelinger, et ceci sans les peindre au préalable. J'ai bien envie de tenter le coup afin de faire simplement ressortir les détails des figurines, mais j'ai peur d'obtenir un résultat hideux...

Qu'en pensent les spécialistes de la peinture du forum ? A quel type de résultat peut-on s'attendre ? Bonne ou mauvaise idée ?
Sherinford
Sherinford
Je dirais que c'est à essayer, mais de ne pas t'attendre à un miracle: une mise en couleur préalable des différentes zones de la figurine, même sommaire, avant d'appliquer ta technique au cirage, donnerait nettement mieux...
Mon top
Aucun jeu trouvé
jeremie
jeremie
Oui pour une peinture en 3 coups de cuillère à pot :

1/ Coup léger de bombe blanche en diagonale (de la ou doit venir la lumière).

2/ Coup de pinceau taille 1.5 (voire 2) avec une couleur de base mélangée à 50% d'eau (se limiter à quelques couleurs genre 3/4 par fig).

3/ Coup de devian mud partout la dessus.

Si on saute l'étape 2, on améliore un peu quand même la perception des détails...
Ca vaut le coup aussi de faire sauter les lignes de moulage au cutter avant la bombe car elles seront plus visibles après peinture.
Mon top