Earth Reborn à 4 joueurs

[Earth Reborn]

Je viens de faire l'acquisition de Earth Reborn et je voudrais inititier mon groupe de joueur a ce jeu.
Ma question est donc la suivante est ce que ce jeu jouable et AGREABLE a 4 joueurs ou bien faut il mieux rester sur du 1v1 ?
Je presice que se sont des joueurs aguerris, que les pages de regles et les longues parties ne font pas peur donc aucun souci de se coté la.
Si on passe au dela des 2 premiers scenario qui n'incorporent que trop peu de regle, y en a t'il un qui vaille plus la peine d'etre jouer?

Merci d'avance

Aucun problème pour jouer à 4.
Cette configuration est toute aussi bonne que 1 vs 1.

Sinon je pense que le mieux c'est de jouer les scénarios dans l'ordre.
Du coup, si tu passes les 2 premiers, tu peux jouer le 3.

Je n'ai joué de mon côté que le scénario 4 en 2 vs 2 et il est excellent !!!

Par contre si je me souviens bien les scénars pour 4 joueurs ne sont pas dans la boîte, faut aller faire un tour sur le site de Earth Reborn.

NoosHoze dit:Par contre si je me souviens bien les scénars pour 4 joueurs ne sont pas dans la boîte, faut aller faire un tour sur le site de Earth Reborn.


Tout à fait!

De plus, ça dépend de ce que tu veux faire car les scénarios multi n'ont pas tous la même config (2 vs 2, 1 vs 1 vs 1 vs 1, 3 vs 1).

si tu arrive a trouver tout le temps 4 joueurs pour y jouer hésite pas c'est bien plus sympa je trouve,

moi j'en suis arrivé au scénario 4 , on trouve pas toujours le temps pour se réunir pour jouer.

j'en suis au SAGS à 2 joueurs et j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir faire de même a 4 joueurs

personnellement je trouve qu'en sautant trop vite les scénarios on voit pas toujours les subtilité du nouveau point de règle.

en initiant des nouveaux joueurs directement sur un scénario 3, 4 ou 5 avec des joueurs ayant déjà fait les précédents scénarios tu vois tout de suite la différence, les nouveaux joueurs se sentent un peu perdu devant les options possibles et pensent pas forcement a tout.

et pour moi, faire le scénario 2 qui met en avant les interception est primordial car cette règle apporte énormément au rebondissement d'une partie et bien la maîtriser pour tous les joueurs est un plus pour des parties futures.

Je vous remercie de vos conseils.
J'ai attaqué la peinture des salamites, je pense que d'ici une semaine ca va faire parler la poudre :).

salouma dit:Je vous remercie de vos conseils.
J'ai attaqué la peinture des salamites, je pense que d'ici une semaine ca va faire parler la poudre :).


Salémites en fait :lol:

:) bien trouvé